Bonjour/soir a tous,
Il n'est pas possible de mettre des véhicules dans un VirtualWorld avec la version 0.2.2 de SA-MP !!
++
Syg
Je me permet de poster sur se topic parce que j'ai vu Syg dire que la fonction SetVehicleVirtualWorld ne marche pas du tout, j'ai fait ma petite enquete (^^) et j'ai trouvé un moyen de l'utiliser, serte pas de la manière voulut (changer le spawn des vehicules) mais plutôt comme téléport.
Je m'explique:
J'ai fait un test en utilisant un simple: if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid), ou j'ai mis que le vehicule et le joueur soit téléporté dans le VirtualWorld 2 et cela marche, les autres vehicules en World 0 reste spawné quand je revient dans le World avec la voiture. Donc juste la voiture dans laquelle on est est envoyé dans le World. Peut-etre en sachant ca, vous pourrait contourner le bug de cette fonction.
HS/Je ne suis pas du tout présent sur le forum mais je vais faire de mon mieux pour y remédier ;) /HS
Despo_Rutti, Admin Scripteur GTAngel-Life
EDIT: J'ai fait encore des petit test, et j'ai trouvé comment mettre tous les vehicules en meme temps dans le Virtual World avec un commande, je vais continuer a chercher pour le faire automatiquement, comme ca le virtual marchera nikel ^^