• 05 Juillet 2025, 11:30:22


Auteur Sujet: pass perdu enleve cryptage[RESOLU]  (Lu 1452 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne leptiroman

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 140
    • Voir le profil
pass perdu enleve cryptage[RESOLU]
« le: 30 Septembre 2009, 21:28:16 »
Bonsoir a tous,

Voila j'ai un problème assez récurant, sur mon serveur,
je suis sur un base de GF
les gens comme des cons perde leur pass et me demande

bon après que je sois sur que c'est eu je leur dis de recrée un compte et je transfere les donnée mais bon c'ets lourd

Y a pas moyen soit de décrypter les pass , soit d'enlever le cryptage automatique des pass etque dans les scriptfile j'ai le mot de pass qui apparaisse comme il 'on encodé?

Merci bcp.

« Modifié: 03 Octobre 2009, 01:34:09 par leptiroman »

Hors ligne BuBuNo

  • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
Re : pass perdu enleve cryptage
« Réponse #1 le: 30 Septembre 2009, 21:45:18 »
Bas moi pour les compte j'utilise le FS Admin On duty qui ne cript pas les mot de pass
ıllıllı вυвυησ ıllıllı


Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : pass perdu enleve cryptage
« Réponse #2 le: 30 Septembre 2009, 22:13:59 »
au pire le plus simple tu laisse le encoder mais en plus dans le /register tu ajoute une ligne du passe non hacher
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne leptiroman

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 140
    • Voir le profil
Re : pass perdu enleve cryptage
« Réponse #3 le: 30 Septembre 2009, 22:37:36 »
et comment on fait ça

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : pass perdu enleve cryptage
« Réponse #4 le: 30 Septembre 2009, 22:52:45 »
fait voir ta commande /register
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne leptiroman

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 140
    • Voir le profil
Re : pass perdu enleve cryptage
« Réponse #5 le: 30 Septembre 2009, 23:26:19 »
la voici:

Citer
if (strcmp(cmd, "/enregistrer", true) ==0 )
   {
       if(IsPlayerConnected(playerid))
       {
           if(gPlayerLogged[playerid] == 1)
         {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "SERVEUR: tu es déjà logué.");
            return 1;
         }
         GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
         format(string, sizeof(string), "%s.ini", sendername);
         new File: hFile = fopen(string, io_read);
         if (hFile)
         {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Ce Nom d'utilisateur est déjà prit, choisis-en un différent s'il te plaît.");
            fclose(hFile);
            return 1;
         }
           new tmppass[64];
         tmp = strtok(cmdtext, idx);
         if(!strlen(tmp))
         {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "USAGE: /enregister [pass]");
            return 1;
         }
         strmid(tmppass, tmp, 0, strlen(cmdtext), 255);
         Encrypt(tmppass);
         OnPlayerRegister(playerid,tmppass);
      }
      return 1;
   }

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : pass perdu enleve cryptage
« Réponse #6 le: 30 Septembre 2009, 23:29:42 »
il va falloir que tu poste aussi cette fonction OnPlayerRegister(playerid,tmppass);
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne leptiroman

