Salut à tous,
suite au script de sasuke (disponible
ICI), j'ai momentanément eu quelques idées afin de créer un script du même genre...
un script court et simple, mais le voici:
Bomb-PlantLes commandes:V0.1:- /bomb - placer une bombe sur le sol ou sur un véhicule
- /mine - placer une bombe au sol, dès qu'un joueur passe trop près, elle explose (paramètres pouvant être réglés via des defines disposés dans le haut du script)
- /bomhelp - aide sur le script
- /bombon | /bomboff - Commandes pour les admins permettant d'autoriser / interdire l'usage des bombes
Ajouts V0.2:- /boom - Faire exploser sa propre bombe au moment désiré (dans les délai bien sûr)
- /mined -Faire exploser une mine placée par soi
Ajouts V0.3:- /demine - Fonction de déminage
- /disarm -Désamorcer une bombe
Il pourrait être intéressant de mentionner que le script utilise mon include multilangue, la version que j'utilise actuellement est incluse dans le téléchargement, évitant ainsi certains inconforts.
Détails :V0.1:- Script relativement basique,
- permet de placer des bombes et des mines,
-aucun objet utilisé,
- seulement 4 commandes,
- possibilité de choisir le délai avant l'explosion de la bombe (avec des limites + valeur par défaut),
- textdraw d'alarme lorsque près d'une mine (distance réglable).
V0.2:- même fonctionnalités que la v0.1,
- ajout de la possibilité de faire exploser les mines et les bombes sur demande (/boom et /mined),
- ajout d'objets afin de rendre le tout plus intéressant,
- possibilité d'utiliser ou non un streamer (par défaut SimStream, évidemment ^^),
- ajout d'une animation au moment de l'installation d'une bombe au sol.
V0.3:- même fonctionnalités que la v0.2,
- ajout de la possibilité de désamorcer les bombes,
- ajout de la possibilité de faire exploser les mines des autres à partir d'une certaine distance (blesse tout de même légèrement),
- TextDraw permettant de connaitre l'avancement du désamorçage
- Animation lors du désamorçage
- Avertissement du propriétaire de la bombe lorsqu'un joueur tente de la désamorcer
Téléchargement:V0.1:
PastebinV0.2 :
PastebinNouvelle version - V0.3 :
PastebinNouvelle version - V0.3 - FR:
PastebinIMPORTANT:n'oubliez pas de modifier les valeurs des constantes au haut du script afin de l'adapter à vos besoins, des descriptions accompagnent chacune de ces constantes
Postez des commentaires, si vous avez des idées d'ajouts, n'hésitez pas à en faire part
Pour une prochaine version: - Bombe sans temps d'explosion (uniquement via commande ou touche)
- ...
Remerciements:Sasuke78200 pour son script génial :P
Moi ::)
++Sim++