• 02 Mai 2025, 22:55:49


Auteur Sujet: [GM] [RP] Las vegas [RP]  (Lu 11792 fois)

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Hors ligne Jeffreeeey

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[GM] [RP] Las vegas [RP]
« le: 15 Février 2010, 20:51:55 »
Bonjour / Bonsoir. Pour faire des heureux j'aurais pensé que j'aurais pu poster mon GM de base larp. J'en ai eu mare de samp et j'ai donner ce gm à certaines personnes (qui se sont atribuer mon mérite >.<)

Traduit en français. aucun bug que je connaisse (je conseil de remettre votres système de veh et tout ira bien), je vous conseil aussi de tester les deux GM qui s'y trouve. un des deux bugs ( Le bug est : impossible de ce connecter .)

Bon je vous donne le lien et je vous donne les nouveautés.

Lien retirer, Trop de pleinte.

Enssuite. Il y a le super système de radar de Mr Fredo !
Le système de bombe de Sasuke ( Merci )
Un système de missile pour l'armée by sasuke.
Un système de permis avec point et autres (poid lourd et autre...)
Système de sabot pour les véhicules mal parker.
Système de fourière.
plus de 150 maisons.
A las Venturas.

Bref, escusez moi je suis fatiguer mais il y a plein de nouveaux trucs.

PS: Changer de streamer j'ai fais une boulette dessus (Sinon vous allez ramez).

Bref amuser vous bien !


« Modifié: 24 Février 2010, 20:59:41 par Jeffreeeey »

Hors ligne scott1

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Re : [GM] [RP] Las vegas [RP]
« Réponse #1 le: 15 Février 2010, 21:06:07 »

Système de sabot pour les véhicules mal parker.





Toi tu as joué sur CDC RP

Double post
Je demande que ce script soit retiré et je crie au plagiat !

/*
 *
 *          -- Las Vegas Roleplay (Beta) --
 *
 *
 *         
 *               Las Vegas Roleplay By Jeffrey && Jehtro
 *
 *                 Las Vegas
 */

if(!strcmp(cmdtext, "/visiter", true)) // By Maxence
    {
        if(IsPlayerConnected(playerid))
        {
            GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
            for(new i = 0; i < sizeof(HouseInfo); i++)
{
if (PlayerToPoint(3, playerid,HouseInfo[i][hEntrancex], HouseInfo[i][hEntrancey], HouseInfo[i][hEntrancez]) && HouseInfo[i][hOwned] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Agence Immobiliere: Bienvenue et Bonne visite. (Pour sortir tapper /finvisite)");
SetPlayerPos(playerid, HouseInfo[i][hExitx], HouseInfo[i][hExity], HouseInfo[i][hExitz]);
SetPlayerInterior(playerid,HouseInfo[i][hInt]);
SetPlayerVirtualWorld(playerid,HouseInfo[i][hWorld]);
}
if (PlayerToPoint(3, playerid,HouseInfo[i][hEntrancex], HouseInfo[i][hEntrancey], HouseInfo[i][hEntrancez]) && HouseInfo[i][hOwned] == 1)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Cette maison n'est pas en vente!");
           
}
}
        }
        return 1;
    }
if(!strcmp(cmdtext, "/finvisite", true)) // By Maxence
    {
        if(IsPlayerConnected(playerid))
        {
            GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
            for(new i = 0; i < sizeof(HouseInfo); i++)
{
if (PlayerToPoint(3, playerid,HouseInfo[i][hExitx], HouseInfo[i][hExity], HouseInfo[i][hExitz]) && HouseInfo[i][hOwned] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Agence Immobiliere: Nous espèrons que la visite vous a plut. Aurevoir");
SetPlayerPos(playerid, HouseInfo[i][hEntrancex], HouseInfo[i][hEntrancey], HouseInfo[i][hEntrancez]);
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerVirtualWorld(playerid,0);
return 1;
}
else
{
return SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'es pas au bonne endroit pour sortir");
}
}
        }
        return 1;
    }
    if(!strcmp(cmdtext, "/defoncer", true)) // By Maxence
    {
        if(IsPlayerConnected(playerid))
        {
            if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
{
            GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
            for(new i = 0; i < sizeof(HouseInfo); i++)
{
if (PlayerToPoint(3, playerid,HouseInfo[i][hEntrancex], HouseInfo[i][hEntrancey], HouseInfo[i][hEntrancez]) && HouseInfo[i][hOwned] == 1)
{
format(string, sizeof(string), "* %s à défoncé un porte.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
SetPlayerPos(playerid, HouseInfo[i][hExitx], HouseInfo[i][hExity], HouseInfo[i][hExitz]);
SetPlayerInterior(playerid,HouseInfo[i][hInt]);
SetPlayerVirtualWorld(playerid,HouseInfo[i][hWorld]);
for(new p = 0; p < MAX_PLAYERS; p++)
{
    if(PlayerToPoint(60, p, HouseInfo[i][hExitx], HouseInfo[i][hExity], HouseInfo[i][hExitz]))
    {
        SendClientMessage(p, COLOR_PURPLE, "*Quelqu'un vien de defoncer votre porte.");
    }
}
}
if (PlayerToPoint(3, playerid,HouseInfo[i][hEntrancex], HouseInfo[i][hEntrancey], HouseInfo[i][hEntrancez]) && HouseInfo[i][hOwned] == 0)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Cette maison n'appartient à personne!");

}
}
}
else
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous n'êtes pas Policier!");
    }
        }
        return 1;
    }

S'est le LARP que J'ai traduit et poster il y a quelque temps. Dans le showroom de GTA O

Double post
Les 2 GM dans le dossier sont plagié on vois bien le / by Maxence


(( Je suis Maxence ))
« Modifié: 15 Février 2010, 21:13:46 par scott1 »
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



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Re : [GM] [RP] Las vegas [RP]
« Réponse #2 le: 15 Février 2010, 21:29:24 »
Euh desoler j'ai jamais que je l'avais traduit. J'ai dit qu'il était traduit. Maintenant je le partage pour que pas mal de monde soit content. Sinon je vois aucun soucis a le retirer et j'irais le poster autre part. Bonne soirée.

