Pour faire simple avec les I qui t'embête, je vais t'apprendre un truc simple mais avec un peu de jugeote tu aurais pu trouver tout seul.
Donc pour ne plus avoir les i, il faut les supprimer du script. Je vois déjà les personnes me dire "c'est facile de dire ça, mais avec un script de 45.000 lignes c'est pas évident de trouver". Attendez, ne criez pas !!! Mon astuce n'est pas là :wall
Donc pour faire simple, il te suffit d'aller à l'emplacement du i et de taper /save quand tu es pile sur le point. Dans ton dossier GTA, tu vas avoir un fichier savedpositions avec une ligne du genre
AddPlayerClass(294,1551.0903,-1675.6985,15.6964,269.8986,0,0,0,0,0,0); // icone Police (icone Police étant le nom que j'ai taper après /save pour me souvenir de l'endroit que j'ai fait le save).
Une fois que tu as fais ça, tu va dans ton script et tu fais une recherche d'un des nombre qui pourrait être intéressant (-1675 pour moi par exemple. Je ne prends pas les chiffres après la virgule pour avoir une plus grosse marche d'erreur, mais je prends le négatif pour restreindre les possibilités).
J'obtiens ceci AddStaticPickup(1247, 1, 1554.6290,-1675.5093,16.1953); //Police
En regardant bien, on s'aperçoit que c'est écrit Pickup et que donc c'est certainement se que je cherche, on voit également que la position est à peux prêt la même et que j'ai bien référencer pour la police. Je peux donc penser que l'icone est bien celle que je cherchais.
Pour en conclure, un peu de réflexion et de jugeote est souvent très apprécié et qu'avant de demander à l'aide pour n'importe quoi, il suffit de réfléchir un petit peu ;)