• 30 Juin 2025, 05:34:02

Auteur Sujet: Gros probleme [deux problemes]  (Lu 2246 fois)

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
Gros probleme [deux problemes]
« le: 28 Février 2011, 00:08:45 »
Bonsoir tout le monde, je compte beaucoup sur votre aide après une heure de recherche... déséspérent quelques fois ce fameux pawno.. :Pp.
Voici mon probléme, de temps en temps, quand sa lui chante, le maaping qui bouge surtout comme les grilles qui s'ouvre et ferme disparaissent du serveur, et quelques objets aussi mais pas TOUS ! c'est la que c'est bizarre...Voila le premier probleme.
Deuxieme problemes: Voici, j'ajoute des CreateObject sur mon gm, je compile et sa me dit sa ...... Alors que j'ai rien touché a sa, sa vien tout seul d'un coup..incompréhension totale, surtout que je dois faire des modifs urgentes car mon serveur tourne bien et les joueurs attendes les maapings/corrections bugs...donc je compte beaucoup sur vous..Merci beaucoup a ceux qui vont prendre le temp de m'aider. :Pp
Voici les bout de scripts concernés:

C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(22) : error 038: extra characters on line
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\streamer.inc(400) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnPlayerEnterRaceCheckpoint")
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(686) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(688) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(691) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(703) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(708) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(1671) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(1676) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(2756) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(2897) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(3145) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(3150) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(3161) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(3166) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(516) : error 010: invalid function or declaration
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(1898) : error 017: undefined symbol "SafeGivePlayerMoney"
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(1927) : error 017: undefined symbol "SafeGivePlayerMoney"
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(1963) : error 004: function "SafeResetPlayerWeapons" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(1964) : error 004: function "SafeGivePlayerWeapon" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(1991) : error 004: function "SafeResetPlayerWeapons" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2437) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2449) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2453) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2466) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2470) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2474) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2478) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2482) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2494) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2498) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2502) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2514) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2518) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2522) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2526) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2530) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\gamemodes\LVV.pwn(2601) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

26 Errors.

Donc vous voyer il parle de include veh.inc donc j'ai voulu allez voir l'include veh et il me dise sa quand je veut la compiler:

C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(686) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(688) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(691) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(701) : error 017: undefined symbol "PlayerInfo"
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(701) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(701) : error 001: expected token: ";", but found "]"
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(701) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\mathieu\Desktop\LVV\pawno\include\gveh.inc(701) : fatal error 107: too many error messages on one line

et le bout de script qui va avec

if(!strcmp(cmdtext, "/moteur", true))
    {
    if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
            {
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
    new sendername[32];
new car = GetPlayerVehicleID(playerid);
if(EsUnAvion(car)){ return 1;}
      GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
    if(VehiculeInfo[car][Moteur] == 1)
                {
                if(PlayerInfo[playerid][pMaskuse] == 1)
                {
          ProxDetector(30.0, playerid, "* Etranger tourne la clef et coupe le moteur.", COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                }
                else
                    {
        format(string, sizeof(string), "* %s tourne la clef et coupe le moteur.", sendername);
          ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
        }
        VehiculeInfo[car][Moteur] = 0;
                TogglePlayerControllable(playerid, 0);
    return 1;
}
    if(VehiculeInfo[car][Moteur] == 2) { SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Ce n'est pas votre véhicule"); return 1; }
    if(VehiculeInfo[car][Moteur] == 3) { SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Ce vehicule est en panne appelez un mécanicien"); return 1; }
if(VehiculeInfo[car][Moteur] == 0)
{
                      if(PlayerInfo[playerid][pMaskuse] == 1)
                {
          ProxDetector(30.0, playerid, "* Etranger tourne la clef et essaie de démarrer le moteur.", COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                }
                else
                    {
        format(string, sizeof(string), "* %s tourne la clef et essaie de démarrer le moteur.", sendername);
          ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
        }
        SetTimerEx("Demmarage",3500,0,"i",playerid);
        GameTextForPlayer(playerid, "~w~Demarrage du Moteur...",3500,3);
        VehiculeInfo[car][Moteur] = 1;
    return 1;
    }
    }
    }
}

Hors ligne Jcvag44800

• *
  • Grand Banditisme
Re : Gros probleme [deux problemes]
« Réponse #1 le: 28 Février 2011, 13:09:11 »
Mauvais forum & problème d'accolade

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 28 Février 2011, 14:13:02 »
Aidez moi s'il vous plait j'y arrive vraiment pas :(

Hors ligne Andy

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 28 Février 2011, 14:51:04 »
Bonjour !
Je vais régler ton problème sur teamwiewer mais évite les floods :D s'il vous plait
tu trouveras mon adresse email dans tes Mp ajoute la et on parlera
Respectueusement

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 28 Février 2011, 15:22:56 »
Les pm marche pas pour les nouveau, ajoute moi msn [email protected] je t'attend !
« Modifié: 28 Février 2011, 19:45:34 par vincesamp »

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #5 le: 01 Mars 2011, 16:26:08 »
Besoin d'aide s'il vous plait sa fait 2jours je cherches :( ... Merci ;

Hors ligne Jcvag44800

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #6 le: 02 Mars 2011, 09:59:46 »
Je t'ai dit que c'était un problème d'accolade dans ton GM

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #7 le: 02 Mars 2011, 11:02:37 »
Mais lol !!!! je vois pas ou il est c pour sa que je post car c apparu d'un coup j'ai ajouter une maap et il commence a mfaire sa !! et j'ai vraiment besoin d'aide la j'ai des truks a régler et je peut pas U_u...
J'aurai trouvé je l'aurai pas posté, la je poste ya une raison j'ai besoin d'aide et pas besoin de phrase comme les tiennes dont je me doutai car sa vien surement de sa mais OU ?
Et oublie pas je débute...

Hors ligne Jcvag44800

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #8 le: 02 Mars 2011, 12:38:59 »
Que ça soit débutant ou pas, sa ne changeras rien à ton problème

On ne peut pas t'aider à part si tu nous donne tout ton GM ou alors, regarde les derniers bout de codes que tu as modifié

PS : fait des recherches sur ton problème, et tu verras les réponses

Hors ligne vincesamp

• *
  • Tueur en série
« Réponse #9 le: 02 Mars 2011, 17:23:01 »
Tu voudrai bien m'ajouter msn ( [email protected] ) pour qu'on parle et au pire jtenvooi le gm jte fait confiance^^ merci car la j'ai encore cherché et toujours pas sa pousse a bout de nerfs ...:/

Hors ligne Toobias

• *
  • Criminel
    • La vie virtuelle
« Réponse #10 le: 14 Avril 2011, 16:35:43 »
Ne pas compilé le Gveh