• 05 Juin 2026, 06:11:50

Auteur Sujet: Mauvais noms sur les véhicules quand je change les "AddStaticVehicle...."  (Lu 1765 fois)

Hors ligne Thaank81

• *
  • Criminel
Salut tout le monde, je poste ici car je sais que les gens sont compétent sur ce forum,
aujourd'hui mon problème est que j'ai voulu changer les véhicules d'un GM pour metre mes propres véhicules que j'avais fais spawné et tout et que j'avais récupéré dans "savedpositions" enfin vous comprennez quoi ... Ensuite j'ai supprimé les anciens véhicules et j'ai mis les nouveaux dans mon script du GM et j'compile et tout aucune erreur, mais quand je joues, ce n'est pas dutout les bon noms qui s'affiche ni sur le dashboard ni sur "Ce *** est à vendre pour ............"
J'aimerai savoir comment remedier à ce problème si vous pouvez m'aider car là je suis au bout du rouleau ...  :(

Il s'agit d'un SFTDM (Si ca peut vous aider)

Merci d'avance ! Bises !
A bientot !

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
Euh je crois que c'est en rapport avec "AddStaticVehicle2" enfin je crois que dans ce GameMode quand tu rajoute des véhicule à la place de AddStaticVehicle il faut mettre AddStaticVehicle2 mais je suis pas du tout sûr ...

Hors ligne Thaank81

• *
  • Criminel
Oup's je l'ai pas précisé mais ils sont déjà en "AddStaticVehicle2" ...  ;D
Donc j'comprend pas car on m'avait déjà dis que ca pouvait être ca donc j'avais testé ... Ca fait longtemps que je cherche.. :(
Mais merci quand m^me de ta réponse ! :D

Hors ligne Thaank81

• *
  • Criminel
UUUUPPPP
Personne ? :'(

Hors ligne cristab

• *
supprime tout les vehicule dans le dossier scriptfiles et lance le serveur
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Thaank81

• *
  • Criminel
Déjà esseyé, plus aucun nom saffiche, ni dans le dash board ni dans " Ce % est a vendre.........." et la phrase se change en "Welcome on your  , drive carefully" ou truc du genre..
Faudrai-t-il pas que je modifie a la main tous les petits fichier "1" "2" "3" ".........." avec le nom et le prix en suivant l'orde des véhicule de mon GM ??
Merci de ta réponse quand même !!  :D

Hors ligne cristab

• *
ben nan tu supprime les fichier voiture tu lance le serveur est les nouveau fichier ce cree
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Thaank81

• *
  • Criminel
Juste les "1" "2" "3" véhicules, pas les biz' ?
Salut, merci Cristab ! :D

Edit de 5mn aprés une fois que j'ai eu esseyé :
Non non j'confirme ca marche pas ca me met toujours "Welcome on your  , drive carefully" et toujours pas de nom sur le dash.. J'avais déjà asseyé :(
« Modifié: 07 Février 2010, 11:46:11 par Thaank81 »