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Messages - Toobias

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Présentation de projet / Re : La Vie Virtuelle - Reload
« le: 27 Février 2013, 01:42:05 »
Le projet a subit une pause en raison de gros problèmes familiaux, ce qui a donner un gros coup au projet..
Cependant nous reprenons avec la même envie de retrouver notre bonne ambiance de l'ancien temps.
Vous pouvez désormais poster pour etre chef de faction.

Merci à tous ceux qui nous encourageront et qui repartirons avec nous !

Notre teamspeak est désormais disponible à l'adresse suivante : 
PUB Interdite

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Autre / [Projet] Mini-Missions
« le: 29 Octobre 2012, 13:26:43 »

Introduction
Ce projet se trouvait déjà en pré-lancement il y a maintenant 1moins, nous décidons aujourd'hui de vous le rendre publique.
Nous avons eu l'idée de lancer ce mode grâce à nos amis les anglais qui sans cesse, donnaient du plaisir sur SA:MP grâce à ce type de jeux.
Nous sommes d'ailleurs en plein développement et nous attendons donc vos suggestions avec impatience sur notre forum dans la section approprié.
Aujourd'hui, nous formons le premier serveur "Mini-Missions" pour la communauté SA:MP française.


L'équipe administrative
  • Fondateur Toobias : Ancien fondateur de LVV et LRP. Il donna l'idée de créer ce type de serveur en communauté francophone. Il gère tout ce qui est en relation avec la configuration du forum, du luncher et scripte. Il administre aussi le forum et le serveur.
  • Fondateur Jonathan : Ancien fondateur de LRP (Marshall). Il gère le scripte. Il administre le forum et le serveur.
Recrutement dans l'administration
Les recrutements se font sans demande écrite. C'est à dire que nous sélectionnons nous même l'effectif.
Néanmoins, pour être dans l'administration, vous devrez être patient et chaleureux avec les autres joueurs ainsi qu'une orthographe irréprochable.


Liste des missions
Citer
- 1. Flic's VS Mafia
Dans cette mission, vous avez le choix d'incarner soit, un policier ou un mafieux. En devenant mafieux, votre but est de vous rendre sur le point rouge indiqué sur votre mini-map sans vous faire tuer et tenir une dizaine de seconde sur le point dans le but de déclencher une bombe. Une fois le point atteint, l'équipe mafieuse gagne 1.000$ avec un point de respect chacun (vos niveaux serviront à un but bien précis qui sera expliqué dans un poste extérieur à celui-ci). Si vous choisissez de devenir "flic", vous devrez empêcher les mafieux de poser cette bombe sur le point rouge. Vous avez 10minutes de résistance, si vous tenez, alors vous gagnerez la somme de 1.000$ et un point de respect chacun.
Les spawn's seront non-loin du point rouge avec une vingtaine de véhicules à leur bord.

Citer
- 2. Derby à l'ancienne
Cette mission est une mission très connu mais qui reste très agréable à jouer. Dans cette mission vous serez sur un toit d'immeuble avec 35voitures insérés dessus, dont une que vous aurez la possibilité de contrôler. Le but, pour ceux qui ne le savent pas, est de faire tomber toutes les autres voitures du toit, vous gagnerez à la fin 10.000$ avec un point de respect. Si le nombre de joueur dépasse 35, ceux qui n'auront pas "spawn" à temps seront téléportés dans une ville où ils pourront tuer d'autres personnes pour se faire de l'argent, c'est un peu comme une salle d'attente.




Chaque mise à jour sera indiqué sur ce poste.


Cordialement,
Toobias.

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Problèmes et bugs / Re : Re : Bloqué à 23 joueurs
« le: 09 Juin 2011, 00:58:23 »
Ok alors note :
ce n'est pas Max_Player puisque le miens était à (500) mais en levant les yeux j'ai vu  MAX_PLAYER_NAME (24) je pense que c'est ça =)

Faudra voir ce weekend quand les joueurs pleuvent en masse sur le serveur =)

Merci t'es un dieu je construit un temple a ton image ou tu veux !! =D

Bon après ça reste à vérifier mais je pense que c'est bon

Oui change MAX_PLAYER_NAME mais le a 50 (exemple) quitte le pawno est enregistre.

Aprés ouvre ton gamemode puis recompile le .
"Vous dite que sa n'a rien avoir avec le Max_Player_Name ... mais enfaite si ..... Il dit bien aprés le 24éme JOUEURS ;Il prend le compte d'un autres joueurs connecté est se mais en spec dessu donc sa a bien avoir avec le "NOM"
De plus je l'ai deja eu ce bug , J'ai changer le Max_Player_Name est j'ai plus jamais eu ce probléme.

Enfin bon, De tout de façon vous n'aidez personne ici vous ne faite que critiquer et rabaisser. ;)

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Problèmes et bugs / Re : Bloqué à 23 joueurs
« le: 06 Juin 2011, 01:05:00 »
Vas dans l'include a_samp de ton pawno il y a un Max_player a 23 change le en 35 .


Toobias,

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Problèmes et bugs / Re : PB Transparence objets...
« le: 14 Avril 2011, 16:36:46 »

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Problèmes et bugs / Re : Gros probleme [deux problemes]
« le: 14 Avril 2011, 16:35:43 »
Ne pas compilé le Gveh

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Autre / Re : Hebergement ServerFFS, compétant ?
« le: 14 Avril 2011, 16:29:23 »
Vas jamais la !

