• 06 Juin 2026, 06:33:04

Auteur Sujet: Petit Probléme pour GetPlayerPos et SetPlayerPos...  (Lu 1683 fois)

Hors ligne Spaggiari

• adri41
  • *
  • Tueur
Petit Probléme pour GetPlayerPos et SetPlayerPos...
« le: 06 Mars 2010, 10:17:40 »
Voilà, j'ai voulu essayer de faire en sorte qu'à la mort d'un Joueur, l'ecran soit semi-rouge, ensuite il respawn là ou il est mort avec mon animation de KO, et puis 20 HP et un Freeze pour pas qu'il se barre, simplement quand je veut mettre le GetPlayerPos puis le SetPlayer Pos, j'ai un message d'erreur....

Pour le moment si j'enléve l'histoire du SetPlayerPos, j'ai l'ecran rouge qui se met et puis les 20 HP mais comment je fait pour mettre mes trucs dans l'ordre ? Genre :
1/ Ecran Rouge
2/ Respawn à la position de la mort avec 20HP.
3/ Drunk Level
4/ etc...

Edition : Quand je remplace Float truc par simplement '  x,y,z ' ca me respawn au point de depart..Et directement aprés la mort on voit pas la vue comme d'habitude la ou la camera part au dessus du joueur..
Voilà le bout de GM
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
// Freeze + Ecran Rouge + 20 HP + Animation KO quand tu meurt + DrunkLevel
new tmp[96];
new pid;
new Float:x, Float:y, Float:z;
   GetPlayerPos(playerid, x, y, z);
   SetPlayerPos(playerid, %float,%float,%float);
       TogglePlayerControllable(pid, 0); // freeze
       SetPlayerHealth(playerid, 20);// La vie à 20
       // TextDraw rouge
sang=TextDrawCreate(0.0, 0.0,"----"); // choix de la position et du texte
TextDrawUseBox(sang, 1); // ajoute boxe derrière le texte
TextDrawBoxColor(sang, 0xA500008B);
TextDrawFont(sang, 2); // choix d'une police d'écriture
TextDrawLetterSize(sang, 0.0, 50.0);
TextDrawShowForPlayer(playerid, sang); // montrer le textdraw à UN joueur
return 1;
}

Et voici le message d'erreur :

C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(73) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(78) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(79) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(104) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(193) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(196) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(201) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(203) : warning 225: unreachable code
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(203) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(221) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(222) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(252) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(253) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(266) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(294) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(296) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(297) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(302) : warning 225: unreachable code
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(302) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(303) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(313) : warning 217: loose indentation
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(314) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(314) : error 076: syntax error in the expression, or invalid function call
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(314) : error 076: syntax error in the expression, or invalid function call
C:\Program Files\Rockstar Games\SERVEUR MOT DE PASSE\gamemodes\lvdm.pwn(314) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

4 Errors.

Merci :)
« Modifié: 06 Mars 2010, 18:03:32 par adri41 »

Hors ligne Alexendro_Torres

• *
  • Tueur en série
Re : Petit Probléme pour GetPlayerPos et SetPlayerPos...
« Réponse #1 le: 06 Mars 2010, 11:56:53 »
Salut
C'est léonidas ;)
On se contacte sur msn pour ton probleme

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #2 le: 06 Mars 2010, 13:07:37 »
Numerote tes ligne stp
Refait un Game mode a partir d'une page blanche

Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne Spaggiari

• adri41
  • *
  • Tueur
« Réponse #3 le: 06 Mars 2010, 15:06:53 »
Elles sont numérotée mais je peut pas les mettre dans le Copier Coller...

Hors ligne Spaggiari

• adri41
  • *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 06 Mars 2010, 17:55:06 »
Je vais tester et je te dit ca, merci pour ton aide

EDITION :

Oui, ca marche mais comment faire pour verifier si le joueur vient de mourrir ? Car en effet ca spawn même ceux qui ne sont pas morts .
Et deuxieme petit question, saurait tu comment faire mes trucs dans l'ordre ? Genre 1/ respawn 2/ freeze 3/ animation etc....

Merci à toi !
« Modifié: 06 Mars 2010, 18:03:16 par adri41 »

Hors ligne Spaggiari

• adri41
  • *
  • Tueur
« Réponse #5 le: 06 Mars 2010, 19:09:52 »
Encore un grand merci, pour le freeze et l'anim je sais t'inquiéte ^^

Bon, donc alors quand je met le code ca me spawn direct au centre de la map, mais ca marche (quand je meurt je spawn a l'endroit de ma mort, mais parcontre je suis ni freeze ni en anim ou autre )

Parcontre quand je corrige, je spawn au bon endroit mais quand je créve je respawn direct à l'endroit initiale...  :wall

edit : je cherche un peu là je te dit dans 5 min si mon truc marche :P encore merci

RE EDIT : Voilà c'etait juste un probléme de signe tu as mis ' < ' au lieu de ' > ' ^^ en revanche j'ai les 20 HP mais mon perso n'est pas freeze  :dry

RE EDIT : Résolu !! C'est bon sérieux parfait, maintenant je fait ma recherche pour un Random et je change l'animation car là le mec qui créve se voit en animation mais pas les autres  ???
Bref merci beaucoup ! maintenant reste à me faire un systéme de brancard ou bien de retour dans ds ruines en position blessé si y'a personne qui viens nous sauver  :laugh
« Modifié: 06 Mars 2010, 19:37:11 par adri41 »

Hors ligne Spaggiari

• adri41
  • *
  • Tueur
« Réponse #6 le: 07 Mars 2010, 08:05:57 »
Je peut te poser encore quelques petites questions ?  :P