• 07 Juillet 2025, 15:23:58

Auteur Sujet: Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^  (Lu 9106 fois)

DarksuN

• Invité
Salut c'est mon cerveau qui a un probléme ^^
« Réponse #30 le: 07 Mars 2006, 16:43:53 »
O_o ! Donc tous le monde a ce probléme et l'on réparé en fesant une copie... faudrat trouver une solution un jour , et j'espére que dans le prochain mod Deathmatch il n'y auras pas 1 cheater a chaque server lol. bon bah sujet traité... merci

EDIT 1 :
PS : Dans le tutoriau , il faudrait prévenir de faire une copie avant de toucher a GTA RUMBLE...

Hors ligne OG_Noyde

• Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
    • OG_Team
MDR
« Réponse #31 le: 07 Mars 2006, 23:43:01 »
Yo,
mort de rire quand meme là :lol:

Bon Ok je sort  :arrow:  :oops:

Ps: je vais essayer de me rendre utile quand meme,
Darksun fait une copie de ton dossier "data" (clean:avant instal Rumble)de GTA San Andeas, apres avoir jouer a Rumble ecrase ton dossier "data" avec celui sauvegarder prealablement et la tu peut rejouer en solo.
Ce dossier il trainé sur ce site à une epoque il me semble, sinon cherche sur les differents site lié a GTA, ou demande a un pote qui te passe le sien, 17Mo c"est pas trop lourd.

Voilà bye.

Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr

DarksuN

• Invité
Re: MDR
« Réponse #32 le: 08 Mars 2006, 13:59:35 »
Citation de: "OG_Noyde"
Yo,
mort de rire quand meme là :lol:

Boulet ? C'est quoi cette position....Si vous faite pas votre travaille d'admin faut pas s'en prendre a moi qui voi toute vos erreur ^^ et pi si jsuis un boulet  dans le forum je dois pas être le seul ^__^ .

Umpf si sa c'est pas se foutre de moi ? ^^

Sinon merci jvé demander a un pote ...

il vont bientot me bannir je le sen.. toute façon le banisseur n'accepte pas ses erreur, et le bannis avait raison, n'oublie pas sa.

bizous partou  :o

Edit 1 :

Ok l'idée de remplacé DATA était pas mauvaise j'avou, mais aucun effet secondair...

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
« Réponse #33 le: 08 Mars 2006, 17:35:18 »
Lut,
De un, Noyde n'est pas admin

De deux, si tu veux pas te faire traiter de boulets, essaye de pas faire les mêmes choses qu'un boulet (Double ou triple posts, dire que ta fait un autre topic pour faire de la pub, redemander pleins de fois les mêmes explications, donné des explications peu claires, et j'en passe)

De trois, Les admins font leur boulot du mieux qu'ils peuvent, et personnelement personne ne sait jamais plein de nos services à part toi, bien au contraire d'ailleurs

De quatre, Le bannis à toujours tort lorsqu'il se fait bannir d'un site qui a bonne réputation, le bannissseur lui ne fait que faire son boulot, sans émettre de jugement de valeurs

De cinq, un administrateur a souvent raison lorsqu'il parle de la matière qu'il connait le mieux, c'est à dire pour nous des mods Multijoueurs pour GTA.

De six, arrête de faire le malin en narguant les administrateurs (Par exemple avec mon fameux "c-à-d" qui est une abréviation et non pas un langage sms, les abréviations étant acceptées sur ce forum, tandis que le langage SMS non

De sept, la prochaine fois que tu posts un topic comme ça, je ne réponds plus des mes actes (Bannissement par exemple)

De huit, Va lire la charte du forum, cela sera sans doute bénéfique pour toi.

A bon entendeur,

++
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

RedFox

• Invité
« Réponse #34 le: 08 Mars 2006, 18:51:54 »
lol gg ! alors là chapeau lalu  :D

DarksuN

• Invité
« Réponse #35 le: 08 Mars 2006, 23:26:13 »
1 ) je sais que noyde n'est pas admin c'est pour sa que j'ai dit : Il vont bientot me banir , en parlant a lui.

2) les forum sa fait 2 an que j'en conais je suis dans 4ou 5 et je sais la commande edité , je t'avais dit que c'était soi un lag sois une mauvaise manip.

3)Je fesait que vous conseillez d'ailleur par exemple moi j'avais pas compris et persone non plus , tous le monde dise qu'il n'arrive pas a instalez rumble etc... On regarde dans les rubrique , on voi Fiche technique et non sa explique pas .... Peut être que je suis con mais un apprentit par exemple il va pas demandé les tutoriaux a son patron pour monter un moteur mais plutot la fiche technique.C'est pour sa que persone trouver...  