ServerFFS est pourri ;)

A chaque fois que ta machine ou tu sera heberger sera attaquer , Sa ne sera JAMAIS de leure faute , lorsqu'il y aurra des crash ( c'est deja arrivé ) Sa ne sera pas leure faute ( ainsi aucun dédommagement )

Si tu fait un serveur RolePlay qui monte en joueurs tu vas te faire DDOS par tous les plus grand serveur RP français . Il ne protége en rien le DDOS , Pour ma part il m'ont plasser un firewall pendant environ 1semaine puis l'ont retirer ( pour eux prener trop de CPU , personnellement je ne crois pas que sa prend beaucoup ) Puis je leure ai dit de le remettre vus que je me faisait encore attaquer , il m'ont directement dit sa sera 50euro/mois + prix des slots de mon samp :)

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S'est clair, car bizarrement, quand je leur signalais de nouvelles attaque et ben bim "oh on l'a retiré" xD
[/quote]

Pareil :)
En gros il mette en place Fail2ban ... Qui prend a penne 1% de CPU , Mais évidament méme avec ça il y arrive toujours mais sa limite la casse ( surtout avec une bonne config des Iptables )

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Ton lien n'explique pas en français.

En gros:

Le "Distributed denial-of-service" ou déni de service distribué est un type d'attaque très évolué visant à faire planter ou à rendre muette une machine en la submergeant de trafic inutile (voir fiche DoS). Plusieurs machines à la fois sont à l'origine de cette attaque (c'est une attaque distribuée) qui vise à anéantir des serveurs, des sous-réseaux, etc. D'autre part, elle reste très difficile à contrer ou à éviter. C'est pour cela que cette attaque représente une menace que beaucoup craignent."

Source : http://www.securiteinfo.com/attaques/hacking/ddos.shtml


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La preuve, certain serveur FR que je connais, La Vie Virtuelle ( pas sur ), GTRP et West Coast RolePlay, on quitté serveur FFS, car pas bien sécurisé.

Si tu veux la securité chez FFS, elle te coutera 50€/mois. Si tu connais bien l'anglais, je t'enverrais un post, tu verra.
Et oui , le fameux "ServerFFS" Hebergeur officiel de sa:mp et pourri ..

- La qualité n'est vraiment pas la ... J'avais eu les méme problémes que toi.

- Support vraiment naz , Une fois qu'il aurra des crash ou autres sa viendras toujours de toi ( Il evite de vous donnez quelque jours gratuit )

- Question sécurtié . Ahhhhhhhhhhh ..... Ils m'ont mis 3jours leure "scripts" pour ne plus se faire DDOS aprés il m'ont demander 50euro par mois si je voulais le laisser vus que d'aprés eux sa prenner trop de resource sur leure machine.... Le pire dans tous sa ! le DDOS , PERSONNE a jamais reussi a le stopper totalement on peux limiter la casse mais pas le stoper . ( donc en gros il vond rien te mettre du tous.. vus que méme quand ils m'avais mis le "Script" je me faisait toujours DDOS sévère )

Et voila, moi aussi j'ai etait sur serverFFS vus que les plus gros serveur y etait ( et donc je croyer avec un serveur stable )

Si tu veux une bonne machine sans lague,etc prend un VPS c'est largement suffisant pour sa:mp et un teamspeak . ( Contacte moi par MP j'ai un bon site ou ils sont vraiment pas cher surement moin d'ailleur que ce que tu paye chez  ServerFFS .

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Showroom SA:MP / Re : [FS+PHP] Statistique de connection au serveur
« le: 09 Décembre 2010, 23:33:54 »
Surement les accés a la base de donnée , J'ai tester aussi le scripts .. Mais bon impossible de tous de façon ( entoucas a mon avis ) de faire une liaison entre un serveur SAMP et un site web sauf par base de donnée MYSQL .

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Showroom SA:MP / Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« le: 22 Novembre 2010, 01:56:00 »
Quelqu'un a deja reussi a laisser que l'essence ( au compteur )
dans le Gveh.ini   ( J'ai pas le filterscripts , J'ai l'include )

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J'éspére que xoss et encore actifs , Un pote ma poser une question que je n'ai pas plus repondre il a poster sur votre forum xoss

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Une trés fine base quand méme .

Lorsqu'on arrive vers les 20 Joueurs celui qui se connecte , Il n'a plus la page pour taper son mot de passe , Sa le connecte sur un compte d'un joueurs déja connecter .
Et donc sa lui change son Mdp,Level,ect

J'ai vus que beaucoup de serveur ce sont fait hack par des boots invisible , Peu etre une cause du probléme..

Double post
Encore eu ce probléme aujourd'hui . J'ai deja plus d'info , Enfaite aprés l'id 23 tous les joueurs qui se connecte se connecte enfaite sur l'ID 0 .

Donc il est en spec dessu , Et tous le compte de l'id 0 vas sur l'id (exemple) 24 . ( Donc mot de passe , level ,ect )


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Si , Il y a juste une base de LARP , et la partie "Admin" du miami

Puis pawno l'aurrai vus non ..?

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