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Auteur Sujet: [FS] Bombe  (Lu 7680 fois)

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[FS] Bombe
« le: 23 Avril 2009, 14:33:36 »
Salut tout le monde voici mon premier Fs ( que je donne a tout le monde ), ce Fs permet de posez des bombe a retardement,

V 2 :
Les Commandes


/activerbombe : Elle permet aux admins d' activer l' utilisation des bombes

/desactiverbombe : Elle permet aux admins de desactiver l' utilisation des bombes

/bombe <secondes >: Elle permet de poser une bombe qui explose a un temps defini par l utilisateur, peut etre poser dans un vehicule


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V 1:
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/activerbombe : Elle permet aux admins d' activer l' utilisation des bombes

/desactiverbombe : Elle permet aux admins de desactiver l' utilisation des bombes

/bombe : Elle permet de poser une bombe


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« Modifié: 23 Avril 2009, 16:00:14 par sasuke78200 »



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Re : [FS] Bombe
« Réponse #1 le: 23 Avril 2009, 15:14:21 »
 :ohmy Bien joué pour le FS  :cheers

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Re : [FS] Bombe
« Réponse #2 le: 23 Avril 2009, 15:25:54 »
Merci la V2 sera pour cette apres midi je pense =D



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Re : [FS] Bombe
« Réponse #3 le: 23 Avril 2009, 15:48:50 »
Bonne idée ce FS ;) C'est sympa de partager :)

Juste quelques corrections et suggestions ^^
- Quand tu fais une commande genre "if (strcmp("/activerbombe", cmdtext, true, 10) == 0)"  après true tu as mis 10, que la longueur de la chaine de caractères (/activerbombe) fait 10 caractères (avec le /), hors la commande en fait 13. Tu peux simplement enlever le chiffre 10 ;)
- Tu tues ton timer dans la fonction timerbombe, c'est inutile puisque ton timer ne se répète pas (SetTimerEx("timerbombe",10000,0, "ii", playerid, 1) ).
- Pour ton SetTimerEx("timerbombe",10000, 0, "ii", playerid, 1) tu peux enlever un i puisque tu dois seulement envoyer playerid à ta fonction. Tu peux aussi enlever le 1 car je sais pas ce qu'il fait là.
- Sinon dans la fonction timerbombe tu retourne 0 (false = faux), mets plutôt return 1; ;)
- Tu peux aussi enlever les #define FILTERSCRIPT, #if defined FILTERSCRIPT, color=blue]#else[/color] et #endif. C'est inutile.
- Enlever les callbacks que tu n'utilises pas comme OnFilterScriptExit, OnPlayerConnect et OnPlayerDisconnect.
- Sinon comme suggestion, pouvoir choisir le temps avant l'explosion de la bombe en secondes (mettre une condition pour pas pouvoir mettre au dessus de 30 sec).
- Raccourcir les commandes, /activerbombe c'est un peu long ^^ /actbombe sera plus sympa ou bien /bombeon.

Sinon c'est bien ;)

++
R@f

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Re : [FS] Bombe
« Réponse #4 le: 23 Avril 2009, 15:55:19 »
Ok merci R@f, mais pour les commandes longues les scripteur peuvent le modifier a leur guise =D



MAj du premier Post V2 sortie



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Re : [FS] Bombe
« Réponse #5 le: 23 Avril 2009, 18:09:53 »
Merci je vai m'en servir pour mon RPG j'ai une idée de modif mais je compte rester dans le silence pour l'instant !

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Re : [FS] Bombe
« Réponse #6 le: 23 Avril 2009, 18:34:52 »
Ok merci =D



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Re : [FS] Bombe
« Réponse #7 le: 23 Avril 2009, 23:02:30 »
Salut,

beau script simple

quelques recommandations:

Adminbombe devrait être une variable booléenne

tu devrais utiliser les mêmes variables en x, y, z pour en véhicule et à pied

++Sim++
« Modifié: 25 Avril 2009, 02:51:10 par Sim »





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Re : [FS] Bombe
« Réponse #8 le: 23 Avril 2009, 23:07:05 »
beh un bool est une variable globale ne change rien puisque que 0 vaut false et 1 vaut true mais tu a raison mais pas grave lol ca ne modifie rien dans le script lol


mais j' ai pas comrpis ce que tu dit en dernier avec la bombe au sol



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Re : [FS] Bombe
« Réponse #9 le: 27 Mai 2009, 00:03:09 »
Bonsoir ^^

J'ai testé ce FS qui a l'air plutôt pas mal mais j'explose aussi même si je suis à 10m xD
Comment éviter cela ?

Merci,
Maxence

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Re : [FS] Bombe
« Réponse #10 le: 27 Mai 2009, 12:21:53 »
comment il exploser si t' es a 10 mettre ??



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Re : [FS] Bombe
« Réponse #11 le: 27 Mai 2009, 12:57:24 »
Et bien, dès que je pose la bombe dans la voiture et que je la quitte pour aller plus loin, très loin... Mon personnage explose en même temps que le voiture ^^
Si non j'ai essayé aussi de mettre la bombe sûr ou dessous de la voiture, mais la voiture n'explose pas :S

Merci,
Maxence

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Re : [FS] Bombe
« Réponse #12 le: 27 Mai 2009, 14:38:40 »
Bizarre ca je n ai jamais eu ce bug



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Re : [FS] Bombe
« Réponse #13 le: 27 Mai 2009, 17:28:18 »
Je ne pense pas que cela doit s'appeler un bug mais plutôt une erreur dans la programmation du script :P

Merci,
Maxence

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Re : [FS] Bombe
« Réponse #14 le: 27 Mai 2009, 19:42:48 »
non c' est un bug car dans le code c' est soit tu est dans un vehicule soit a pied donc soit la bombe est dans la voiture soit a pied

Béh apres il ya du avoir un tit bug



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