• 06 Juin 2026, 15:09:40

Auteur Sujet: Killing Floor  (Lu 7357 fois)

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Killing Floor
« Réponse #15 le: 22 Février 2010, 17:18:52 »
Ben tu veut dire les zombies civiles ? sa compte pour une race .. Si on regarde bien les infecté spéciaux il y a pas beaucoup + de race ... 5 dans Left 4 Dead ( le 1 ) , et 9 ou 10 dans le 2.

En même temps Left 4 Dead et Killing Floor ne sont pas comparables. Killing Floor c'est de la survie , Left 4 Dead aussi mais pas vraiment la même chose , c'est plutôt du bourrinage pour accéder à l'autre map. ( Mais vive Left 4 Dead 1 malgré les bug mais bon , merci à valve d'avoir laisser tomber !  :boulet ).
« Modifié: 22 Février 2010, 17:20:44 par White_Light »

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne THe_Hitman

• La bétise est humaine et normale, mais la connerie c'est déjà autre chose ...
  • *
  • Bandit
    • MEET ME ON TWITCH !
Re : Re : Killing Floor
« Réponse #16 le: 22 Février 2010, 17:30:22 »
Ben tu veut dire les zombies civiles ? sa compte pour une race .. Si on regarde bien les infecté spéciaux il y a pas beaucoup + de race ... 5 dans Left 4 Dead ( le 1 ) , et 9 ou 10 dans le 2.

En même temps Left 4 Dead et Killing Floor ne sont pas comparables. Killing Floor c'est de la survie , Left 4 Dead aussi mais pas vraiment la même chose , c'est plutôt du bourrinage pour accéder à l'autre map.
Ouai j'avoue t'as pas tort sur le coup. :) Dans Left 4 Dead y'a pas beaucoup de races c'est juste qu'ils ont une tâche de sang par ci par là en plus ou en moins.  :laugh

( Mais vive Left 4 Dead 1 malgré les bug mais bon , merci à valve d'avoir laisser tomber !  :boulet ).
 :cheers Grave comme ça il peuvent finir Half-Life 2 épisode 3 rapidement !!
« Modifié: 22 Février 2010, 17:50:18 par THe_Hitman »
[ .If you want die, I'm here, I'm Hitman. ]

Freeman, L'homme libre.

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
« Réponse #17 le: 22 Février 2010, 19:48:47 »
C'était de l'ironie quand je disais sa ^^ , sa me fait plutôt ch*** qu'ils aient laisser tomber le jeux aussi vite au lieu d'améliorer  ;D.

Hors ligne THe_Hitman

• *
  • Bandit
    • MEET ME ON TWITCH !
« Réponse #18 le: 23 Février 2010, 14:41:04 »
Boah, t'inquiètes pas ils vont reprendre. Je paries qu'ils vont faire Half Life 2 ep. 3 et reprendre un Left 4 Dead 3. :)
Il était temps qu'ils reprennes Half-Life le fan commençaient à gueuler comme quoi sa faisait maintenant trois ans qu'il avaient sortis le dernier épisode.

Freeman, L'homme libre.

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Re : Killing Floor
« Réponse #19 le: 23 Février 2010, 15:53:32 »
Boah, t'inquiètes pas ils vont reprendre. Je paries qu'ils vont faire Half Life 2 ep. 3 et reprendre un Left 4 Dead 3. :)
Il était temps qu'ils reprennes Half-Life le fan commençaient à gueuler comme quoi sa faisait maintenant trois ans qu'il avaient sortis le dernier épisode.

C'est du foutage de tête un left 4 Dead 3 , je resterais toujours sur le 1 , c'est le meilleur pour moi et tout ceux qui ont débuter en achetant le 1 on la même pensée que moi ( Beaucoup de joueur je dis pas tout le monde ) , ceux qui n'ont pas jouer au 1 sont content de voir le 2 ou le 3 , mais ceux qui ont jouer depuis le début sur le 1 , le 2 et 3 ( s'il y en aura un )  c'est de la vrai connerie.

EDIT : j'ai complètement oublier de rajouter le Husk , vu qu'il a été ajouter dans une grosse mise à jour , il n'y été pas sur le forum de killingfloor.fr , je l'ai rajouter dans le post ;).
« Modifié: 24 Février 2010, 19:48:44 par White_Light »

Hors ligne THe_Hitman

• *
  • Bandit
    • MEET ME ON TWITCH !
Re : Re : Re : Killing Floor
« Réponse #20 le: 24 Février 2010, 22:13:45 »

C'est du foutage de tête un left 4 Dead 3 , je resterais toujours sur le 1 , c'est le meilleur pour moi et tout ceux qui ont débuter en achetant le 1 on la même pensée que moi ( Beaucoup de joueur je dis pas tout le monde ) , ceux qui n'ont pas jouer au 1 sont content de voir le 2 ou le 3 , mais ceux qui ont jouer depuis le début sur le 1 , le 2 et 3 ( s'il y en aura un )  c'est de la vrai connerie.

EDIT : j'ai complètement oublier de rajouter le Husk , vu qu'il a été ajouter dans une grosse mise à jour , il n'y été pas sur le forum de killingfloor.fr , je l'ai rajouter dans le post ;).

^^ >Brother le jeu j'lai jamais test, se te dit de me passer ton compte Steam quand tu pars en vacances ? :D J'suis pas un arnaqueur et je suis sérieux. :) Je sais ce que sa fait de se faire taxer un compte Steam donc je suis pas bête. :)

Freeman, L'homme libre.

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
« Réponse #21 le: 24 Février 2010, 22:46:01 »
Lol tu crois sérieusement que je vais passer mon compte steam ? Non non  :laugh

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
« Réponse #22 le: 04 Mars 2010, 19:58:19 »
Désoler du double post , mais je voulais vous annoncez que Tripwire a fait une mise à jour et que le jeux est maintenant entièrement en français :)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #23 le: 04 Mars 2010, 20:25:30 »
Oo ... Nice, ça va faire plaisir à plus d'un.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''