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Messages - pirmax

Pages: [1] 2 3
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Un titre ?? :S
« le: 01 Juin 2009, 19:57:46 »
Merci !

Sais-tu comment on se sert de GetObjectPos(gate,Pos[0],Pos[1],Pos[2]); ?

Merci,
Maxence

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Un titre ?? :S
« le: 01 Juin 2009, 19:30:08 »
Bonjour !

Je ne sais pas quoi mettre comme titre :S

Par contre j'ai un problème... J'ai créé dans ma ville, une forteresse de barrière que j'ai appelé gateX = Create...

Et je voudrais faire une commande qui permet que lorsque je tape par exemple /ouverture que toutes les barrières se baisse ^^
J'ai déjà créé la commande /ouverture, et la boucle for qui permet de ne pas scripter tous les objets...

Citer
new Float:Pos[3];
new gate1;
new gate2;
...
new gate55;
new gate56;

...

gate1 = CreateObject(987, 1836.403564, -1394.343018, 12.571658, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
gate2 = CreateObject(987, 1836.357666, -1382.359497, 12.558921, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
...
gate55 = CreateObject(987, 1800.979736, -1454.834229, 12.535318, 0.0000, 0.0000, 213.7500);
gate56 = CreateObject(987, 1805.581543, -1443.771729, 12.546875, 0.0000, 0.0000, 247.5000);

...

if( !strcmp(cmdtext,"/ouverture",true ))
{
   for (new i=0 ; i<56 ; i++)
   {
      GetObjectPos(i,Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
        MoveObject(gateX,1546.527588, -1365.869873, 324.769836,2);
   }
   ... ici le message qui confirme l'ouverture
   return 1;
}

Je voudrais alors écrire gate + i (le numéro de la ligne) et puis faire en sorte de récupéré les valeurs des objets pour réduire par une soustraction la hauteur, comme par exemple sur un objet égal à 12.000000 de hauteur, le soustraire à 8 pour le baisser et le faire disparaitre dans le sol...

J'ai un autre problème... Une fois ceci faire, les variables assigné ne seront pas toute utilisé vu que ce sera i... X doit être remplacé par i de la ligne :S

Merci de votre aide,
Maxence

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Erreur Warning 204
« le: 31 Mai 2009, 20:41:17 »
Ah bel indice ^^

Merci beaucoup !!
Maxence

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / [R] Erreur Warning 204
« le: 31 Mai 2009, 18:38:24 »
Bonjour !

Je viens poster car j'ai créé une variable en début de script et malgrès tout, j'ai une erreur.
J'ai défini la variable new admincar; juste après les définitions de couleur.

Ensuite j'affecte ma varible à un véhicule en faisant admincar = AddStaticVehicle(...);
Et pourtant j'ai cette erreur :

Citer
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp\gamemodes\game.pwn(130) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "admincar"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Warning.

J'ai pris modèle sur les anciennes variable, sauf que quand je rajoute ma variable admincar, j'ai une erreur...

Merci,
Maxence

5
Showroom SA:MP / Re : [FS] Bomb-Plant - V 0.3 - 29 mai 2009
« le: 29 Mai 2009, 18:50:35 »
Salut SIM ^^

As-tu utiliser utilisé ma traduction ??
Et encore bravo à toi xD

Merci,
Maxence

6
Showroom SA:MP / Re : [FS] Bomb-Plant - V 0.2
« le: 29 Mai 2009, 14:03:13 »
Bonjour,

J'ai voulu traduire ce FS à ma façon en supprimant complétement l'anglais, j'ai donc modifier le fichier langues.inc et bombe_plant.pwn
mais j'ai quelques erreurs comme :

Citer
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp\pawno\include\langues.inc(152) : error 017: undefined symbol "eng"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp\pawno\include\langues.inc(199) : error 017: undefined symbol "msg2"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp\pawno\include\langues.inc(257) : error 017: undefined symbol "msg2"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp\pawno\include\langues.inc(274) : error 017: undefined symbol "msg2"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp\pawno\include\langues.inc(307) : error 017: undefined symbol "msg2"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


5 Errors.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur les deux fichiers que j'ai compressé ?? ^^

http://solidfiles.com/d/GOuj

Le but de cette modif' est de complétement enlever la trace anglaise vu que mon serveur n'utilise pas d'anglais xD

Merci,
Maxence

7
Showroom SA:MP / Re : [FS] Bombe
« le: 28 Mai 2009, 19:49:26 »
Ok aucune soucis depuis que j'utilise le tiens Sim ;)

J'ai quand même laissé une trace de ce FS sur mon site en cour de construction, je pense que vous devez quand même avoir votre part :P

Merci,
Maxence

PS: comment puis-je faire pour convertir les véhicules vers des MTA comme on peut le faire de MTA avec des objets ??

