echo Executing Server Config...lanmode 1rcon_password adrienmaxplayers 32port 7777hostname Sartos Citygamemode0 grandlarcfilterscripts base gl_actions gl_property gl_realtimeannounce 1query 1weburl [url]www.sa-mp.com[/url]maxnpc 10onfoot_rate 40incar_rate 40weapon_rate 40stream_distance 300.0stream_rate 1000
Zord Chute fallait te taire XD je lol ...J'avoue mais alors ta ouvert tes port de ton routeur le port 7777 ...Ci tu arrive pas dit nous chez qui tu es en internet ...Et n'oublie pas de changer ton rcon ...++TZ++
Citation de: xTig3rZx le 12 Janvier 2010, 16:37:13Zord Chute fallait te taire XD je lol ...J'avoue mais alors ta ouvert tes port de ton routeur le port 7777 ...Ci tu arrive pas dit nous chez qui tu es en internet ...Et n'oublie pas de changer ton rcon ...++TZ++Bien je suis chez Belgacom ...Oui xd pour le password je le changerais :PMais je vais panneau confi/ par feu windows/exeption et la j'ouvre port samp en udp et samp en ucpC'(est pas juste ?
Bah tu prend un tournevis et une clef a molette de 24 puis tu prend ton routeur tu ouvre en enlevant les vis de derriere et ensuite tu vera un gros boullont tu le tourne de 7777 tour si tu utilise les port 7777 :lmfaoNon jdec tu te connecte a ta box et tu vas dans restriction d'acces ou Application et jeux et tu ouvre les port 7777