• 29 Juin 2025, 19:04:11

Auteur Sujet: Serveur lag, Crash, mais aucun hight-ping  (Lu 3507 fois)

Hors ligne Leonidas300

• *
  • Bandit
  • Pawno-Amateur, a déjà crée plusieurs système
Re : Serveur lag, Crash, mais aucun hight-ping
« Réponse #15 le: 16 Janvier 2011, 21:40:20 »
"Timer défallant" ?

C'est à dire ? s'il te plaît

Zombi PAWN,Créateur de *** ****** ********* !

Cherche hébérgement SA:MP! [PM Moi]
Merci à vous

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #16 le: 16 Janvier 2011, 22:38:33 »
J'ai deja fait un settimerex avec un paramètre en trop ou trop peux, et quand la callback était appelée avec le timer, le serveur crashait
Refait un Game mode a partir d'une page blanche

Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne Toobias

• *
  • Criminel
    • La vie virtuelle
Re : Re : Serveur lag, Crash, mais aucun hight-ping
« Réponse #17 le: 21 Janvier 2011, 03:39:55 »
La preuve, certain serveur FR que je connais, La Vie Virtuelle ( pas sur ), GTRP et West Coast RolePlay, on quitté serveur FFS, car pas bien sécurisé.

Si tu veux la securité chez FFS, elle te coutera 50€/mois. Si tu connais bien l'anglais, je t'enverrais un post, tu verra.
Et oui , le fameux "ServerFFS" Hebergeur officiel de sa:mp et pourri ..

- La qualité n'est vraiment pas la ... J'avais eu les méme problémes que toi.

- Support vraiment naz , Une fois qu'il aurra des crash ou autres sa viendras toujours de toi ( Il evite de vous donnez quelque jours gratuit )

- Question sécurtié . Ahhhhhhhhhhh ..... Ils m'ont mis 3jours leure "scripts" pour ne plus se faire DDOS aprés il m'ont demander 50euro par mois si je voulais le laisser vus que d'aprés eux sa prenner trop de resource sur leure machine.... Le pire dans tous sa ! le DDOS , PERSONNE a jamais reussi a le stopper totalement on peux limiter la casse mais pas le stoper . ( donc en gros il vond rien te mettre du tous.. vus que méme quand ils m'avais mis le "Script" je me faisait toujours DDOS sévère )

Et voila, moi aussi j'ai etait sur serverFFS vus que les plus gros serveur y etait ( et donc je croyer avec un serveur stable )

Si tu veux une bonne machine sans lague,etc prend un VPS c'est largement suffisant pour sa:mp et un teamspeak . ( Contacte moi par MP j'ai un bon site ou ils sont vraiment pas cher surement moin d'ailleur que ce que tu paye chez  ServerFFS .
« Modifié: 21 Janvier 2011, 03:41:37 par Toobias »

Karting06

• Invité
« Réponse #18 le: 21 Janvier 2011, 07:34:09 »
DDOS c'est un virus ?

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #19 le: 21 Janvier 2011, 08:34:23 »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Toobias

• *
  • Criminel
    • La vie virtuelle
« Réponse #20 le: 21 Janvier 2011, 16:44:27 »
Ton lien n'explique pas en français.

En gros:

Le "Distributed denial-of-service" ou déni de service distribué est un type d'attaque très évolué visant à faire planter ou à rendre muette une machine en la submergeant de trafic inutile (voir fiche DoS). Plusieurs machines à la fois sont à l'origine de cette attaque (c'est une attaque distribuée) qui vise à anéantir des serveurs, des sous-réseaux, etc. D'autre part, elle reste très difficile à contrer ou à éviter. C'est pour cela que cette attaque représente une menace que beaucoup craignent."

Source : http://www.securiteinfo.com/attaques/hacking/ddos.shtml

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #21 le: 21 Janvier 2011, 17:13:28 »
lien fr ou pas on comprend de plus il y a pas mal de chose qui peuvent faire un tres beau travaille http://www.webstrat.fr/web-technology/proteger-son-serveur-web-apache2-des-attaques-dos

ce que je ne comprend pas c'est le FS que serveur FFS met en place il doit servire a rien du tout leur FS juste a encaisser 50€
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
Re : Re : Serveur lag, Crash, mais aucun hight-ping
« Réponse #22 le: 21 Janvier 2011, 18:02:27 »
lien fr ou pas on comprend de plus il y a pas mal de chose qui peuvent faire un tres beau travaille http://www.webstrat.fr/web-technology/proteger-son-serveur-web-apache2-des-attaques-dos

ce que je ne comprend pas c'est le FS que serveur FFS met en place il doit servire a rien du tout leur FS juste a encaisser 50€

S'est clair, car bizarrement, quand je leur signalais de nouvelles attaque et ben bim "oh on l'a retiré" xD
Refait un Game mode a partir d'une page blanche

Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne Toobias

• *
  • Criminel
    • La vie virtuelle
Re : Re : Re : Serveur lag, Crash, mais aucun hight-ping
« Réponse #23 le: 21 Janvier 2011, 19:15:58 »

S'est clair, car bizarrement, quand je leur signalais de nouvelles attaque et ben bim "oh on l'a retiré" xD
[/quote]

Pareil :)
En gros il mette en place Fail2ban ... Qui prend a penne 1% de CPU , Mais évidament méme avec ça il y arrive toujours mais sa limite la casse ( surtout avec une bonne config des Iptables )