• 09 Juin 2024, 23:59:04


Auteur Sujet: Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^  (Lu 8143 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^
« Réponse #15 le: 05 Mars 2006, 12:30:28 »
tu as mis la version 0.1b avant? si je me souviens bien il faut la 0.1b, puis apres remplacer certains fichiers avec ceux de la 0.1c...je me souviens plus trop, faudra que je me mette à jour, je te dirais ca ;)


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


DarksuN

  • Invité
^^
« Réponse #16 le: 05 Mars 2006, 12:41:46 »
Ba oué avant mais j'ai arété parce ke avec mon ordi halo fonctioné pas très bien.. mais si tu veux un 1 v 1 np ^^

edit 1 :oki merci  :D
edit2 : grrrrrr j'ai envie de fair ces deatmatch grrrrrrrr j'ai instalez ASE enfin alez voir le topic dans la section Probléme Rumble.

>> http://www.gta-online.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=237 <<

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^
« Réponse #17 le: 05 Mars 2006, 13:25:08 »
1. Ca sert a rien de faire des doubles posts, meme ici des Triples posts, il existe une fonction Editer ! Ca permet d'éditer le message que tu as poster avant, c'est super pratique, il suffit juste d'appuyer sur le bouton éditer qui se trouve en haut a droite de ton message ..
2. Ca sert a rien de dire que tu as un problème avec ASE sur un autre topic, l'autre topic on le voit aussi..
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

DarksuN

  • Invité
Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^
« Réponse #18 le: 05 Mars 2006, 16:08:29 »
oué... toi tu le vois parce que tu conais le site sur le bout de tes doigts  :lol:

Oui mais c'était un probléme Rumble et on ma dit de ne pas se tromper de forum ( il y a un forum special rumble ) sinon on déplacé le sujet  :oops:

1)bah j'ai vu que ta repondu sur mon autre topic mais le problème c'est quand je fait Launch sa lance rien.

2) Quel .exe il faut métre pour SDK Test ( Rumble , ou gta_sa.exe )

Voila ++

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^
« Réponse #19 le: 05 Mars 2006, 18:50:26 »
Pour la case "path" du client Rumble, il faut juste mettre le chemin, c-a-d que les dossiers, c-a-d pas gta_sa.exe
Pour le SDK test faut mettre le exe de Rumble
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

DarksuN

  • Invité
Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^
« Réponse #20 le: 05 Mars 2006, 20:08:08 »
oki merci ( C-a-D c'est pas une abrévation ??  :lol: )

DarksuN

  • Invité
Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^
« Réponse #21 le: 05 Mars 2006, 20:17:10 »
Citation de: DarksuN
oki merci ( C-a-D c'est pas une abrévation ??  :lol:

Il faut alor que je mette dans SA PATH le chemin C:\...\GTArumble ? parce que j'ai mis sa et sa marche pas , sa veut pas launché ...

Désolé de vous fair ch...er mais j'ai trop envi de savoir  :cry:

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^
« Réponse #22 le: 06 Mars 2006, 16:34:20 »
Hum, c-a-d c'est une abréviation certes, mais une abréviation n'est pas un langage SMS, par langage SMS, on veut dire des messages genre : "Bjr, c mwa c pr savoir cmt jfai pr fr sa car jconpran pa merci a 2m1."
J'espère que par ce magnifique exemple tu as compris la différence.
En ce qui concerne ASE, dans le path tu met (Par défaut, ça dépend ou tu l'as installés toi) : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\
C'est bien le répertoire de GTA San Andreas que tu dois mettre et non pas celui de GTA Rumble...

J'en profite également pour dire que la fonction "EDITER" existe, ce serait mieux de l'utiliser à la place de faire des  doubles posts ...
++
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

DarksuN

  • Invité
Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^
« Réponse #23 le: 06 Mars 2006, 17:26:28 »
Mais ce n'est pas un francais correct , si tu fait sa a une redac de français elle te comptera pas les points ^^ ( bon alez on aréte ces dispute de gamins , surtous que je me tape des 7/20 en grammaire.)J'avais fait édité mais ya eu un lag je pense....

