• 29 Avril 2025, 17:19:55


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - 69scorpion

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
31
Problèmes et bugs / Re : Gta ne se lance plus...
« le: 04 Octobre 2009, 22:24:41 »
Oui ont ma di sa j'ai fait une recherche dans windows j'ai trouver les fichiers gtasa.set et je les ai supprimés !

32
Problèmes et bugs / Re : Gta ne se lance plus...
« le: 04 Octobre 2009, 20:19:33 »
Non c'est sûr Xp il la reformater et fait une misa a jour de ses Drivers... Mais bon..

33
Problèmes et bugs / Re : Gta ne se lance plus...
« le: 04 Octobre 2009, 18:45:09 »
Oui on même essayer de mettre un autre GTA San Andreas...

34
Problèmes et bugs / Re : Gta ne se lance plus...
« le: 04 Octobre 2009, 18:17:57 »
Bah le message d'erreur c'est le même de partout avec le bouton "Ne pas envoyer" " gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" Et sur un autre Pc le Jeux marche.

35
Problèmes et bugs / Re : Gta ne se lance plus...
« le: 04 Octobre 2009, 10:50:33 »
Non comme on ne pouvez plus l'installé on utilisé un Gta San Andreas cracker et la, au lancement on un rapport d'erreur de Windows.

36
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Deaths
« le: 04 Octobre 2009, 00:25:34 »
Up j'ai edit mon code :)

37
Problèmes et bugs / Gta ne se lance plus...
« le: 04 Octobre 2009, 00:21:34 »
Bonsoir j'ai un ami qui joue a gta samp depuis un bon moment jusqu'au jour ou son GTA San Andreas (en mode solo et samp) ne marche plus il lance samp ou gta_sa.exe rien ne se lance même dans le gestionnaire des tâches de Windows >>> Processus >>> gta_sa.exe n'est même pas lancé il la désinstallé puis quand il voulait le réinstallé l'installation s'arrêta a la page "voulais vous enregistrer gta san andreas...." puis je l'ai conseiller de formater son Pc il la fait depuis il a toujours le même problème, pouvait vous l'aidez SVP merci.

38
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : commande braquage
« le: 03 Octobre 2009, 14:05:08 »
Maintenant sa flood et sa Crash ?

39
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : commande braquage
« le: 03 Octobre 2009, 12:59:06 »
dsl du double post mais la commande ne marche pas le joueur peut braquer la banque met sa affiche plusieurs fois qu'il a braqué (flood) voici mon code :

if(strcmp(cmd, "/braquer", true) == 0 || strcmp(cmd, "/braquage", true) == 0 || strcmp(cmd, "/brako", true) == 0)
        {
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMembre] == 1||PlayerInfo[i][pLeader] == 1 || PlayerInfo[i][pMembre] == 2 ||PlayerInfo[i][pLeader] == 2)
{
CopPlayers ++;
}
if(PlayerToPoint(100, playerid,2305.688964,-16.088100,26.749599))// Coordonnées de la banque
{
if(RobbedTime[playerid] == 0)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Vous ne pouvez pas braquer plus d'une fois par jour!");
}
if(OnDuty[i] == 1 && CopPlayers >= 2)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Il Faut au Moins 2 Policiers en service pour braquer une Banque !");
return 1;
}
if(RobbedTime[playerid] == 0)
{
SetTimerEx("Braquage2",20000,0,"i",playerid);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Braquage de Banque...",20000,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
ApplyAnimation(playerid, "SHOP", "ROB_Loop_Threat", 4.0, 0, 0, 0, 0, 0);
format(string, sizeof(string), "** QG: La Banque de Scorpion City est braquer!!!!!. **", sendername);
SendRadioMessage(1, TEAM_BLUE_COLOR, string);
format(string, sizeof(string), "** QG: La Banque de Scorpion City est braquer!!!!!. **", sendername);
SendRadioMessage(2, TEAM_BLUE_COLOR, string);
format(string, sizeof(string), "** QG: La Banque de Scorpion City est braquer!!!!!. **", sendername);
SendRadioMessage(3, TEAM_BLUE_COLOR, string);
WantedPoints[playerid]+=20; SetPlayerCriminal(playerid,255, "Braquage de Banque!");
}
else if(PlayerToPoint(100, playerid,-30.875, -88.9609, 1004.53))// Coordonnées 24/7
{
if(RobbedTime[playerid] == 1)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Vous ne pouvez pas braquer plus d'une fois par jour!!");
}
if(OnDuty[i] == 1 && CopPlayers >= 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Il Faut au Moins 1 Policier en service pour braquer un 24/7!");
return 1;
}
if(RobbedTime[playerid] == 0)
    {
    SetTimerEx("Braquage3",10000,0,"i",playerid);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Braquage de 24/7...",10000,3);
    TogglePlayerControllable(playerid, 0);
format(string, sizeof(string), "** QG: Un 24/7 de Scorpion City se fait braquer!!!!!. **", sendername);
SendRadioMessage(1, TEAM_BLUE_COLOR, string);
format(string, sizeof(string), "** QG: Un 24/7 de Scorpion City se fait braquer!!!!!. **", sendername);
SendRadioMessage(2, TEAM_BLUE_COLOR, string);
format(string, sizeof(string), "** QG: Un 24/7 de Scorpion City se fait braquer!!!!!. **", sendername);
SendRadioMessage(3, TEAM_BLUE_COLOR, string);
WantedPoints[playerid]+=6; SetPlayerCriminal(playerid,255, "Braquage de 24/7!");
}
}
}
}
}
return 1;
}

