• 04 Mai 2025, 00:04:56

Auteur Sujet: Problèmes Barto  (Lu 3062 fois)

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
Re : Problèmes Barto
« Réponse #15 le: 25 Février 2010, 20:14:30 »
Essaye de voir mon tuto sur les commandes rapides en remplaçant kick par skin et SetPlayerSkin comme valeur a modifier sans oublier d'enlever le skin qui bugent ;)

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #16 le: 25 Février 2010, 20:59:34 »
Ok, je vais regarder à ça ce week end.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #17 le: 07 Mars 2010, 19:42:21 »
J'ai un problème. J'ai voulu créer un tableau avec les téléportations disponibles. Donc je test sur mon serveur et il n'y a que la dernier ligne qui apparait. Pouvez vous m'aider ?

if(strcmp("/telep", cmdtext, true) == 0)
{
ShowPlayerDialog(playerid,0,DIALOG_STYLE_LIST,"Teleportations","Voici les différentes téléportations du serveur :","Ok","Cancel");
ShowPlayerDialog(playerid,0,DIALOG_STYLE_LIST,"Teleportations","/drift : Téléportation au parking de LV.","Ok","Cancel");
ShowPlayerDialog(playerid,0,DIALOG_STYLE_LIST,"Teleportations","/drift2 : Téléportation à la piste de drift proche de la Zone51.","Ok","Cancel");
                ShowPlayerDialog(playerid,0,DIALOG_STYLE_LIST,"Teleportations","/cross : Téléportation aux Sandkings, Sanchez & Quad.","Ok","Cancel");
ShowPlayerDialog(playerid,0,DIALOG_STYLE_LIST,"Teleportations","/dune : Téléportation aux Dunemasters.","Ok","Cancel");
ShowPlayerDialog(playerid,0,DIALOG_STYLE_LIST,"Teleportations","/moto : Téléportation aux Motos (NRG-500, Freeway, FCR-900, HPV-1000).","Ok","Cancel");
ShowPlayerDialog(playerid,0,DIALOG_STYLE_LIST,"Teleportations","/packer : Téléportation aux Packers, vous retournerez à votre ancienne position.","Ok","Cancel");
ShowPlayerDialog(playerid,0,DIALOG_STYLE_LIST,"Teleportations","/nrg : Téléportation aux NRG, vous retournerez à votre ancienne position.","Ok","Cancel");
ShowPlayerDialog(playerid,0,DIALOG_STYLE_LIST,"Teleportations","/scoot : Téléportation aux Faggios et Pizza-Boys.","Ok","Cancel");
ShowPlayerDialog(playerid,0,DIALOG_STYLE_LIST,"Teleportations","/drift : Téléportation au parking de LV.","Ok","Cancel");
ShowPlayerDialog(playerid,0,DIALOG_STYLE_LIST,"Teleportations","/taxi : Téléportation aux Taxis.","Ok","Cancel");
ShowPlayerDialog(playerid,0,DIALOG_STYLE_LIST,"Teleportations","/avion : Téléportation aux Avions.","Ok","Cancel");
ShowPlayerDialog(playerid,0,DIALOG_STYLE_LIST,"Teleportations","/stuntmap : Téléportation à la map stunt de J0liX.","Ok","Cancel");
return 1;
     }

Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #18 le: 07 Mars 2010, 20:08:31 »
Oula ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder, tu as cree plusieurs tableau et donc c'est normal, pour créer un Dialog avec plusieurs lignes tu tape \n a la fin de chaque ligne par exemple:

ShowPlayerDialog(playerid,0,DIALOG_STYLE_LIST,"Teleportations","Voici les différentes téléportations du serveur :\n /drift : Téléportation au parking de LV. \n /drift2 : Téléportation à la piste de drift proche de la Zone51.","Ok","Cancel");

Etc..

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #19 le: 07 Mars 2010, 20:19:42 »
J'ai fais comme tu as indiqué.
if(strcmp("/telep", cmdtext, true) == 0)
{
ShowPlayerDialog(playerid,0,DIALOG_STYLE_LIST,"Teleportations"," Voici les différentes téléportations du serveur :\n /drift : Téléportation au parking de LV.\n /drift2 : Téléportation à la piste de drift proche de la Zone51.\n /cross : Téléportation aux Sandkings, Sanchez & Quad.\n /dune : Téléportation aux Dunemasters.\n /moto : Téléportation aux Motos (NRG-500, Freeway, FCR-900, HPV-1000).\n /packer : Téléportation aux Packers, vous retournerez à votre ancienne position.\n /nrg : Téléportation aux NRG, vous retournerez à votre ancienne position.\n /scoot : Téléportation aux Faggios et Pizza-Boys.\n /drift : Téléportation au parking de LV.\n /taxi : Téléportation aux Taxis.\n /avion : Téléportation aux Avions.\n /stuntmap : Téléportation à la map stunt de J0liX. ","Ok","Cancel");
return 1;
     }

