Bon bah je réponds,
1. Si tu te sens viser par le ban sans que LES ADMINS te disent quoique ce soit, ca ne regarde que toi et c'est que ta tes propres raisons, car personne au moment ou tu a poster le posts comme quoi on allait te bannir, on en a jamais fait allusion
2. Si tu connais la fonction editer, utilise la a faire des doubles ou triples posts (Tu t'enfonces en plus en disant ça)
3. Sur ce point tu a peut-être raison que les menus ne sont pas très claires, mais si personne ne nous fait la remarque on est pas censé le savoir, il y a une partie du forum réservé aux propositions que l'on pourrais nous faire pour améliorer le site, pourquoi ne pas y noter ton propre avis pour que le menu soit plus claires ? (On attend des propositions pertinentes, genre ne pas dire : "Le menu est pas clair")
4. C'est pas que je n'aime pas perdre (Oui je sens que tu me pointes du doigt par ce que tu as écris), c'est que j'exprime mon propre point de vue
5. Ya rien a redire vu que tu es d'accord
6. Quand je dit Français correct, pour moi cela veut dire du français que est compréhensible sans devoir le déchiffrer, les abréviations font donc, pour moi, partie de ce que l'on peut écrire sur ce forum. (On est pas en cours de français non plus, les fautes d'orthographes INVOLONTAIRES sont acceptées, ainsi que toutes abréviations permettant de taper plus vite son message. A propos des posts où je ne fais que poster un lien, c'est pcq des gens qui demande toujours la même chose y'en a des milliers et à chaque fois on redonne la même réponse et à la fin on en a plein le cul de faire la remarque. Si tu me demandes pourquoi eux et pas toi, c'est pcq toi tu fais plein de topics qui ne servent à rien, tandis qu'eux n'en font qu'un.
Et il existe une fonction "Recherche" sur le forum qui permet de rechercher (justement !), si son problème n'a pas déjà été evoqué, or pour rumble ça a déjà été evoqué bon nombre de fois
7. Moi j'ai répéter plusieurs fois la même soluce, mais tu comprennais jamais ce que je voulais dire, de toute facon ya quand même un endroit pour les tutoriaux..
8. Si tu la lus, applique-la
Je tiens a dire également que je n'aime pas ce Boom head Shot, ca fait un peu comme les enfants qui disent " Ah ah, jtai KC", ce qui est de un débile, et de deux qui n'a rien à voir dans le contexte, le but n'étant pas de "cassé" les gens, mais justement de les corrigés. (Tu le dis toi-même)
++