• 05 Juin 2026, 22:07:04

Auteur Sujet: Comment prendre des données d'un autre script ?  (Lu 1057 fois)

Hors ligne Kawoua

• GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
Comment prendre des données d'un autre script ?
« le: 10 Janvier 2010, 19:16:14 »
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un serveur, puis j'ai un petit problème.

J'ai créé un système de log admin, modo, et membre+ dans un script, et dedans ça gère les commandes admin etc...

Mais, j'ai aussi un système de course, dans un autre script, et il y a également des commandes. J'aimerais que ces commandes soient accecibles que si on est admin, modo, ou m+ par exemple. Mais seulement, mon tableau de Level qui contient le level (admin, modo, m+) est dans l'autre script. Comment faire pour avoir accès à ce tableau dans un autre script ? (mon script course)

Merci d'avance, ++.

PlayBonus
Marvel Inc ™

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
Re : Comment prendre des données d'un autre script ?
« Réponse #1 le: 10 Janvier 2010, 19:36:28 »
Je te donne une petite idée la dessus :

Quand le filterscript s'execute, tu lance une boucle qui detecte le playerid puis tu prend le pseudo de ce dernier pour chercher son dossier ( include file ) puis prendre la ligne correspendante a sa ligne de level  ;)

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
« Réponse #2 le: 10 Janvier 2010, 20:53:21 »
Enfet tu ne peux pas passé de 'variable' d'un script a un autre (mis a part en utilisant setProperty/getProperty) moi j'te conseillerai de faire dans ton FS qui gere membre+ , admin ect des fonction (en public !!) du genre IsPlayerMembreP(playerid) ensuite dans ton GM tu pourra utiliser cette fonction via CallRemoteFunction

Hors ligne Kawoua

• GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
« Réponse #3 le: 12 Janvier 2010, 20:44:58 »
Yep

Merci MrFredo jétait vraiment perdu tout marche à présent merci merci :) ++ tchao

PlayBonus
Marvel Inc ™