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Messages - Bl4st3r67

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Scripting IV:MP [Squirrel center] / Id object
« le: 05 Décembre 2010, 12:58:56 »
Bonjour je cherche l'ID du magasin Grotti ou du AutoEroticar, j'ai chercher avec le simple native trainer mais il est introuvable.. Si quelqu'un le connais ou connais un moyen de le trouver sa serais sympa :D.

Merci Bonne journée ++

2
Bienvenue =D

Sinon il y a une fonction Rechercher >>>.

Et sinon:
Pour faire un pickup (icone) AddStaticPickUp j'crois.
Pour téléporter là où tu veux: SetPlayerPos.
et pour dire un truc genre 'ce vehicule n'est pas a vous' c'est SendClientMessage j'crois. (mets le dans la callback OnPlayerEnterVehicule j'crois).

Et comme l'a dit scott tout est là, suffit d'rechercher =)

++ Bonne soirée.

3
Je suis pas sur.. Mais si tu fais une variable(Pas sur que ça s'appelle comme ça ^^') du genre [Pinfos]permis et si, lorsque le joueur entre dans le véhicule et que la variable est a 0 (pas de permis) sa l'empeche de monter (freeze-unfreeze) et sa lui dit qu'il a pas le permis, et si la variable est a 1 bah il monte tranquille ^^.

4
Ha merci ^^.

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : CheckPoint
« le: 28 Octobre 2010, 23:30:25 »
Bah je pense que tu rajoute un if case 1 machin. et plus bas un else if case 2 machin. Tu lui envoie un msg du genre "Tu n'est pas un terroriste". (Désoler si c'est brouillon, mais je rédige depuis mon téléphone =O.)

++

6
Ou bien rajoute tout simplement ShowPlayerMarker(0); (c'est 0 j'crois) et comme sa tes joueurs auront leurs noms en couleurs mais on ne verra pas leurs marqueurs. ^^.

7
Enfaite au debut j'avais betement fait un truc qui ressemblait a ça:
en haut du script j'avais mis un truc dans lgenre : new Float:Pos[MAX_OBJECTS][4];

Et pour la commande j'avais fait GetObjectPos(test,Pos[test][0],Pos[test][1],Pos[test][2]);
MoveObject(test,Pos[test][0]+1000000,Pos[test][1],Pos[test][2]);
J'avais mis 1000000 car je voulais que l'objet bouge jusqu'à qu'on fasse /stop. Et en effet je n'ais pas trop compris comment fonctionne ton code Sasuke ^^'.

++

8
Ha ok ^^, merci =). Sinon mon code était juste ?

Merci, Bonne soirée =)

++

9
Merci :) Mais j'ai deux erreurs xD :

Code: (pawn) [Sélectionner]
C:\Users\NevadaKee\Desktop\Serveur\gamemodes\TEST.pwn(146) : error 017: undefined symbol "GetXYFrontOfAngle"
C:\Users\NevadaKee\Desktop\Serveur\gamemodes\TEST.pwn(168) : error 017: undefined symbol "GetXYFrontOfAngle"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


2 Errors.

Voilà le code.. ^^ :

Code: (pawn) [Sélectionner]
if (strcmp("/Avancer", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(InfosJoueur[playerid][Test1]==1) // Test
{
GetObjectPos( Test, x, y, z );
GetObjectRot( Test, ax, ay, az );
GetObjectPos( TestBis, x, y, z );
GetObjectRot( TestBis, ax, ay, az );
GetXYFrontOfAngle( x, y, az, 20 );
MoveObject(Test,x+100000,y,z,6);
MoveObject(TestBis,x+100000,y,z,6);
}
else if(InfosJoueur[playerid][Test1]==0)
   {
       SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu ne peux pas tester."); // Faites pas gaffe a ce que j'ai écrit xD
               }
}
return 1;
}

Merci de m'aider si vous pouvez :P ^^.

++

10
Merci mais je ne vois pas où je dois mettre GetXYFrontOfAngle et comment faire pour que ça fonctionne avec le MoveObject :/ ^^'.

Si vous pourriez m'expliquer  :-[ Merci ^^.

++

11
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire avancer en ligne droite ? (J'ai déja essayé de faire GetObjectPos(ObjectId,Pos[1][ObjectID],etc) puis MoveObject(ObjectId,Pos[1][ObjectID]+5,ect) Mais ça me fais juste avancer sur les Axes Y et X.. Pas en ligne droite (En face de l'objet).
Je sais qu'il faut faire un truc avec FloatCos et FloatSin je crois mais je vois pas comment sa marche..
Et sinon si il y avait un moyen de le faire a partir de l'angle de l'objet ?..

En gros j'aimerais faire avancer une épave de voiture quand je suis dessus en appuyant sur "O" par exemple.

Donc si vous pouviez m'aider :) Merci.

+-

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Id Objet ?
« le: 20 Octobre 2010, 12:13:52 »
De Map Editor ?

Tu peux le télécharger ici : http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=558

Après tu l'extrais et tu donne le direction de ton GTA SA ("C:/Program Files (x86)/Rockstar Games/GTA San Andreas" par exemple)

Puis tu vas dans l'onglet Scene a gauche, tu coche ce que tu veux voir et tu fais Render en bas.

Après c'est "W" pour se déplacer, la molette pour monter/descendre et clique gauche (ou droit) pour orienter la caméra. En double cliquant sur les objets t'as toute leurs infos ^^. C'est peu mais.. j'utilise que ça moi! ^^.

++

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Id Objet ?
« le: 20 Octobre 2010, 11:07:18 »
Merci Syg, enfait c'est aussi ce que j'ai fais après avoir écris le message. Mais j'ai mis 15min car MeD fais que crasher sur mon pc (windows seven 64bit). ^^'
Merci sinon =D.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Id Objet ?
« le: 17 Octobre 2010, 12:22:16 »
Bonjour, je cherche l'ID des voiles du bateau pirate de LV (ID:8493), et.. j'ai passé + de 1h a chercher dans MTA Map Editor mais je ne l'ai pas trouver..  :dry J'ai essayé tout ceux qui étaient autours de 8493(8492-8494 etc..) mais impossible de le trouver! Je suis aller voir sur le Wiki SAMP mais il n'y a que Pirate Ship = 8493.. Donc si quelqu'un connais l'ID ou si il a une idée de où chercher ^^ Sa serait cool merci :)

A++ Bonne journée :)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Warning Systeme de level..
« le: 01 Septembre 2010, 14:57:39 »
Haa oui c'est vrai ^^' En plus le InfosJoueur du dessus était bon, je sais pas pourquoi j'ai mis deux ==.. ^^' Merci pour cette réponse ultra rapide  :-[  :P

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