PS : je demande que ce post soit nettoyer S'il vous plait. J'attend juste des critiques et des questions et j'y repondrais.
« Modifié: 15 Février 2010, 21:31:39 par Jeffreeeey »

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Re : [GM] [RP] Las vegas [RP]
« Réponse #3 le: 15 Février 2010, 21:47:23 »
j'ai regarder vite fait j'ai reperer aussi les by maxence mais certain truc on etait modifier quand on partage on peu s'attendre aussi a voir des morceaux code pris de si de la le seul truc que je reprocherais c'est qu'il y a plus de 1/3 en commentaire et que j'ai jusqu'a present jamais vu de RP bien coder en regardant celui ci 3 minutes j'ai peu voir qu'il etait faisable de le reduire de 5000 ligne plus les 7500 ligne de commentaires
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [GM] [RP] Las vegas [RP]
« Réponse #4 le: 16 Février 2010, 13:27:34 »
Beau GM trés cool de la partager.Mais sa va faire ouvrir trop de serveurs et les gens vont s'appropier ton GM donc c'est meiux de laisser les gens faire un GM seul pour apprendre.Mais sinon c'est vraiement sympa de partager ton travail

Hors ligne scott1

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Re : [GM] [RP] Las vegas [RP]
« Réponse #5 le: 16 Février 2010, 19:28:30 »
(qui se sont atribuer mon mérite >.<)


Enssuite. Il y a le super système de radar de Mr Fredo !
Le système de bombe de Sasuke ( Merci )
Un système de missile pour l'armée by sasuke.


Pour moi tu fai un gros plagiat Car tu ne cite pas toutes tes sources, je parle notament de Lordman,

De plus on vois bien que tu ne l'a pas scripté mais copié collé.  Car excuse moi mais aucun scripteur n'organise ces ligne de code de 2maniere.

Tu as

si......
si......
alorss....
ou si ....
alors
si non rien

ou

si......
          si......
               alorss....
          ou si ....
               alors
si non rien

Je n'ai jamais vu un scripteur faire ça.

Certain vous me dire que je fait un caca nerveurx pour rien xD, mais a partir du moment ou tu t'atribue le merite des autres...
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vincentdu90

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Re : Re : [GM] [RP] Las vegas [RP]
« Réponse #6 le: 17 Février 2010, 13:03:46 »
j'ai regarder vite fait j'ai reperer aussi les by maxence mais certain truc on etait modifier quand on partage on peu s'attendre aussi a voir des morceaux code pris de si de la le seul truc que je reprocherais c'est qu'il y a plus de 1/3 en commentaire et que j'ai jusqu'a present jamais vu de RP bien coder en regardant celui ci 3 minutes j'ai peu voir qu'il etait faisable de le reduire de 5000 ligne plus les 7500 ligne de commentaires

+1

En effet j'ai regarder rien que le début doit y avoir facile 200 ligne de commentaires .

Hors ligne Jeffreeeey

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Re : [GM] [RP] Las vegas [RP]
« Réponse #7 le: 17 Février 2010, 14:11:10 »
Je me débrouille comme je peut. Chacun fait ce qu'il peut tu sais. Il ya surement un moyen plus facil, d'accord. Mais moi je le connais pas.

Hors ligne cristab

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Re : [GM] [RP] Las vegas [RP]
« Réponse #8 le: 17 Février 2010, 19:26:46 »
ne pas telecharger des chose tout pret
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne clad10

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Re : [GM] [RP] Las vegas [RP]
« Réponse #9 le: 18 Février 2010, 01:57:53 »
J'ai réusie as modifier le lien Merci de votre Aide  :)
« Modifié: 18 Février 2010, 23:57:32 par clad10 »

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Re : [GM] [RP] Las vegas [RP]
« Réponse #10 le: 18 Février 2010, 16:09:33 »
Regarde dans le gm
Ctrl + f et tape l'url (ou des bout d'url genre http)
Alexandre Bocquet Xoss

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Re : [GM] [RP] Las vegas [RP]
« Réponse #11 le: 18 Février 2010, 23:20:54 »
J'ai réusie Merci de votre aide =D
« Modifié: 18 Février 2010, 23:57:55 par clad10 »

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Re : [GM] [RP] Las vegas [RP]
« Réponse #12 le: 19 Février 2010, 12:10:30 »
Re-bonjour xoss et jeffrey , je m'appelle sylar_petrelli  , vous me reconnaissait , lol.
J'ai un problème j'ai acheter un véhicule mais  il me disent daller au cars park . mais je ne sais pas ou c'est.
Pouvez vous m'aidez ?
Mes sincère salutation distinguer ....
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Hors ligne nantoine

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Re : [GM] [RP] Las vegas [RP]
« Réponse #13 le: 26 Février 2010, 17:05:14 »
Si tu es admin,


Fait /stats et regarde l'ID de ton vehicule

Puis /gotocars [ID]


Voila :p

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Re : [GM] [RP] Las vegas [RP]
« Réponse #14 le: 07 Mars 2010, 18:52:56 »
Quand on rajoute un vehicule dans le cars.cfg rien ne spawn ca vous le fait ?