• 12 Août 2020, 17:30:35


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Sujets - lepompier

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Bonjour j'ai un soucis avec mon code de login mes donnés ne se charge pas,

Code: Pawn
  1. dcmd_login(playerid,params[])
  2. {
  3. new file[128];
  4. if (PLAYERLIST_authed[playerid])
  5. return SendClientMessage(playerid,COULEUR_ROUGE," . Vous êtes déjà Loggé !");
  6. if (!udb_Exists(PlayerName(playerid)))
  7. return SendClientMessage(playerid,COULEUR_ROUGE," . Votre compte n'est pas existant, veuillez en créer un (/enregistre)");
  8. if (strlen(params)==0)
  9. return SendClientMessage(playerid,COULEUR_ROUGE," . Tapez /login suivis de votre Mot de passe !");
  10.  
  11. if (udb_CheckLogin(PlayerName(playerid),params))
  12. {
  13. PLAYERLIST_authed[playerid]=true;
  14. login[playerid] = 1;
  15. format(file,sizeof(file),"%s.sav",udb_encode(PlayerName(playerid)) );
  16. dUserSetINT(PlayerName(playerid)).("Chomeur",metier_chomeur[playerid]);
  17. dUserSetINT(PlayerName(playerid)).("Pompier",metier_pompier[playerid]);
  18. dUserSetINT(PlayerName(playerid)).("Policier",metier_police[playerid]);
  19. return SendClientMessage(playerid,COULEUR_VERT,"Connexion réussi. [Niveau: Membre].");
  20. }
  21. return SendClientMessage(playerid,COULEUR_ROUGE,"[ ! ] Mot de passe incorrecte.");
  22. }

Comment faire s'il vous plaie merci !

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Empecher un joueur de spawner
« le: 28 Octobre 2010, 18:15:38 »
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes pourraient me renseigner/m'aider à empêché un joueur lorsqu'il n'est pas Login de lui mettre un SendClientMessage puis surtout de le bloquer a la page spawn, en gros pour qu'il ne spawn pas et qu'il tape /login [mdp] et suite à cette commande qu'il spawn

Je vous remerçis !

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / portails
« le: 01 Juillet 2008, 15:37:46 »
Bonjour j'aimerais bien qu'on m'aide un peu j'ai fait des portails qui s'ouvre avec une commandes mes j'aimerais qu'il s'ouvre automatiquement quand la TEAM_POLICE et devant pouvez vous m'aidez svp

4
Bonjour , j'aimerais savoir comment mettre quelqu'un dans sa voiture a l'arriere si vous pouvait m'aider sa serer gentil


++
David  ;)

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Sauvegarder le permis
« le: 24 Juin 2008, 13:43:22 »
Bonjour j'ai fait des commandes pour les permis mais j'arrive pas a se que dit que l'instruteur donne le permis sa soit sauvegarder dans un fichier creer voici la commandes pour l'instruteur d'auto ecole /givelicense