Donc j'ai tester a ASE pour le chemin C:...\GTA_SA.exe sa , oki je vois la liste des server parfait Deathmatch et Race, je veux me conecté au mod deathmatch je double clik sur le server , sa m'ouvre gta sa , nouvelle partie et la comme si je lancé gta normalment ...Donc ensuite je met le chemin d'accée C:..\GTA SAN ANDREAS et sa me dit : http://img397.imageshack.us/img397/3089/lmao1gn.jpg je repond OUI sa me suprime SDK test dans ma liste de jeux, je repond non je reesaye de rentré dans un server sa me dit : http://img105.imageshack.us/img105/8553/lmao21sx.jpg
Sinon,  ( faut pas méttre le jeux en anglais ? dans configure game il ya une case CONFIG FILE faut méttre quelque chose ? J'ai mis le patch No CD  np ? J'ai pas instalez GTA SA on me la transféret par Disk dur externe np ? )

je sais que c'est compliquer, merci
 :x

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^
« Réponse #24 le: 06 Mars 2006, 21:36:54 »
Je me demande si tu le fait expres ....

Dans ASE, comme chemin pour le jeu tu met le EXE DE GTARUMBLE
Dans le PATH du CLIENT RUMBLE, tu tape "C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\ ".
Je tiens A REPETER que il faut taper l'ip MANUELLEMENT car lorsque tu cliques sur le serveur que tu veux aller dans ASE, il ne change pas l'ip dans le CLIENT rumble.
C'est la dernière fois que je répond à ce topic pcq si tu t'y retrouve pas encore je pense que tu te fous de moi ...
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne TuC

  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^
« Réponse #25 le: 06 Mars 2006, 22:37:51 »
Voici 2 nouveaux tutoriaux qui explique en "detail" comment installer correctement GTA Rumble 0.1C et 0.1D et comment avoir la liste de serveurs.

Si vous y arrivez pas apres.. je sais pas ce qui faut faire ....

tutoriaux :

installation GTA Rumble 0.1C et 0.1D

avoir la liste de serveurs

deuxieme fois que je post ce message  . j'espere que ca reglera les problèmes d'installation de Rumble pour de bon ....


DarksuN

  • Invité
Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^
« Réponse #26 le: 07 Mars 2006, 10:37:34 »
Je suis désolé laloutre mais j'ai fait exactement comme tu dit et sa me lance le solo... donc je vais essayer le tutoriaux de trone et jvous dit se qui se passe.

( je me fou pas de toi, je conais le risque des conséquence)

EDIT 1 :
SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!! YHOUUUUUUUU TRONE JE T'AIME  :oops:

Mais toi aussi laloutre ta essayé de m'aider ^^

Yeahhhhh ( si il y a une couille jvous le dit ^^ )

 :wink:


EDIT 2 :

Mhh , tous et parfait sa m'avait l'air trop beau pour être vrai, je lance le solo je charge ma partie , chargement... ecran noir O_O  et quand je fait nouvelle parti je suis dans l'aréoport ... :cry:

13h31 : help  :idea:

15:18 :  :shock:

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^
« Réponse #27 le: 07 Mars 2006, 15:47:55 »
continu à faire des triples posts, et le boom head shot, il va etre pour toi  :roll:


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


DarksuN

  • Invité
Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^
« Réponse #28 le: 07 Mars 2006, 15:55:47 »
OK merci d'avoir fais sa en un seul sujet... mais je m'en fou un peu de sa moi je veux play a GTA SOLO maintenant que j'ai reussi le multi !! j'ai desinstalez Rumble pour play au solo et la le chargement coupe vers la fin c'est encore pire donc jl'ai reinstalez... please repondé  :cry:

PS : Vous devriez méttre une tribune libre , les message que tu a édité c'était pour UP, j'ai envoyer plein de message a trone mais il repond pas comme si plus persone voulait m'aidez :(

UP ! ( Ta pris le temp de lire le mess ?! le plus urgent c'est pas le nombre de message dans le topic mais que le topic soi baclé , enfin pour moi,  )

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^
« Réponse #29 le: 07 Mars 2006, 16:00:24 »
peut-etre que toi tu t'en fou, nous non.
Ca sert à rien d'envoyer des MP aux admins, si c'est pour demander de l'aide on les supprimes direct.
Tu devrais faire un truc, c'est faire une copie de ton gta...comme ca tu en a une pour le solo, et une pour le multi...


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"