• 05 Mai 2025, 22:14:49


Auteur Sujet: On recommence  (Lu 4019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : On recommence
« Réponse #15 le: 23 Mai 2010, 14:02:14 »
Je ne sais pas optimiser un script :s
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne Komolos

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 190
    • Voir le profil
Re : On recommence
« Réponse #16 le: 23 Mai 2010, 14:29:28 »
Si il as supprimé ton gm depuis ta machine et que tu as accès administration.
Tu peut le récupéré en téléchargent un logiciel qui permet de récupéré les choses que tu as supprimé dans la corbeille.

Sinon bonne chance.

Hors ligne minimicro

  • *
  • Tueur
  • Codeur Php / Mysql / Pawno
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re : On recommence
« Réponse #17 le: 23 Mai 2010, 15:13:03 »
Pour l'optimisation, ce sont d'abord quelques "regles de codage", il exisye de tres interressants tutos sur ce sujet sur sa-mp.com.

Pour les lags que tu observe, ca doit etre du a une surconsommation CPU. Il faut travailler sur l'optimisation des boucles (maximum, condition de sortie, ...),  d'abord dans les commandes, mais surtout dans les timers. Si tu as chacun de tes timers qui bouclent sur tous les joueurs (de 0 a Max) c'est du gachis. Pour te donner un ordre d'idée, mon script ne comporte qu'un timer, et donc qu'une boucle qui se repete régulierement, ce seul timer doit declencher ce qu'il faut, au moment voulu. Meme si il subsiste un décalage (du genre apres 30 min a 40 joueurs, jai 5 secondes de plus), ca marche bien. Il faut aussi que le timer soit super optimisé et reglé pour ne pas qu'il crash (et ca arrive sur samp !!), car sinon tu perd toutes les fonctions regulieres.
Codeur Php / Pawno / MySql - Administration et maintenance serveur

Hors ligne Bayshore

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 923
    • Voir le profil
Re : On recommence
« Réponse #18 le: 23 Mai 2010, 15:51:12 »
Quand est-ce qu'un timer crache ? Je ne me souviens pas que ça me soit déjà arrivé...

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : Re : On recommence
« Réponse #19 le: 24 Mai 2010, 00:27:45 »
l'optimisation des boucles (maximum, condition de sortie, ...),

Qu'entend tu par sortie? et Condition? et Maximum?
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : On recommence
« Réponse #20 le: 24 Mai 2010, 02:06:17 »
Mais la sortie?

En plus je ris, je contacte server FFS pour les lags, il me dise que ça vient du OnPlayerUpdate, il me propose de me le refaire pour 30 € O_o.

Quelqu'un veux bien m'aider gratuitement? xD
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : On recommence
« Réponse #21 le: 24 Mai 2010, 02:42:10 »
Ne pleuré pas ^^

public OnPlayerUpdate(playerid)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(gPlayerLogged[playerid])
{
new string3[64];
new playername3[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, playername3, sizeof(playername3));
format(string3, sizeof(string3), "users/%s.ini", playername3);
new File: hFile = fopen(string3, io_write);
if (hFile)
{
new var[64];
format(var, 64, "Key=%s\n", PlayerInfo[playerid][pKey]);fwrite(hFile, var);
PlayerInfo[playerid][pCash] = GetPlayerMoney(playerid);
format(var, 64, "Level=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLevel]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "AdminLevel=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAdmin]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "UpgradePoints=%d\n",PlayerInfo[playerid][gPupgrade]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "ConnectedTime=%d\n",PlayerInfo[playerid][pConnectTime]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Registered=%d\n",PlayerInfo[playerid][pReg]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Sex=%d\n",PlayerInfo[playerid][pSex]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Age=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAge]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Origin=%d\n",PlayerInfo[playerid][pOrigin]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Langue=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLangue]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "pStyleCombat=%d\n",PlayerInfo[playerid][pStyle]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "CK=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCK]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Cagoule=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMask]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Respect=%d\n",PlayerInfo[playerid][pExp]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Money=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCash]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Bank=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAccount]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Crimes=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCrimes]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Kills=%d\n",PlayerInfo[playerid][pKills]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Deaths=%d\n",PlayerInfo[playerid][pDeaths]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Arrested=%d\n",PlayerInfo[playerid][pArrested]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "WantedDeaths=%d\n",PlayerInfo[playerid][pWantedDeaths]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Phonebook=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPhoneBook]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "LottoNr=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLottoNr]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Fishes=%d\n",PlayerInfo[playerid][pFishes]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "BiggestFish=%d\n",PlayerInfo[playerid][pBiggestFish]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Job=%d\n",PlayerInfo[playerid][pJob]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Jobi=%d\n",PlayerInfo[playerid][pJobi]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Paycheck=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPayCheck]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "HeadValue=%d\n",PlayerInfo[playerid][pHeadValue]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Jailed=%d\n",PlayerInfo[playerid][pJailed]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "JailTime=%d\n",PlayerInfo[playerid][pJailTime]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Materials=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMats]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "ContrebandeMatos=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMatsholding]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "ContrebandeDrogues=%d\n",PlayerInfo[playerid][pDrugholding]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Drugs=%d\n",PlayerInfo[playerid][pDrugs]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Leader=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLeader]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Member=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMember]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "FMember=%d\n",PlayerInfo[playerid][pFMember]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Rank=%d\n",PlayerInfo[playerid][pRank]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Char=%d\n",PlayerInfo[playerid][pChar]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "ContractTime=%d\n",PlayerInfo[playerid][pContractTime]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "SexSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pSexSkill]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "BoxSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pBoxSkill]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "LawSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLawSkill]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "MechSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMechSkill]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "FishSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pFishSkill]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "pSHealth=%.1f\n",PlayerInfo[playerid][pSHealth]);fwrite(hFile, var);
            GetPlayerHealth(playerid,PlayerInfo[playerid][pHealth]);
format(var, 64, "pHealth=%.1f\n",PlayerInfo[playerid][pHealth]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Int=%d\n",PlayerInfo[playerid][pInt]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Local=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLocal]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Team=%d\n",PlayerInfo[playerid][pTeam]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Model=%d\n",PlayerInfo[playerid][pModel]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "PhoneNr=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPnumber]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Car=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPcarkey]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Car2=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPcarkey2]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Car3=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPcarkey3]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "House=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPhousekey]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Bizz=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPbiskey]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "cartex=%.1f\n",PlayerInfo[playerid][pcartex]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "cartey=%.1f\n",PlayerInfo[playerid][pcartey]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "cartez=%.1f\n",PlayerInfo[playerid][pcartez]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "CarLic=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCarLic]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Pratique=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPrat]);fwrite(hFile, var);

