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Auteur Sujet: On recommence  (Lu 4021 fois)

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Re : On recommence
« Réponse #30 le: 24 Mai 2010, 14:59:21 »
mieux mais tu aurais des accout de lag
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Re : On recommence
« Réponse #31 le: 24 Mai 2010, 15:02:47 »

if(gPlayerLogged[playerid])
{
new string3[64];
new playername3[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, playername3, sizeof(playername3));
format(string3, sizeof(string3), "users/%s.ini", playername3);
new File: hFile = fopen(string3, io_write);
if (hFile)
{
new var[64];

format(var, 64, "BoxSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pBoxSkill]);fwrite(hFile, var);
                                fclose(file)
                         }
                    }
          


pourquoi ce ne serrais pas bon? Enregistrer valeur par valeur? S'est mon code qui est mauvais? Ou la technique impossible?

Je vois toujours ps comment faire, alors.
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Re : On recommence
« Réponse #32 le: 24 Mai 2010, 15:09:55 »
Ou si une valeur change via une commande, sauvegarde-la directement dans cette commande,





Et je devrais utiliser quel code?

Merci pour votre aide
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Re : On recommence
« Réponse #33 le: 24 Mai 2010, 15:16:35 »
Tout le onplayerupdate?
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Re : Re : Re : On recommence
« Réponse #34 le: 24 Mai 2010, 15:47:33 »

if(gPlayerLogged[playerid])
{
new string3[64];
new playername3[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, playername3, sizeof(playername3));
format(string3, sizeof(string3), "users/%s.ini", playername3);
new File: hFile = fopen(string3, io_write);
if (hFile)
{
new var[64];

format(var, 64, "BoxSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pBoxSkill]);fwrite(hFile, var);
                                fclose(file)
                         }
                    }
          


pourquoi ce ne serrais pas bon? Enregistrer valeur par valeur? S'est mon code qui est mauvais? Ou la technique impossible?

Je vois toujours ps comment faire, alors.


Comme ça donc?

Au fait le timer du OnPlayerUpdate est integré dans SAMP? ou S'est un timer dans le GM?
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Re : On recommence
« Réponse #35 le: 24 Mai 2010, 15:51:26 »
je t'es donner la solution pourquoi tu cherche du midi a quatorze heures?
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Re : On recommence
« Réponse #36 le: 24 Mai 2010, 16:43:38 »
Le prend pas mal, j'aime pas ta soluce Cristab ^^
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Re : On recommence
« Réponse #37 le: 24 Mai 2010, 16:44:42 »
pourtant c'est la seul est meilleur façon voila pourquoi je deteste les RPG il sont de base tres mal code et sa continue dans le meme sens ^^
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Re : Re : On recommence
« Réponse #38 le: 24 Mai 2010, 19:10:45 »
pourtant c'est la seul est meilleur façon voila pourquoi je deteste les RPG il sont de base tres mal code et sa continue dans le meme sens ^^

Pourquoi de base, si tu fais ton code toi même, c'est mal codé aussi ? De toute façon, un mec qui code mal ... code mal, en RPG ou en DM ... c'est une manière de penser la prog (puis l'adaptation de le langage utilisé).


Bref, pour la sauvegarde de tes joueurs, fait le seulement à la déconnexion, ca suffit largement, sauf si ton serveur crash de temps en temps.
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Re : On recommence
« Réponse #39 le: 24 Mai 2010, 21:41:12 »
Ok et comment faire pour enregistrer mettre a jour une seul valeur dans le fichier du joueur?
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Re : On recommence
« Réponse #40 le: 24 Mai 2010, 22:24:25 »
C'est casse burne ... Il faut se balader dans le fichier, et trouver le nom de la variable, puis supprimer, et ajouter la valeur de cette variable, et ce jusqu'avant le début de la variable suivante.

Mais bon, si tu te fait une fonction, qui sauvegarde tout, que tu appelles seulement à la deconnexion, ca ne posera aucun soucis, en soit, la sauvegarde n'est pas hyper lourde pour la machine, le problème étant que tu l'appelles dans le OnPlayerUpdate, qui lui est appelé entre 1 et 40 (voir plus) fois par secondes / joueurs, t'imagine, à 30 joueurs, le serveur fait entre 30 et 1200 sauvegardes par seconde ... c'est énorme, puisque c'est une ouverture de fichier à chaque fois.

Si tu sauvegarde seulement à la déco (qui inclue aussi le crash ou le kick du joueur), t'auras, allez, 5 ou 10 sauvegardes par minute ...

Entre 500 sauvegardes/secondes et 5/minutes, tu verras vraiment la différence.
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Re : On recommence
« Réponse #41 le: 24 Mai 2010, 22:37:01 »
exactemment ce que je disais  :dry
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Re : On recommence
« Réponse #42 le: 25 Mai 2010, 00:08:13 »
Ok merci ^^, croisont les doigts que très peu de crash ^^

Double post
J'ai un soucis avec mon public OnPlayerStateChange


http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=788

Certaine fois le joueur peux conduire un véhicule alors qu'il n'y est pas autorisé.

Ex les location de moto, le joueur ne reçois pas toujours le tableau et il peu rouler :s
« Modifié: 25 Mai 2010, 00:31:36 par scott1 »
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