40
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Deaths
« le: 03 Octobre 2009, 11:34:16 »
Bonjour, j'ai lus se que vous avez écrit voici le code que j'ai fait mais il reste a être testé :

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{

                new admin = PlayerInfo[playerid][pAdmin] => 4 ;

       SendDeathMessage(killerid, admin, reason);


return 1;
}

41
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : cheekpoint
« le: 01 Octobre 2009, 22:10:26 »
Je l'ai mit dans la callback quand je compile j'ai c'est erreur qui s'afficher :

(5630) : error 029: invalid expression, assumed zero
(5630) : warning 215: expression has no effect
(5630) : error 001: expected token: ";", but found "if"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


2 Errors.

Code que j'ai mii dans la callback

else if(CheckPermis[playerid] > 0)
{
if(CheckPermis[playerid] == 1)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
    new carid = GetPlayerVehicleID(playerid);
    if(IsAInstructeurCar(carid))
    {
        switch(DrugFermierPickup[playerid][0])
        {
            case 0:
            {
                        SetPlayerCheckpoint(playerid, -2028.7186,-185.3621,35.1764, 5.0);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "Faite l'exercice, Soiyez Rp (^_^).");
                        if(JustStarted[playerid] != 0)
                        {
                        JustStarted[playerid] = 0;
                        FermierPickup[playerid][0]++;
}
            }
            case 1:
            {
                        SetPlayerCheckpoint(playerid, -2052.7415,-220.8886,35.1825, 5.0);
                        if(JustStarted[playerid] != 0)
                        {
                        JustStarted[playerid] = 0;
                        FermierPickup[playerid][0]++;
}
            }
            case 2:
            {
                        SetPlayerCheckpoint(playerid, -2061.5586,-257.4008,35.1821, 5.0);
                        if(JustStarted[playerid] != 0)
                        {
                        JustStarted[playerid] = 0;
                        FermierPickup[playerid][0]++;
}
            }
            case 3:
            {
                        SetPlayerCheckpoint(playerid, -2075.1162,-230.5337,35.1820, 5.0);
                        if(JustStarted[playerid] != 0)
                        {
                        JustStarted[playerid] = 0;
                        FermierPickup[playerid][0]++;
}
            }
            case 4:
            {
                        SetPlayerCheckpoint(playerid, -2078.7092,-179.6835,35.1814, 5.0);
                        if(JustStarted[playerid] != 0)
                        {
                        JustStarted[playerid] = 0;
                        FermierPickup[playerid][0]++;
}
            }
            case 5:
            {
                        SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Garer la voiture.");
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Allez sur le marqueur rouge",5000,1);
SetPlayerCheckpoint(playerid, -2080.1780,-117.5618,35.3203,5.0); //
                        if(JustStarted[playerid] != 0)
                        DrugFermierPickup[playerid][0] = 0;
                        {
                            OnPlayerEnterCheckpoint(playerid);
                        JustStarted[playerid] = 0;
                        Plots(playerid);
SetPlayerPos(playerid, -2025.9832,-116.9980,1035.1719);
PassageCode[playerid]= 1;
GameTextForPlayer(playerid, "~y~Cour de Conduite",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "Ok, Vous allez passez le permis auto.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "1ère Question");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Quelle la vitesse autorisé à Scorpion City ?");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "1- 40 km/h");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "2- 150 km/h");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "3- 80 km/h");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "Repondez en tapant le numero de la réponse!");
}
            }
        }
      }
        }
      }
return 1;
}


42
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : cheekpoint
« le: 01 Octobre 2009, 18:51:48 »
Sa ne marche pas :( !

43
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : pass perdu enleve cryptage
« le: 01 Octobre 2009, 00:27:01 »
Moi l'exention du fichier compte du joueur est : ".ini" et les mot de pass s'afiche correctement 

44
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : cheekpoint
« le: 29 Septembre 2009, 23:06:55 »
Ou tu "onplayerentercheckpoint" dans mon code ???

45
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : cheekpoint
« le: 29 Septembre 2009, 00:01:12 »
Oui mais je voudrais comprendre pourquoi mon Code ne marche comme il le faut ? ???

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9