Double post
suite ^^  

           
                format(var, 64, "FlyLic=%d\n",PlayerInfo[playerid][pFlyLic]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "BoatLic=%d\n",PlayerInfo[playerid][pBoatLic]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "FishLic=%d\n",PlayerInfo[playerid][pFishLic]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "GunLic=%d\n",PlayerInfo[playerid][pGunLic]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Gun1=%d\n",PlayerInfo[playerid][pGun1]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Gun2=%d\n",PlayerInfo[playerid][pGun2]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Gun3=%d\n",PlayerInfo[playerid][pGun3]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Gun4=%d\n",PlayerInfo[playerid][pGun4]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Ammo1=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAmmo1]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Ammo2=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAmmo2]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Ammo3=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAmmo3]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Ammo4=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAmmo4]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "CarTime=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCarTime]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "PayDay=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPayDay]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "PayDayHad=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPayDayHad]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Watch=%d\n",PlayerInfo[playerid][pWatch]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Crashed=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCrashed]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Wins=%d\n",PlayerInfo[playerid][pWins]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Loses=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLoses]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "AlcoholPerk=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAlcoholPerk]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "DrugPerk=%d\n",PlayerInfo[playerid][pDrugPerk]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "PainPerk=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPainPerk]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "TraderPerk=%d\n",PlayerInfo[playerid][pTraderPerk]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Tutorial=%d\n",PlayerInfo[playerid][pTut]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Mission=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMissionNr]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Spawn=%d\n",PlayerInfo[playerid][pSpawn]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "VirWorld=%d\n",PlayerInfo[playerid][pVirWorld]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Fuel=%d\n",PlayerInfo[playerid][pFuel]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Married=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMarried]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "JourMariage=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMJdate]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "MoiMariage=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMMdate]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "AnneeMariage=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMAdate]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "MarriedTo=%s\n",PlayerInfo[playerid][pMarriedTo]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "FishTool=%d\n",PlayerInfo[playerid][pFishTool]);fwrite(hFile, var);
     format(var, 64, "Note1=%s\n",PlayerInfo[playerid][pNote1]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Note1s=%d\n",PlayerInfo[playerid][pNote1s]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Note2=%s\n",PlayerInfo[playerid][pNote2]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Note2s=%d\n",PlayerInfo[playerid][pNote2s]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Note3=%s\n",PlayerInfo[playerid][pNote3]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Note3s=%d\n",PlayerInfo[playerid][pNote3s]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Note4=%s\n",PlayerInfo[playerid][pNote4]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Note4s=%d\n",PlayerInfo[playerid][pNote4s]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Note5=%s\n",PlayerInfo[playerid][pNote5]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Note5s=%d\n",PlayerInfo[playerid][pNote5s]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "InvWeapon=%d\n",PlayerInfo[playerid][pInvWeapon]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "InvAmmo=%d\n",PlayerInfo[playerid][pInvAmmo]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Lighter=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLighter]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Cigarettes=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCigarettes]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "carte=%d\n",PlayerInfo[playerid][pcarte]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Points=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPoint]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Ap=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAp]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Besoin=%d\n",PlayerInfo[playerid][pBesoin]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Soif=%d\n",PlayerInfo[playerid][pSoif]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Dormir=%d\n",PlayerInfo[playerid][pDormir]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Locked=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLocked]);fwrite(hFile, var);
fclose(hFile);
}
}
}
return 1;
}
« Modifié: 24 Mai 2010, 02:44:07 par scott1 »
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne minimicro

