• 09 Juin 2024, 06:09:30


Auteur Sujet: Apologize  (Lu 6325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Murdoc

  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Re : Apologize
« