• 05 Juin 2026, 18:43:01

Auteur Sujet: pour les admin :)  (Lu 3277 fois)

OG_Da

• Invité
pour les admin :)
« le: 10 Mai 2007, 21:34:41 »
heu en fait jpost un nouvo sujet parce ke jpouvais po repondre dans l autre,j vois souvent dire ke les admin aime po se devoiler et rester anonime,jcomprend po fo pa avoir honte ^^, moi si jserai admin sa me generai vraiment po k'on le sache ,ma question ai donc,mais alors pk?

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : pour les admin :)
« Réponse #1 le: 10 Mai 2007, 22:02:41 »
Si les cheaters connaissent les admins, impossible pour nous de les coincer. Comparé à MTA:VC l'admin a totalement changée...Maintenant c'est plus furtif et on ne se dévoile pas comme avant. Le fait est que les cheats sont plus faciles à avoir et à enlever, donc si on veut prendre un joueur en flag, il faut être ultra-discret.
Le but est pas de fliquer les joueurs en faisant big brother is watching you mais de gardant un maximum de cheaters bannis.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : pour les admin :)
« Réponse #2 le: 11 Mai 2007, 15:12:24 »
heu en fait jpost un nouvo sujet parce ke jpouvais po repondre dans l autre,j vois souvent dire ke les admin aime po se devoiler et rester anonime,jcomprend po fo pa avoir honte ^^, moi si jserai admin sa me generai vraiment po k'on le sache ,ma question ai donc,mais alors pk?

Spyk t'en à déjà dit un bon morceau, je vais essayer de ralonger la sauce,  :laugh

Rappelle toi du GTA SA en solo, quand tu pouvais faire des gangs, et que ces derniers par le fait que l'IA n'a que trois neurones, nous emmerdais plus qu'ils ne nous aidais, en se mettant devant notre ligne de mir, ou en faisant les cons quand on voulait passer discretement dans un quartier.

Ben si l'Admin est connus de tous, il à un gang semblable autour de lui, ce gang s'appelle "le gang des timbres poste".  :closedeyes
En fait je parle des joueurs qui cotoyent 60/60 minutes l'admin dans le jeu, pour soit avoir des faveurs de sa part, soit se proteger en restant à côté de lui, soit pour se faire remarquer.  :dry

Y a rien de plus chiant, que d'avoir un troupeau de teckel, quand tu surveille un mec. La discretion n'existe plus, puisque l'admin est signalé par le groupe qui l'entoure. :(

Bon sa c'est pour les "timbres poste". :D

Après la discretion à ses limites, comme je le disais à un joueur sur le forum cette semaine. En effet la discrétion c'est surtout pour les nouveaux et ceux qui ne font que passer sans aucune intention de fidélité sur les serveurs, les autres c'est à  dire les anciens ou les habitués, eux en général (selon leur degré de maturité) savent très bien à la longue qui est admin et qui ne l'est pas (sauf si on prend un pseudo bidon).

Les anciens s'ils le sont (ancien), c'est qu'il ont accepté depuis longtemps les règles du serveur, donc pas besoin de forcer la discrétion avec eux.

C'est donc pour cela, que le jeu des devinettes style : "qui est l'admin ici" ou "l'admin c'est untel"...     est interdit (via un averto), car c'est l'une des premières règles de respect, que de respecter l'Admin et le réglement qu'il représente, après vient le respect du réglement.

Les anciens ont compris (ici je parle que du stunt) que la meilleure réponse à donner quand quelqu'un pose la question : "qui est admin ?", c'est de répondre (comme le fais l'admin en averto en bleue) : " l'Admin c'est l'Admin".

Après y a un autre blem avec la revelation de l'identité de l'Admin, c'est les éventuels hackers en culotte courte, qui, s'ils sont bannis du serveur vont essayer de se venger en ciblant celui qui les a bannis. :ninja

Voilà mon Cher Da, en esperant avoir apporté de l'eau à ton moulin, je te dit à ++  ;)
« Modifié: 11 Mai 2007, 15:14:24 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

OG_Da

• Invité
Re : pour les admin :)
« Réponse #3 le: 11 Mai 2007, 16:50:42 »
heu et pk on na po le droit de tuer l admin? nan jdecconne  :wall   , merci pour votre reponse les gars