Code: C++
  1.         if(strcmp(cmd, "/givelicense", true) == 0)
  2.         {
  3.             if(IsPlayerConnected(playerid))
  4.             {
  5.         if(gTeam[playerid] == TEAM_AUTOECOLE)
  6.                 {
  7.                                 new string[256];
  8.                     new x_nr[256];
  9.                                 x_nr = strtok(cmdtext, idx);
  10.                                 if(!strlen(x_nr)) {
  11.                                     SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense [nom] [Joueur/partiedunom]");
  12.                                     SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Nom existant: Voiture, Vole, Bateau, Peche, Armes.");
  13.                                         return 1;
  14.                                 }
  15.                             if(strcmp(x_nr,"Voiture",true) == 0)
  16.                                 {
  17.                             tmp = strtok(cmdtext, idx);
  18.                                         if(!strlen(tmp))
  19.                                         {
  20.                                             SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense Voiture [Joueur/partiedunom]");
  21.                                             return 1;
  22.                                         }
  23.                                         giveplayerid = ReturnUser(tmp);
  24.                                         if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
  25.                                         {
  26.                                             if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
  27.                                             {
  28.                                                 GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
  29.                                                 GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
  30.                                             format(string, sizeof(string), "* Tu as donné la license de voiture au joueur  %s.",giveplayer);
  31.                                                 SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
  32.                                                 format(string, sizeof(string), "* L'instruteur %s t'as donner le permis de conduire.",sendername);
  33.                                                 SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
  34.                                                 PlayerInfo[giveplayerid][pCarLic] = 1;
  35.                                                 return 1;
  36.                                         }
  37.                                         }
  38.                                         else
  39.                                         {
  40.                                             SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'existe pas !");
  41.                                             return 1;
  42.                                         }
  43.                                 }
  44.                                 else if(strcmp(x_nr,"Vole",true) == 0)
  45.                                 {
  46.                             tmp = strtok(cmdtext, idx);
  47.                                         if(!strlen(tmp))
  48.                                         {
  49.                                             SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense Vole [Joueur/partiedunom]");
  50.                                             return 1;
  51.                                         }
  52.                                         giveplayerid = ReturnUser(tmp);
  53.                                         if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
  54.                                         {
  55.                                             if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
  56.                                             {
  57.                                                 GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
  58.                                                 GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
  59.                                             format(string, sizeof(string), "*Tu as donné la license de Vole au joueur %s.",giveplayer);
  60.                                                 SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
  61.                                                 format(string, sizeof(string), "* L'instruteur %s t'as donné la license de Vole.",sendername);
  62.                                                 SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
  63.                                                 PlayerInfo[giveplayerid][pFlyLic] = 1;
  64.                                                 return 1;
  65.                                                 }
  66.                                         }
  67.                                         else
  68.                                         {
  69.                                             SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas en ligne !");
  70.                                             return 1;
  71.                                         }
  72.                                 }
  73.                                 else if(strcmp(x_nr,"Bateau",true) == 0)
  74.                                 {
  75.                             tmp = strtok(cmdtext, idx);
  76.                                         if(!strlen(tmp))
  77.                                         {
  78.                                             SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense Bateau [Joueur/partiedunom]");
  79.                                             return 1;
  80.                                         }
  81.                                         giveplayerid = ReturnUser(tmp);
  82.                                         if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
  83.                                         {
  84.                                             if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
  85.                                             {
  86.                                                 GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
  87.                                                 GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
  88.                                             format(string, sizeof(string), "* Tu as donné la license de Bateau au joueur %s.",giveplayer);
  89.                                                 SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
  90.                                                 format(string, sizeof(string), "* L'instruteur %s Ta donné la license de Bateau.",sendername);
  91.                                                 SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
  92.                                                 PlayerInfo[giveplayerid][pBoatLic] = 1;
  93.                                                 return 1;
  94.                                                 }
  95.                                         }
  96.                                         else
  97.                                         {
  98.                                             SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter !");
  99.                                             return 1;
  100.                                         }
  101.                                 }
  102.                                 else if(strcmp(x_nr,"Peche",true) == 0)
  103.                                 {
  104.                             tmp = strtok(cmdtext, idx);
  105.                                         if(!strlen(tmp))
  106.                                         {
  107.                                             SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense Peche [Joueur/partiedunom]");
  108.                                             return 1;
  109.                                         }
  110.                                         giveplayerid = ReturnUser(tmp);
  111.                                         if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
  112.                                         {
  113.                                             if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
  114.                                             {
  115.                                                 GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
  116.                                                 GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
  117.                                             format(string, sizeof(string), "* Tu as donné la license de pêche au joueur %s.",giveplayer);
  118.                                                 SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
  119.                                                 format(string, sizeof(string), "* L'instruteur %s T'as donné la license de pêche",sendername);
  120.                                                 SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
  121.                                                 PlayerInfo[giveplayerid][pFishLic] = 1;
  122.                                                 return 1;
  123.                                                 }
  124.                                         }
  125.                                         else
  126.                                         {
  127.                                             SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter !");
  128.                                             return 1;
  129.                                         }
  130.                                 }
  131.                                 else if(strcmp(x_nr,"Armes",true) == 0)
  132.                                 {
  133.                             tmp = strtok(cmdtext, idx);
  134.                                         if(!strlen(tmp))
  135.                                         {
  136.                                             SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Utilisation: /givelicense Armes [Joueur/partiedunom]");
  137.                                             return 1;
  138.                                         }
  139.                                         giveplayerid = ReturnUser(tmp);
  140.                                         if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
  141.                                         {
  142.                                             if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
  143.                                             {
  144.                                                 GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
  145.                                                 GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
  146.                                             format(string, sizeof(string), "* Tu as donné la license des armes au joueur %s.",giveplayer);
  147.                                                 SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
  148.                                                 format(string, sizeof(string), "* L'instruteur %s t'as donné la license d'armes",sendername);
  149.                                                 SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
  150.                                                 PlayerInfo[giveplayerid][pGunLic] = 1;
  151.                                                 return 1;
  152.                                                 }
  153.                                         }
  154.                                         else
  155.                                         {
  156.                                             SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter !");
  157.                                             return 1;
  158.                                         }
  159.                                 }
  160.                 }
  161.                 else
  162.                 {
  163.                     SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'est pas Instructeur !");
  164.                     return 1;
  165.                 }
  166.             }
  167.             return 1;
  168.         }
  169.        