Et j'ai 5 erreurs :

error 075: input line too long (after substitutions)
error 037: invalid string (possibly non-terminated string)
error 017: undefined symbol "Voici"
error 017: undefined symbol "les"
fatal error 107: too many error messages on one line

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #20 le: 07 Mars 2010, 20:29:48 »
Le dialogue est trop long, essaye de le diviser en deux ou en trois si obligé

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #21 le: 07 Mars 2010, 20:39:43 »
C'est bon, ça fonctionne :)
J'aimerais maintenant que quand on double clique sur une commande, celle-ci nous téléporte. Comment faire ?

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #22 le: 07 Mars 2010, 20:42:36 »

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #23 le: 13 Mars 2010, 20:33:41 »
Bonsoir, j'aimerais créer un système de compte. Le problème, c'est que j'ai vu dans plusieurs register qu'il faut utiliser Dini, j'ai donc cherché un tuto, mais je n'ai rien trouvé... Pouvez vous m'aider ?
Merci

++
Barto

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Problèmes Barto
« Réponse #24 le: 13 Mars 2010, 20:47:46 »
Pense au wiki, il est très utile.

J'avais été voir et je n'y avais rien trouvé. J'ai mal cherché. Merci pour ton aide.

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #25 le: 03 Avril 2010, 00:10:44 »
Bonsoir.
FuSion m'a fait un beau FS pour les comptes. Il marche bien sauf que je veux changer le level admin. Dès que je change le level admin, il ne va plus rechercher le password, donc quand je veux me connecter il m'écrit "Mauvais mot de passe". Que faire ?

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #26 le: 03 Avril 2010, 12:17:52 »
if(dialogid == Login)
{
if(response)
{
if(!strlen(inputtext))
{
SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE, "Mauvais mot de passe.");
return Entry(playerid);
}
else
{
    format(st,sizeof(st),"Fiche/%s.cod",name[playerid]);

new string[256];
string = dini_Get((st), "Password");
  if (udb_hash(inputtext) != strval(string))
{
    SendClientMessage(playerid, COULEUR_ROUGE, "Mauvais mot de passe.");
    return Entry(playerid);
}
else
{
dini_Set((st),"Password",inputtext);
                pInfo[playerid][ALevel] = dini_Int((st), "ALevel");
                pInfo[playerid][XP] = dini_Int((st), "XP");
                pInfo[playerid][Grade] = dini_Int((st), "Grade");
                pInfo[playerid][Mort] = dini_Int((st), "Mort");
                pInfo[playerid][Tuerie] = dini_Int((st), "Tuerie");
format(st, sizeof(st), "Vous êtes loggé(e) %s. Bon jeu sur Death Party !!", name[playerid]);
SendClientMessage(playerid, COULEUR_JAUNE, st);
}
}

}
else
{
Entry(playerid);
}
}
return 1;
}

Le code du login.

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #27 le: 26 Mai 2010, 09:14:19 »
Bonjour à tous.
Désolé de up ce sujet mais je me trouve face à un problème que je ne sais pas résoudre.
L'envie de scripter m'a repris alors j'essaie de créer un FS de register/login avec un système d'administration. Lors de la création du système d'enregistrement, cela m'indique 2 erreurs quand je veux sauvegarder les paramètres du joueur.

Première erreur :
error 035: argument type mismatch (argument 3)
Ligne :
dini_Set(file,"Argent", GetPlayerMoney(playerid));
Seconde erreur :
error 035: argument type mismatch (argument 3)
Ligne :
dini_Set(file,"Skin", GetPlayerSkin(playerid));
Merci d'avance, ++

Barto

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #28 le: 26 Mai 2010, 12:24:11 »
Je connais pas très bien cette include  (dini)

Mais je crois que pour écrire des entiers il faut utilisé

dini_IntSet

donc dans tes cas
dini_IntSet(file,"Argent", GetPlayerMoney(playerid));
et

dini_IntSet(file,"Skin", GetPlayerSkin(playerid));

Voila j'espère que ça va être bon ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #29 le: 26 Mai 2010, 12:47:36 »
Merci, apparemment c'est bon :)