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 140
    • Voir le profil
Re : pass perdu enleve cryptage
« Réponse #7 le: 01 Octobre 2009, 00:12:29 »
Citer
public OnPlayerRegister(playerid, password[])
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
         new string3[32];
         new playername3[MAX_PLAYER_NAME];
         GetPlayerName(playerid, playername3, sizeof(playername3));
         format(string3, sizeof(string3), "%s.ini", playername3);
         new File: hFile = fopen(string3, io_write);
         if (hFile)
         {
             strmid(PlayerInfo[playerid][pKey], password, 0, strlen(password), 255);
             new var[32];
            format(var, 32, "Key=%s\n", PlayerInfo[playerid][pKey]);fwrite(hFile, var);
            PlayerInfo[playerid][pCash] = GetPlayerMoney(playerid);
            format(var, 32, "Level=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLevel]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "AdminLevel=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAdmin]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "DonateRank=%d\n",PlayerInfo[playerid][pDonateRank]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "UpgradePoints=%d\n",PlayerInfo[playerid][gPupgrade]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "ConnectedTime=%d\n",PlayerInfo[playerid][pConnectTime]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Registered=%d\n",PlayerInfo[playerid][pReg]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Sex=%d\n",PlayerInfo[playerid][pSex]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Age=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAge]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Origin=%d\n",PlayerInfo[playerid][pOrigin]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "CK=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCK]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Muted=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMuted]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Respect=%d\n",PlayerInfo[playerid][pExp]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Money=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCash]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Bank=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAccount]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Crimes=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCrimes]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Kills=%d\n",PlayerInfo[playerid][pKills]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Deaths=%d\n",PlayerInfo[playerid][pDeaths]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Arrested=%d\n",PlayerInfo[playerid][pArrested]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "WantedDeaths=%d\n",PlayerInfo[playerid][pWantedDeaths]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Phonebook=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPhoneBook]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "LottoNr=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLottoNr]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Fishes=%d\n",PlayerInfo[playerid][pFishes]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "BiggestFish=%d\n",PlayerInfo[playerid][pBiggestFish]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Job=%d\n",PlayerInfo[playerid][pJob]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Paycheck=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPayCheck]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "HeadValue=%d\n",PlayerInfo[playerid][pHeadValue]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Jailed=%d\n",PlayerInfo[playerid][pJailed]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "JailTime=%d\n",PlayerInfo[playerid][pJailTime]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Materials=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMats]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Drugs=%d\n",PlayerInfo[playerid][pDrugs]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Leader=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLeader]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Member=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMember]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "FMember=%d\n",PlayerInfo[playerid][pFMember]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Rank=%d\n",PlayerInfo[playerid][pRank]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Char=%d\n",PlayerInfo[playerid][pChar]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "contratTime=%d\n",PlayerInfo[playerid][pcontratTime]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "DetSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pDetSkill]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "SexSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pSexSkill]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "BoxSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pBoxSkill]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "LawSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLawSkill]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "MechSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMechSkill]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "JackSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pJackSkill]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "CarSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCarSkill]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "NewsSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pNewsSkill]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "DrugsSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pDrugsSkill]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "CookSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCookSkill]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "FishSkill=%d\n",PlayerInfo[playerid][pFishSkill]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "pSHealth=%.1f\n",PlayerInfo[playerid][pSHealth]);fwrite(hFile, var);
               GetPlayerHealth(playerid,PlayerInfo[playerid][pHealth]);
            format(var, 32, "pHealth=%.1f\n",PlayerInfo[playerid][pHealth]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Int=%d\n",PlayerInfo[playerid][pInt]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Local=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLocal]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Team=%d\n",PlayerInfo[playerid][pTeam]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Model=%d\n",PlayerInfo[playerid][pModel]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "PhoneNr=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPnumber]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "House=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPhousekey]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Bizz=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPbiskey]);fwrite(hFile, var);
            if ((PlayerInfo[playerid][pPos_x]==0.0 && PlayerInfo[playerid][pPos_y]==0.0 && PlayerInfo[playerid][pPos_z]==0.0))
            {
               PlayerInfo[playerid][pPos_x] = 1684.9;
               PlayerInfo[playerid][pPos_y] = -2244.5;
               PlayerInfo[playerid][pPos_z] = 13.5;
            }
            if(Spectate[playerid] != 255)
            {
               PlayerInfo[playerid][pPos_x] = Unspec[playerid][sPx];
               PlayerInfo[playerid][pPos_y] = Unspec[playerid][sPy];
               PlayerInfo[playerid][pPos_z] = Unspec[playerid][sPz];
               PlayerInfo[playerid][pInt] = Unspec[playerid][sPint];
               PlayerInfo[playerid][pLocal] = Unspec[playerid][sLocal];
            }
            format(var, 32, "Pos_x=%.1f\n",PlayerInfo[playerid][pPos_x]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Pos_y=%.1f\n",PlayerInfo[playerid][pPos_y]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Pos_z=%.1f\n",PlayerInfo[playerid][pPos_z]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "CarLic=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCarLic]);fwrite(hFile, var);
                format(var, 32, "FlyLic=%d\n",PlayerInfo[playerid][pFlyLic]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "BoatLic=%d\n",PlayerInfo[playerid][pBoatLic]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "FishLic=%d\n",PlayerInfo[playerid][pFishLic]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "GunLic=%d\n",PlayerInfo[playerid][pGunLic]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Gun1=%d\n",PlayerInfo[playerid][pGun1]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Gun2=%d\n",PlayerInfo[playerid][pGun2]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Gun3=%d\n",PlayerInfo[playerid][pGun3]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Gun4=%d\n",PlayerInfo[playerid][pGun4]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Ammo1=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAmmo1]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Ammo2=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAmmo2]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Ammo3=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAmmo3]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Ammo4=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAmmo4]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "CarTime=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCarTime]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "PayDay=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPayDay]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "PayDayHad=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPayDayHad]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "CDPlayer=%d\n",PlayerInfo[playerid][pCDPlayer]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Wins=%d\n",PlayerInfo[playerid][pWins]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Loses=%d\n",PlayerInfo[playerid][pLoses]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "AlcoholPerk=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAlcoholPerk]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "DrugPerk=%d\n",PlayerInfo[playerid][pDrugPerk]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "MiserPerk=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMiserPerk]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "PainPerk=%d\n",PlayerInfo[playerid][pPainPerk]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "TraderPerk=%d\n",PlayerInfo[playerid][pTraderPerk]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Tutorial=%d\n",PlayerInfo[playerid][pTut]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Mission=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMissionNr]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Warnings=%d\n",PlayerInfo[playerid][pWarns]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Adjustable=%d\n",PlayerInfo[playerid][pAdjustable]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Fuel=%d\n",PlayerInfo[playerid][pFuel]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "Married=%d\n",PlayerInfo[playerid][pMarried]);fwrite(hFile, var);
            format(var, 32, "MarriedTo=%s\n",PlayerInfo[playerid][pMarriedTo]);fwrite(hFile, var);
            fclose(hFile);
            SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Félicitation, Compte enregistré !  tu peux t'identifier maintenant (/ident [motdepass]).");
         }
   }
   return 1;

