• 06 Juin 2026, 09:22:09

Auteur Sujet: Demande d'un FilterScript  (Lu 869 fois)

Hors ligne Birdevil

• *
  • Nouveau
Demande d'un FilterScript
« le: 21 Janvier 2010, 01:47:08 »
Bonjour , tous le monde , aujourd'hui je vous demande si vous pouvais m'aidez ou crée un script qui permet de monter a plusieur dans un vehicle , enfin je veux juste savoir comment on fait , car je veux faire entrer plusieur personne dans un gros avions , j'ai essayer les FilterScript Donner , mais le Andromada a que 2 place , j'en voudrais plusieur silvousplait , enfaite je dirais comme si on deplacer un bus dans un avions koi :) , Merci si vous pouvez m'aidez

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Demande d'un FilterScript
« Réponse #2 le: 21 Janvier 2010, 21:10:20 »
Au lieu de s'embêter a mettre le joueur en spec du véhicule et modifier sa position, il serait plus judicieux d'utiliser PutPlayerInVehicle

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Demande d'un FilterScript
« Réponse #3 le: 21 Janvier 2010, 21:37:57 »
Avec un putplayeronvehicle aussi, test tu vera ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).