• 06 Juin 2026, 11:29:52

Auteur Sujet: Iphone à 50€ ? Fake ?  (Lu 3685 fois)

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
Iphone à 50€ ? Fake ?
« le: 01 Février 2010, 15:58:45 »
Salut.

Voilà en ce moment je suis à la recherche d'un nouveau portable qui ne dépasse pas les 70, 80€ car le portable que j'ai actuellement commence à se faire vieux, très vieux même. Donc il m'en faut un nouveau :P.
Un de mes amis m'as dit que sur un site (mais il ne sait plus le nom...) je pouvais trouver des Iphone à 50€ sans abonnement.
Car en fait je recherche un portable mais sans abonnement (mobicarte orange)... Et quand il m'as parlé de l'Iphone je n'y ai cru qu'à moitié...
Alors pour vous ça serait un fake ou pas ?
Et sinon vous me conseillerai quoi comme portable qui ne dépasse pas les 70, 80€ ? Je suis allez voir Cdiscount mais bon si vous avez mieux...

Voilà voilà.
++

[/semi-pavé off]

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Iphone à 50€ ? Fake ?
« Réponse #1 le: 01 Février 2010, 16:39:19 »
Salut, la dernière fois je suis tomber sur un site d'enchère où tu trouvé des PS3 à 23 €uro etc...

c'est ICI

Après, je ne connais pas du tout le site, et si il est fiable de je pense achetez des truc la bas, je me renseigne de ce côté la, jte tient au courant.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
« Réponse #2 le: 01 Février 2010, 17:21:24 »
J'crois avoir trouvé un site (enfin JiKay m'as aidé un peu (un tout petit peu !)) http://www.lightinthebox.com/fr/Hiphone-i9---double-carte-quadri-bande--telephone-a-ecran-tactile-avec-fonction-java-blanc--szr175-_p36427.html Mais bon après ça reste à voire je connais pas le site...

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #3 le: 01 Février 2010, 17:31:02 »
Tu veux l'HiPhone :ninja

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #4 le: 01 Février 2010, 17:38:58 »
moi j'ai le 3Gs et si tu veut un iphone avec mobicart tire toi une balle si tu en prend un, prend le forfait avec ;)

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Iphone à 50€ ? Fake ?
« Réponse #5 le: 01 Février 2010, 17:49:47 »
moi j'ai le 3Gs et si tu veut un iphone avec mobicart tire toi une balle si tu en prend un, prend le forfait avec ;)

Si t'expliqué aussi pourquoi ne pas prendre à Mobicarte ça serait plus simple pour lui.

PS: Bidfun = Site pas fiable.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
Re : Re : Re : Iphone à 50€ ? Fake ?
« Réponse #6 le: 01 Février 2010, 18:57:36 »

Si t'expliqué aussi pourquoi ne pas prendre à Mobicarte ça serait plus simple pour lui.

++
Raiden

car le iphone si tu ne va pas sur internet il te serviras a rien , si tu mais 20€ de mobicarte en 5 minute d'internet tu n'as plus rien il te faut au moins le net ilimiter pour se téléphone ;)

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne BuBuNo

• Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
    • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
Re : Re : Re : Re : Iphone à 50€ ? Fake ?
« Réponse #7 le: 01 Février 2010, 19:09:38 »

++
Raiden

car le iphone si tu ne va pas sur internet il te serviras a rien , si tu mais 20€ de mobicarte en 5 minute d'internet tu n'as plus rien il te faut au moins le net ilimiter pour se téléphone ;)

mais un telephonne ne sert qu'as téléphonner enfin moi ces ce que je pense dont j'ai un vieux mtv 3.4 ^^
ıllıllı вυвυησ ıllıllı

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #8 le: 01 Février 2010, 19:22:09 »
Le moins chère c'est 100 € avec forfait, assurance et tout se qui va bien avec, ou attendre 1 ans avec un forfait Néo 2(se que j'ai) et changer de téléphone gratos, se que j'ai l'attention de faire mais je doit attendre juin ( sa tombe bien l'iphone 4G sort en juin  :laugh).
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
« Réponse #9 le: 01 Février 2010, 19:36:08 »
Le moins chère c'est 100 € avec forfait, assurance et tout se qui va bien avec, ou attendre 1 ans avec un forfait Néo 2(se que j'ai) et changer de téléphone gratos, se que j'ai l'attention de faire mais je doit attendre juin ( sa tombe bien l'iphone 4G sort en juin  :laugh).
moi perso j'achèterais pas le prochain je pense plus toshiba ou htc le HD2 est pas mal :) mais jatend encore un peut =D

sinon si tu veut fair que telephoner je te déconseille le iPhone car tu auras plus de crédit bien avant que tu pense a regarder ;)

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
Re : Re : Re : Re : Re : Iphone à 50€ ? Fake ?
« Réponse #10 le: 02 Février 2010, 15:56:27 »

++
Raiden

mais un telephonne ne sert qu'as téléphonner enfin moi ces ce que je pense dont j'ai un vieux mtv 3.4 ^^

Ouais justement le portable que j'ai en ce moment je ne peux qu'envoyer des SMS car c'est un vieux portable et la réception des voix à du griller ou un truc dans le genre car on ne m'entends pas quand je parle...

Bon je pense que je vais me prendre le Iphone avec un abonnement comme mon pote, l'Iphone je le paye 1€ et par mois je paye 25€ mais sans la TVA mais bon ça osef un peu...

Merci pour vos réponses.

Hors ligne Greg_Lemon

• LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
« Réponse #11 le: 02 Février 2010, 18:07:25 »
Mdr sur Bidfun ya la Wii a 0.13€  :lmfao

Sinon dsl je m'y connait pas du tout la dedans :p

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #12 le: 02 Février 2010, 18:21:10 »
Mdr sur Bidfun ya la Wii a 0.13€  :lmfao

Sinon dsl je m'y connait pas du tout la dedans :p

Ya bien de chèque Amazon de 250€uro à 3 Centime ^^.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •