• 06 Juin 2026, 14:28:39

Auteur Sujet: [Résolu] Boucle qui ne fonctionne pas :)  (Lu 845 fois)

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
[Résolu] Boucle qui ne fonctionne pas :)
« le: 11 Janvier 2010, 19:04:45 »
Bonsoir, alors voila mon soucis, j'utilise le FS SecondChat box par Sandra, et j'aimerais l'utiliser que pour les admin donc j'ai mis une boucle enfaite mais le problème c'est que si j'envoie un message et que un autre admin est connecter aussi mon message va s'afficher avec mon nom et le nom de l'autre admin. Et les autres joueur joueurs peuvent envoyer un message QUE SI un admin est connecter...

Voici ma boucle if(text[0] == '#')
{
    for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
    {
        if(IsPlayerAdmin(i))
{
        SendChatMessage(i, text);
     }
    }
    return 0;
}

Donc j'avais pensé à faire : for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
     if(IsPlayerAdmin(i))
    {
        if(text[0] == '#')
{
        SendChatMessage(i, text);
     }
    }
    return 0;
}

J'ai aussi besoin d'une info...  :dry ^^ Donc voila comment faire une sorte de spawn aléatoire de certain joueur dans un rayon défini svp. Enfaite c'est pour un serveur zombie, j'aimerais parfois pour certain moment faire une sorte de '' Horde " de zombie en téléportant aléatoirement des zombies dans un rayon de '' x '' mètres.
Merci de votre aide.. =D  :cheers
« Modifié: 11 Janvier 2010, 19:27:40 par chneubeul »

Hors ligne cristab

• *
Re : [Demande Aide] Boucle qui ne fonctionne pas :)
« Réponse #1 le: 11 Janvier 2010, 19:19:27 »
enfaite j'ai pas trop compris c'est assez confut ton explication du bug et de ce que tu souhaite
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
« Réponse #2 le: 11 Janvier 2010, 19:22:37 »
J'aimerais que les admins puisse par exemple taper dans le chat "# [son message]" et le message s'affiche dans la chatbox de sandra. =D

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #3 le: 11 Janvier 2010, 19:24:50 »
Salut,

tu n,as pas besoin d'une loop pour savoir si le joueur qui a tapé le message est un admin ou non, utilise simplement playerid (de la callback OnPlayerText)
aussi, puisque tu utilise le caractère # pour savoir si l'admin envoie un message dans le seconde chatbox, il serait intéressant de l'éliminer (dans SendChatMessage met plutôt text[1] ce qui éliminera le premier caractère)

ensuite, si tu veut que seuls les admins voient le message tu dois faire un peu comme tu l'as fait dans la callback OnPlayerText dans la fonction SendChatMessage afin de ne montrer le messages qu'aux admins

donc ta callback ressemble désormais à ceci:

if(IsPlayerAdmin(playerid))
{
    if(text[0] == '#')
    {
        ....
    }
}

++Sim++

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
« Réponse #4 le: 11 Janvier 2010, 19:27:22 »
Merci j'ai compris.. =D