4)Non, il y en a qui par exemple n'aime pas perdre ....

5)Je suis d'accord mais personne n'est parfait...

6)Je ne fait pas le malin mais je vous corrige , si je me rappel bien tu a mis une reponsse automatique qui disait parler dans un francais correct, moi j'men fou un peu que tu me dise C-A-D mais je voulez juste te faire la remarque que tu ne respecter pas tes propres lois....si on avait le droit au abrévation met a jour tes lois, et aussi encore dans la reponsse auto, on doit dire : bonjour , au revoir , merci , j'ai vu plusieur  sujet de posteur et il demander comment instalez ceci cela... et ta reponsse c'était un lien, on oublie les régles ?! pô bien .. si tu me repond que c'était parce-que c'était un boulet sa prouve que je suis pas le seul.

7)Tu vois se que je disait, c'est pas ma faute si j'ai demandé plusieur fois la même chose , je comprenez mais tu comprenez pas mon erreur, trone a trouver la solution.

8)Ta charte je l'ai lu bien avant que tu me le demande, mais merci quand même.

Lmao ,  boom head shot
Si aprés sa tu me ban avant dit moi ou je n'est pas raison ( surtous pour la 6 )
 8)

Hors ligne TuC

• *
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #36 le: 09 Mars 2006, 00:18:42 »
Citation de: "DarksuN"
O_o ! Donc tous le monde a ce probléme et l'on réparé en fesant une copie... faudrat trouver une solution un jour , et j'espére que dans le prochain mod Deathmatch il n'y auras pas 1 cheater a chaque server lol. bon bah sujet traité... merci

EDIT 1 :
PS : Dans le tutoriau , il faudrait prévenir de faire une copie avant de toucher a GTA RUMBLE...

J avoue on en a pas parler  qu'il fallait faire une sauvegarde avant d'installer Rumble mais le problème  est que je nétais pas au courant de ce bug parce que je fais toujours une copie de dossier d installation de GTA pour tester les multis  et ainsi garder une install propre d'origine.

Ce sera ajouter dans les tutoriaux rumble ce soir ou demain .

Pour les cheaters et resoudre ce bug c est pas nous ... Les multijoueurs ne sont pas codé par des francais , nous on est juste des porte parole pour faire connaitre , traduire les news anglaises et expliquer comment les installer et y jouer .

C'est vrai aussi comme tu dis que le menu est pas assez claire , il sera refais dans les jours suivants afin que les visiteurs puissent s'y retrouver facilement .

Sinon pour le ban  il n'aura pas lieu . faut rester cool les gars  on a tous été débutant  un jour ... y en a qui comprenent vite d'autres pas . c est comme ca..  

c est un forum d'aide  et on est la pour aider

EDIT :  les tutoriaux ont été corrigé

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
« Réponse #37 le: 09 Mars 2006, 07:28:14 »

omgad, c'est vrai que c'est difficile de regarder la ligne juste en dessous...
sinon on est en train de penser à comment refaire les menus...on va s'y mettre pour que ca soit plus clair.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
« Réponse #38 le: 09 Mars 2006, 17:34:41 »
Bon bah je réponds,

1. Si tu te sens viser par le ban sans que LES ADMINS te disent quoique ce soit, ca ne regarde que toi et c'est que ta tes propres raisons, car personne au moment ou tu a poster le posts comme quoi on allait te bannir, on en a jamais fait allusion

2. Si tu connais la fonction editer, utilise la a faire des doubles ou triples posts (Tu t'enfonces en plus en disant ça)

3. Sur ce point tu a peut-être raison que les menus ne sont pas très claires, mais si personne ne nous fait la remarque on est pas censé le savoir, il y a une partie du forum réservé aux propositions que l'on pourrais nous faire pour améliorer le site, pourquoi ne pas y noter ton propre avis pour que le menu soit plus claires ? (On attend des propositions pertinentes, genre ne pas dire : "Le menu est pas clair")

4. C'est pas que je n'aime pas perdre (Oui je sens que tu me pointes du doigt par ce que tu as écris), c'est que j'exprime mon propre point de vue