8
Problèmes et bugs / Re : Loading anticheat.def
« le: 27 Mai 2009, 20:33:26 »
Et bien j'ai aucun serveur qui s'affiche :P

Et pour le premier problème ^^ Je reste sur SA-MP xD

Merci,
Maxence

9
Showroom SA:MP / Re : [FS] Bombe
« le: 27 Mai 2009, 17:28:18 »
Je ne pense pas que cela doit s'appeler un bug mais plutôt une erreur dans la programmation du script :P

Merci,
Maxence

10
Showroom SA:MP / Re : [FS] Bombe
« le: 27 Mai 2009, 12:57:24 »
Et bien, dès que je pose la bombe dans la voiture et que je la quitte pour aller plus loin, très loin... Mon personnage explose en même temps que le voiture ^^
Si non j'ai essayé aussi de mettre la bombe sûr ou dessous de la voiture, mais la voiture n'explose pas :S

Merci,
Maxence

11
Showroom SA:MP / Re : [FS] Vehicule Admin
« le: 27 Mai 2009, 10:49:14 »
Bonjour ^^

Quelqu'un a-t'il un exemple de commande à taper ??

/veh [part vname/modelid] [color1] [color2]

Genre pour une voiture Infernus...

Merci,
Maxence

12
Showroom SA:MP / Re : [FS] Bombe
« le: 27 Mai 2009, 00:03:09 »
Bonsoir ^^

J'ai testé ce FS qui a l'air plutôt pas mal mais j'explose aussi même si je suis à 10m xD
Comment éviter cela ?

Merci,
Maxence

13
Alors pour conclure ^^

N'oubliez pas les parfeux ^^ N'oubliez pas votre anti-virus comme Nod32 qui grâce à son parfeu dans sa dernière version (v 4.0.0) bloque les entrées et sorties...

Topic alors résolut !

Merci à Sasuke !
Et merce aux autres,
Maxence

14
Merci !

Mais le problème avec DEBUG, c'est qu'il ne prend pas en compte les objets placés :S
Je m'explique, par exemple, je créé un serveur de stunt pour mes amis...
J'ai donc ajouté un tramplin et j'aimerais par exemple mettre une voiture en dessous!
Mais le problème c'est qu'il faut savoir exactement où se trouve les objets. Chose que
l'on ne peux faire quand il faut sortir du jeu à chaque fois xD

Y aurait-il un FS qui remplacerais l'attente ?? :O

Merci,
Maxence

15
Ah là oui ^^

Mais ce que disais sasuke selon ce que j'ai compris, c'était de donner l'adresse IP local à mes amis ^^
Donc là je suis tout à fait d'accord !

Mais c'est ce que j'ai pourtant fait :S

J'ai une question, pour tester mon serveur sur SA-MP, j'entre l'adresse IP 127.0.0.1 suivis de son port 7777 (ca marche), ensuite l'adresse IP local 192.168.1.xxx:7777 (ca marche), mais il n'y a que quand j'entre 90.xxx.xxx.xxx:7777 que là, ca ne fonctionne plus :S

Est-ce parce-que je me trouve déjà sur cette adresse ?

Quelqu'un testerais si je lui donne l'IP par MP ? Car je veux que mon serveur reste hors ligne pour le moment !

Merci à vous,
Maxence

PS: Sasuke désolé mais je n'avais pas compris ce que tu disais :P Par contre :

Citer
je mis connait aussi -_- ouvre tes port sur l adresse distante 192.168.**,** moi j ai ca et ca fonctionnent lit stp un peu pour comprendre ce que je dit =D voila et la ca devrait fonctionner

192.168.xxx.xxx n'est pas une adresse IP distante mais local :P

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