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : pass perdu enleve cryptage
« Réponse #8 le: 01 Octobre 2009, 00:21:40 »
modifie ceci a ta commande /register


OnPlayerRegister(playerid,tmppass,tmp);
puis

modifie ceci

public OnPlayerRegister(playerid, password[],motdepass[])
{

enfin ajoute ceci
format(var, 32, "mot de passe=%s\n",motdepass);fwrite(hFile, var);
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne 69scorpion

  • MrCorona
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 125
    • Voir le profil
    • Scorpion City
Re : pass perdu enleve cryptage
« Réponse #9 le: 01 Octobre 2009, 00:27:01 »
Moi l'exention du fichier compte du joueur est : ".ini" et les mot de pass s'afiche correctement 
[RP] 69scorpion [100%]


Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : pass perdu enleve cryptage
« Réponse #10 le: 01 Octobre 2009, 10:42:31 »
La solution la plus simple, sans avoir à modifier ton script c'est de mettre un mot de passe temporaire au joueur.
Pour faire ça, tu modifies ton propre mot de passe en mettant par exemple "provisoire" et du récupère le mot de passe hashé dans ton propre fichier de profil (ensuite, tu remets ton vrai mot de passe).
Ensuite, lorsque qu'un joueur te demande son mot de passe, tu modifies son fichier de profil en mettant le mot de passe "provisoire" hashé et tu lui dis d'utiliser "provisoire" comme mot de passe pour son premier login et de le changer dès qu'il est connecté.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Re : pass perdu enleve cryptage
« Réponse #11 le: 01 Octobre 2009, 23:05:57 »
Salut,

si tu désire complètement enlever la cryptage des mot de passe, tu peut simpklement enlever cette ligne:

Encrypt(tmppass);

ainsi tu devrais retrouver le mot de passe non crypté dans les fichiers d'utilisateur, par contre il te faudra enlever le Encrypt au moment du /login

++Sim++





Hors ligne leptiroman

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 140
    • Voir le profil
Re : pass perdu enleve cryptage
« Réponse #12 le: 02 Octobre 2009, 21:43:06 »
a encore plus simple merci Sim :) ça marche