5. Ya rien a redire vu que tu es d'accord

6. Quand je dit Français correct, pour moi cela veut dire du français que est compréhensible sans devoir le déchiffrer, les abréviations font donc, pour moi, partie de ce que l'on peut écrire sur ce forum. (On est pas en cours de français non plus, les fautes d'orthographes INVOLONTAIRES sont acceptées, ainsi que toutes abréviations permettant de taper plus vite son message. A propos des posts où je ne fais que poster un lien, c'est pcq des gens qui demande toujours la même chose y'en a des milliers et à chaque fois on redonne la même réponse et à la fin on en a plein le cul de faire la remarque. Si tu me demandes pourquoi eux et pas toi, c'est pcq toi tu fais plein de topics qui ne servent à rien, tandis qu'eux n'en font qu'un.
Et il existe une fonction "Recherche" sur le forum qui permet de rechercher (justement !), si son problème n'a pas déjà été evoqué, or pour rumble ça a déjà été evoqué bon nombre de fois

7. Moi j'ai répéter plusieurs fois la même soluce, mais tu comprennais jamais ce que je voulais dire, de toute facon ya quand même un endroit pour les tutoriaux..

8. Si tu la lus, applique-la

Je tiens a dire également que je n'aime pas ce Boom head Shot, ca fait un peu comme les enfants qui disent " Ah ah, jtai KC", ce qui est de un débile, et de deux qui n'a rien à voir dans le contexte, le but n'étant pas de "cassé" les gens, mais justement de les corrigés. (Tu le dis toi-même)

++
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

DarksuN

• Invité
« Réponse #39 le: 09 Mars 2006, 20:34:27 »
1) Je me sentez pas banni, mais je sais que quand je dit sa sa doit pas beaucoup te plair, donc me faire quelque chose de pas cool enver moi tu allez pas m'envoyer une rose avec une lettre.

2)J'ai pas trop compris mais je vais encore répété que j'avais fait une mauvaise manipulation, moi même j'ai voulu la coriger mais je ne pouvez qu'éditer le dernier message.

3)C'est réglé, mais vous alez peut-être me prendre pour un con mais tutoriaux je conaisser pas trop la signification de se mot, sa me fesait plutôt pensé au training dans tekken 3 ( c'est pour spykerc8 )

4)Chacun sa route chacun son chemin passe le message a ton voisin  8)

5)0k

6)Revenons sur C-A-D, j'ai quand même réfléchie au moin 4 seconde avant de savoir se que sa voulez dire, et la je me rapelle que une copine par sms m'avez dit sa donc j'ai su ... Pour moi compréhensible c'est quelque chose qu'on a même pas la peine de chercher dans la tête, tu lis , tu sais, par exemple : c-a-d je liré sa : ssad mais A 1 2 C 4 , si tu le lis tu li : A un de ces quatre.Je suis tous a fait d'accord qu'on accepte les faute involontair !! quand je poste dans un forum je suis pas avec mon dico à côter de moi , il y a les FAUTES et les fautes exemple: salut sa va ? et salut ça va ? Pas grande différence... mais il y a aussi se qui son feignant exemple : non non c'est ici ! et non non c'est isi ! ( alor que le C et plus proche ) isi ? easy ? non non c'est facile...

7) Le tuto a était crée APRER mon premier post ici, avant il expliquer pour les anciéne version. ( enfin normalment n'est-ce pas TRONE ? )

8) je l'ai lu ! je l'applique ! si quelque chose va pas sur moi ici dit le moi stp j'aime bien quand on me corrige, même si c'est mechant moi jsuis franc et j'aime bien qu'on soi franc enver moi.

Trone je sais que c'est pas de votre faute ses ENFOIR.. de cheater... mais jvoulé juste précisé ^^

Je comprend que vous en aillé plein le cul moi a votre place j'aurais pas banni le gar mais je comprenez pourquoi vous avez mis boulet .... mais avant de méttre sa j'aurais préféré être sur de moi .

Bon ba voila repond surtous a la question 6 please je veux savoir.. si j'ai faut jl'admétré , si ta faut j'espére que tu l'atmétra..

Sûr sa,
Gl & Hv

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
« Réponse #40 le: 09 Mars 2006, 22:00:44 »
pour la suite des engueulades, c'est par MP :)
Darksun nous a fait part de ses suggestions que nous avons pris en compte. Nous tacherons d'appliquer les changements nécessaires.
Le probleme est régler.

Topic closed

Edit par Laloutre : Hihi, je pense qu'on va en rester la de toute facon, va pas prendre la tete pour un c-a-d qui pour moi est plus compréhensible qu'un A 1 2 C 4, mais bon c'est chacun sa mentalité
Juste une faute à corriger : c'est GL et HF et pas HV (Good Luck and Have Fun pour ceux qui connaissent pas)

EDIT rams: MDR ton cerveau à peut-être un problème :twisted:

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"