Bonsoir, j'ai un soucis, quand je rajoute ceci
if(Current == LicensesV)
{
switch(row)
{
case 0:
{
if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,5.0,1490.3195,1305.6976,1093.2964)) // DMV
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pCarLic] < 1)
{
if(pTest[playerid] == 0)
{
if(GetPlayerMoney(playerid) >= 1500)
{
SafeGivePlayerMoney(playerid, - 1500);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Suivez les instructions !",5000,3);
SetPlayerPos(playerid, 1500.7876,1306.3700,1093.2891);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 267);
IO1(playerid);
//SetTimerEx("IO1", 10000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO2", 20000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO3", 40000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO4", 60000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO5", 80000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO6", 60000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO7", 100000, 0, "d", playerid);
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas assez d'argent pour passer le test!");
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous êtes déjà en train de passer le permis théorique !");
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous avez déjà votre permis théorique !");
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous devez être connecté.");
return 1;
}
}
}
case 1:
{
HideMenuForPlayer(LicensesV, playerid);
TogglePlayerControllable(playerid,1);
}
}
}
dans
public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row)
{
mon gm se compile sans erreur ni xarnning, mais quand je lance le serveur la cmdc.exe aparrait et disparait comme j'avais un soucis, dans le server.cfg, alors qu si ce code n'ets pas la je n'ai pas de soucis. Merci d'avance