J'ai longtemps voulu jouer à Test Drive Unlimited. La première heure de jeu m'a suffit à le supprimer de mon disque dur ...
Moi j'suis pas mal sur CoD4 en ce moment, GuM Server. :)
Ça faisait longtemps que je voulais essayer WoW, mais l'abonnement m'embêtait un peu. Du coup, en apprenant que Flag allait y jouer sur un serveur privé, j'ai voulu me joindre à lui. Et très franchement, déjà que j'adorais Flyff (pour ceux qui connaissent), je dois dire que je suis scotché. J'aurais absolument jamais imaginé que WoW pouvait être aussi bien. J'ai commencé à jouer hier vers 21h, j'ai créé un perso où j'ai foutu un peu de la merde (ça m'a permis de prendre en main l'interface en tout cas), c'était un Orc Chasseur. D'ailleurs c'est le perso de Flag je crois. Et puis je me suis fait un autre perso, un Taurens Guerrier. J'ai passé toute la nuit dessus (d'ailleurs c'est la première fois qu'un jeu me scotch tellement que je fais une nuit blanche dessus dès le premier soir), et j'ai réussi à rattraper Flag (lvl 18, en phase de lvl 19).Bref, une tuerie. Je sens que je vais passer énormément de temps là dessus, et je conseille de l'essayer à tous ceux qui aiment les MMO et qui n'ont jamais testé WoW. C'est awesome.
Watash, sur le site que je t'ai filé sur Teamspeak, tu télécharge le client et change le realmlist, et tu peux jouer en illimité sur le serveur privé Millénium.