  • *
  • Tueur
  • Codeur Php / Mysql / Pawno
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re : On recommence
« Réponse #22 le: 24 Mai 2010, 05:37:26 »
Waouh putain, mais il fait que sauvegarder dans des fichiers ton serveurs, t'imagine, à chaque OnPlayerUpdate (une 20 aine par seconde au maximum), tu sauvegardes les stats du joueurs dans un fichier ... et tu fait ca sur tous les joueurs ....
Codeur Php / Pawno / MySql - Administration et maintenance serveur

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : On recommence
« Réponse #23 le: 24 Mai 2010, 10:43:12 »
supprime moi cette callback qui ne te sert a rien du tout  >:(
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : On recommence
« Réponse #24 le: 24 Mai 2010, 10:56:49 »
OMG !! Ton serveur à pas exploser ????



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : On recommence
« Réponse #25 le: 24 Mai 2010, 11:35:00 »
est la on remercie les GM telecharger qui eux meme on copier coller sans rien capter ce qui donne des serveur en gomme
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : On recommence
« Réponse #26 le: 24 Mai 2010, 12:42:12 »
au pire tu fait ceci

Code: ("en bas du script") [Sélectionner]
OnPlayerSaveDate(playerid)
{
if(gPlayerLogged[playerid])
{
new string3[64];
new playername3[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, playername3, sizeof(playername3));
format(string3, sizeof(string3), "users/%s.ini", playername3);
new File: hFile = fopen(string3, io_write);
if (hFile)
{
new var[64];
format(var, 64, "Key=%s\n", PlayerInfo[playerid][pKey]);fwrite(hFile, var);
PlayerInfo[playerid][pCash] = GetPlayerMoney(playerid);
format(var, 64, "Level=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLevel]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "AdminLevel=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAdmin]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "UpgradePoints=%d\n",PlayerInfo[playerid][gPupgrade]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "ConnectedTime=%d\n",PlayerInfo[playerid][pConnectTime]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Registered=%d\n",PlayerInfo[playerid][pReg]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Sex=%d\n",PlayerInfo[playerid][pSex]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Age=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAge]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Origin=%d\n",PlayerInfo[playerid][pOrigin]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Langue=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLangue]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "pStyleCombat=%d\n",PlayerInfo[playerid][pStyle]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "CK=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCK]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Cagoule=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMask]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Respect=%d\n",PlayerInfo[playerid][pExp]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Money=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCash]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Bank=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAccount]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Crimes=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCrimes]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Kills=%d\n",PlayerInfo[playerid][pKills]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Deaths=%d\n",PlayerInfo[playerid][pDeaths]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Arrested=%d\n",PlayerInfo[playerid][pArrested]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "WantedDeaths=%d\n",PlayerInfo[playerid][pWantedDeaths]);fwrite(hFile, var);
format(var, 64, "Phonebook=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPhoneBook]);fwrite(hFile, var);
format(....ect

}
est dans le OnPlayerDeath et OnPlayerConnect tu ajoute ceci

OnPlayerSaveDate(playerid);
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Rom1-84

  • *
  • Criminel
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Vendetta-City
Re : On recommence
« Réponse #27 le: 24 Mai 2010, 14:32:33 »
En parlant de Gm fait de A à Z, j'en suis à mon deuxième et il faut avouer que c'est le top. Il faut être courageux, mais à la fin c'est un gain de temps vu que l'on connait son script presque par cœur. Par contre les joueurs restent souvent sceptique...
Création de mon deuxième GM fait de A à Z.


Création d'une Include AntiCheat: 70%.


Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : On recommence
« Réponse #28 le: 24 Mai 2010, 14:47:45 »
xD, ouai mais si le joueur meurt pas on save pas ses stats xD

Double post
Et si je le decompose et que je le met a chaque changement d'une valeur precise?

Genre le joueur gagne un lvl de boxe, si je fait ça

if(gPlayerLogged[playerid])
{
new string3[64];
new playername3[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, playername3, sizeof(playername3));
format(string3, sizeof(string3), "users/%s.ini", playername3);
new File: hFile = fopen(string3, io_write);
if (hFile)
{
new var[64];

format(var, 64, "BoxSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pBoxSkill]);fwrite(hFile, var);
                                fclose(file)
                         }
                    }
          

Se serais bon?
« Modifié: 24 Mai 2010, 14:52:18 par scott1 »
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : On recommence
« Réponse #29 le: 24 Mai 2010, 14:56:26 »
pourquoi ne serais ce pas bon?

Et si je faisait une callback avec un timer de 10secondes se serais ok?
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction