• 19 Septembre 2020, 06:52:41


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Messages - lepompier

Pages: [1] 2 3 ... 28
1
Oui c'est bien ça mais quand je met ce code

un autre code ne marche plus,

Code: Pawn
  1. public OnPlayerRequestSpawn(playerid, classid)
  2. {
  3.         if(classid == 0)
  4.         {
  5.         if(metier_chomeur[playerid] == 0)
  6.         {
  7.         SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE, " . Pour entré dans Liberty-Land, Veuillez choisir votre véritable métier marqué en vert !");
  8.         }
  9.         return 0;
  10.         }
  11.  
  12.         if(classid == 1)
  13.         {
  14.         if(metier_pompier[playerid] == 0)
  15.         {
  16.         SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE, " . Pour entré dans Liberty-Land, Veuillez choisir votre véritable métier marqué en vert !");
  17.         }
  18.         return 0;
  19.         }
  20.        
  21.         if(classid == 2)
  22.         {
  23.         if(metier_police[playerid] == 0)
  24.         {
  25.         SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE, " . Pour entré dans Liberty-Land, Veuillez choisir votre véritable métier marqué en vert !");
  26.         }
  27.         return 0;
  28.         }
  29.  
  30.         if(login[playerid] == 0)
  31.         {
  32.         SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE, " . Pour entré dans Liberty-Land, Veuillez vous enregistré ou vous login (/enregistre) (/login)");
  33.         return 0;
  34.         }
  35.        
  36.         return 1;
  37. }

Double post
Up

2
oui mais ce code ne marche pas

Code: Pawn
  1. dUserGetINT(PlayerName(playerid)).("Chomeur",metier_chomeur[playerid]);

3
Bonjour j'ai un soucis avec mon code de login mes donnés ne se charge pas,

Code: Pawn
  1. dcmd_login(playerid,params[])
  2. {
  3. new file[128];
  4. if (PLAYERLIST_authed[playerid])
  5. return SendClientMessage(playerid,COULEUR_ROUGE," . Vous êtes déjà Loggé !");
  6. if (!udb_Exists(PlayerName(playerid)))
  7. return SendClientMessage(playerid,COULEUR_ROUGE," . Votre compte n'est pas existant, veuillez en créer un (/enregistre)");
  8. if (strlen(params)==0)
  9. return SendClientMessage(playerid,COULEUR_ROUGE," . Tapez /login suivis de votre Mot de passe !");
  10.  
  11. if (udb_CheckLogin(PlayerName(playerid),params))
  12. {
  13. PLAYERLIST_authed[playerid]=true;
  14. login[playerid] = 1;
  15. format(file,sizeof(file),"%s.sav",udb_encode(PlayerName(playerid)) );
  16. dUserSetINT(PlayerName(playerid)).("Chomeur",metier_chomeur[playerid]);
  17. dUserSetINT(PlayerName(playerid)).("Pompier",metier_pompier[playerid]);
  18. dUserSetINT(PlayerName(playerid)).("Policier",metier_police[playerid]);
  19. return SendClientMessage(playerid,COULEUR_VERT,"Connexion réussi. [Niveau: Membre].");
  20. }
  21. return SendClientMessage(playerid,COULEUR_ROUGE,"[ ! ] Mot de passe incorrecte.");
  22. }

Comment faire s'il vous plaie merci !

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Empecher un joueur de spawner
« le: 28 Octobre 2010, 21:51:46 »
Ah oui voilà c'est résolu ! Merci à vous tous

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Empecher un joueur de spawner
« le: 28 Octobre 2010, 20:10:57 »
j'ai fais ça mais on vois pas les personnage;

Code: Pawn
  1.         if(login[playerid] == 0)
  2.         {
  3.         SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE, " . Pour entré dans Liberty-Land, Veuillez vous enregistré ou vous login (/enregistre) (/login)");
  4.         return 0;
  5.         }
  6.         else if(login[playerid] == 1)
  7.         {
  8.         GameTextForPlayer(playerid,"~r~Chomeur",3000,5);
  9.         SetPlayerPos(playerid, 1477.9152,-1580.7572,23.5469);
  10.         SetPlayerCameraPos(playerid, 1477.9152,-1576.7572,24.5469);
  11.         SetPlayerCameraLookAt(playerid, 1477.9133,-1580.4231,23.5469);
  12.         SetPlayerFacingAngle(playerid,0.0);
  13.         SetPlayerHealth(playerid,0.0);
  14.         ForceClassSelection(playerid);
  15.         }
  16.         }

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Empecher un joueur de spawner
« le: 28 Octobre 2010, 18:57:09 »
Merci de t'être dévoué,
Enfaite c'est pas que j'y arrive pas mais c'est que je vois pas comment faire  :(

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Empecher un joueur de spawner
« le: 28 Octobre 2010, 18:38:00 »
Bas c'est pas ça que je veux enfaite quand il tape sur sa touche spawn sa lui envoie un message comme quoi il est pas login et là il ne spawn pas toi s'est pas ça ;) sa nous mais dans un endroit a perpette et sa bloque tout !

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Empecher un joueur de spawner
« le: 28 Octobre 2010, 18:23:10 »
Oui mais non,
cela n'empêche pas le joueur de ne pas spawner !

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Empecher un joueur de spawner
« le: 28 Octobre 2010, 18:15:38 »
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes pourraient me renseigner/m'aider à empêché un joueur lorsqu'il n'est pas Login de lui mettre un SendClientMessage puis surtout de le bloquer a la page spawn, en gros pour qu'il ne spawn pas et qu'il tape /login [mdp] et suite à cette commande qu'il spawn

Je vous remerçis !

10
Tutoriels et références SA:MP / Re : [TuTo]MoveObjet
« le: 04 Juillet 2008, 14:36:14 »
s'ouvre pas

11
Tutoriels et références SA:MP / Re : [TuTo]MoveObjet
« le: 03 Juillet 2008, 17:26:04 »
aucune erreur

12
Tutoriels et références SA:MP / Re : [TuTo]MoveObjet
« le: 03 Juillet 2008, 15:09:45 »
a oué dac le genre truck ou on comprend rien xD

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Erreur!!
« le: 03 Juillet 2008, 12:29:25 »
ou si s'est pas sa faut faire des forward de t'est public

forward .....;

++
David ;)

14
Tutoriels et références SA:MP / Re : [TuTo]MoveObjet
« le: 03 Juillet 2008, 12:18:14 »
koi ?

15
Tutoriels et références SA:MP / Re : [TuTo]MoveObjet
« le: 03 Juillet 2008, 12:12:23 »
Desoler double poste j'ai fait sa mais sa marche pas

Code: C
  1. public PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z)
  2. {
  3.         if(IsPlayerConnected(playerid))
  4.                 {
  5.                 new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
  6.                 new Float:tempposx, Float:tempposy, Float:tempposz;
  7.                 GetPlayerPos(playerid, oldposx, oldposy, oldposz);
  8.                 tempposx = (oldposx -x);
  9.                 tempposy = (oldposy -y);
  10.                 tempposz = (oldposz -z);
  11.                 //printf("DEBUG: X:%f Y:%f Z:%f",posx,posy,posz);
  12.                 if (((tempposx < radi) && (tempposx > -radi)) && ((tempposy < radi) && (tempposy > -radi)) && ((tempposz < radi) && (tempposz > -radi)))
  13.                 {
  14.                 return 1;
  15.                 }
  16.                 }
  17.         else if(PlayerToPoint(6, playerid,1542.4104,-1627.3060,13.3828))
  18.         {
  19.         if(gTeam[playerid] == TEAM_POLICE)
  20.         {
  21.         MoveObject(portels,1544.670532, -1630.691040, 13.191050, 3.5);
  22.         SetTimer("portels", 7000, 0);
  23.         }
  24.         }
  25.         return 0;
  26. }

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