Salut, :) Alors voila j'aimerais savoir comment convertir les valeurs X, Y Z, donc par exemple la distance en X1 et X2, sa je sais faire ^^ et le mettre en mètre sa je connais pas :)
Donc pour ce qui veulent savoir la distance c'est V((X1-X2)²+(Y1-Y2)²). Le V est racine carré ^^ et le ² ben carré ^^ Vous allez me dire pourquoi une racine au carré mais sa sera utile pour simplifier les calcules sans faire d'identités ^^ Donc cette forule est avec X, Y, Z mais suffit de rajouter le Z et de suivre l'exemple, donc c'est pareil quoi :)
Donc j'ai fais des tests, avec deux positions que j'ai pris, j'ai fais un peu pret 1m dans le jeux et dans mon calcul j'ai trouver 0.97, donc sa se rapproche, donc j'en conclu, que la distance X, Y, Z est en mètre :)
Donc voici pour ce qui veulent le calculer en pawno :)
new Float:x1,Float:y1,Float:z1,Float:x2,Float:y2,Float:z2;
GetPlayerPos(p1,x1,y1,z1);
GetPlayerPos(p2,x2,y2,z2);
floatsqroot(floatpower(floatabs(floatsub(x2,x1)),2)+floatpower(floatabs(floatsub(y2,y1)),2)+floatpower(floatabs(floatsub(z2,z1)),2));
Biensur le code est simplifier a vous d'en faire ce que vous voulez :) c'est pour sa que j'ai laisser le calcul comme sa ^^
Merci à vous =D
A+, Sam :cheers