aidez moi svp

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / commande [1-2] marche pas
« le: 23 Juin 2008, 23:24:48 »
Bonsoir j'ai voulu faire une commande ou on peut choisir sa page mes sa marche pas voici le code

Code: C++
  1. [    if(strcmp(cmd, "/commandes", true) == 0) {
  2.     tmp = strtok(cmdtext, idx);
  3.     if(!strlen(tmp)) {
  4.     SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE," /commandes [1-2]");
  5.     return 1;
  6. }
  7.     animationplayed = strval(tmp);
  8.     if(Commandes < 1 || Commandes > 2) {
  9.     SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE,"/commandes [1-2]");
  10.     return 1;
  11. }
  12.     if(Commandes == 1) {
  13.     SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "");
  14.     SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Commandes ; - Page 1 sur 2");
  15.     SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, " . Liste des Death Match tape /dm");
  16.     SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, " . Liste des animations /animations");
  17.     SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, " . Liste des commandes des admins < Reserver > /cmdadmin");
  18.     SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "");
  19.     SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "");
  20.     } else if(Commandes == 2) {
  21.     SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "");
  22.     }
  23.     return 1;
  24. }/code]
  25.  
  26.  
  27. si vous pouvait m'aider svp

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Correction
« le: 21 Juin 2008, 23:49:51 »
Bonjour j'aurai besoin d'une aide j'ai un probleme avec sa
Pouvez vous m'aide svp ?

Ligne ;  970

Code: C++
  1. tmp = strtok(cmd, idx);

Et l'erreur et ;

Code: C++
  1. C:****\********\*******(970) : error 017: undefined symbol "strtok"


merci d'avance

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / SetPlayerMapIcon
« le: 19 Juin 2008, 17:46:15 »
j'ai un probleme j'ai voulu creer un code pour tous les joueur qu'il voit l'icone de la bank a l'endroit de la banque mais le probleme s'est qu'il ne s'affiche pas sur la mini map comment faire merci voici mon code


Code: C++
  1. [SetPlayerMapIcon(playerid, 0, 2125.9126, 895.6249, 11.1797, 52, 0);/code]
  2.  
  3.  
  4. je me suis aider du wiki mais aparament sa marche pas  :blink

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / ID d'un object svp :)
« le: 18 Juin 2008, 13:05:33 »
bonjour , j'aurais besoin d'un tous petit coup de pouce connaissait vous l'ID de cette object car je n'arrive pas a le trouver je vous remercie tous de votre aide


voici le sreen

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / gang zone
« le: 15 Juin 2008, 17:59:09 »
bonjour j'ai un nouveau projet je voudrais faire des zone de gang mes qu'elle soit grise et si quelqu'un a fait /gang create et qu'il se poste sur un zone grise au bout d'un certains temps elle devienne de la couleur du gang fait merci a vous

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / cmd a un endroit
« le: 14 Juin 2008, 19:41:28 »
bonsoir , j'aurai besoin d'une aide ! je voudrai definir une zone ou l'on poura execute des commandes de banque /deposit ... qui sont deja dans mon gm mais ces cmd pouront etre execute que a cette endroit merci d avance

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Sound
« le: 10 Juin 2008, 23:07:22 »
Bonsoir j'ai trouver une commande /slap mes je voudrai faire un truck spéciale par ex /slap 0 op la je voudrai que tous le monde entendre le son de la gifle comment pui-je mettre le sons pour tous les joueurs merci


    PlayAllSound(ID);

???

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Scripting SA-MP [Pawn center] / map editor
« le: 09 Juin 2008, 16:19:35 »
bonjour , une petite question comment peut t-on faire pivoter un object sur map editor exemple comme la tour a coter de l'eglise dan sf le serveur sftdm merci a vous

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Petite aide
« le: 08 Juin 2008, 16:22:33 »
Bonjour sa serais pour une petite aide , j'aimerai qu'on m'aide a faire un truck ! Donc dit que le joueur spawn avec son perso je voudrai que sa couleur soit a moitier transparente par exemple un jaune a moitier transparent mais que l'on le voit sur la mini carte et la carte merci d'avance pour votre aide

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Scripting SA-MP [Pawn center] / voiture icone
« le: 04 Juin 2008, 21:16:43 »
bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer quelle icone des voitures sur la map quand on approche les triangles je voudrai supprimer les triangles des voitures admins merci

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