Saut :)
Alors voila, j'ai pas vraiment un problème en script (pour une fois :P ) mais je me suis dit que c'était ici le mieux adapter pour poser ma question.
Donc, j'ai décider de mettre mon serveur en ligne pour le tester avec un joueur. J'ouvre donc un port dans mon routeur, que j'appelle : SAMP. Je met en TCP, et je rentre dans le ports : 7777
J'ouvre ensuite un port dans le pare-feu : 7777 en TCP. Je demande à Lildenounac (mon testeur :P ) d'ajouter mon ip dans ses favoris, pour voir si sa marche, et la : serveur retrieving info :x
J'essaye donc d'ouvrir un deuxime port dans mon routeur, que je nomme SAMP, port : 7777 en UDC. Je test donc (je précise que le port 7777 en TCP de mon routeur et de mon pare-feu est toujours ouvert). Toujours aucun résultat.
Donc la je me dit : faut peut être que j'ouvre un deuxième port dans mon pare-feu en 7777 mais un UDC cette fois.
Nous avons donc:
Sur le routeur : 2 port ouvert, l'un 7777 en TCP, l'autre 7777 en UDP.
Sur le pare-feu: Pareil
Mais toujours aucun résultat :wall
Donc ensuite, j'ouvre mon serveur.cfg, et je met "annonce 1", pour que mon serveur soit visible dans la liste des serveurs, puis je demande à Lildenounac d'essayer d'ajouter mon ip en favoris (on sait jamais) mais toujours rien. Je lui demande ensuite de chercher mon serveur dans le liste de tous les autres, mais il ne le trouve pas :wall
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, en me disant ce que j'ai mal fait, si possible ^^
Merci d'avance
++
Froz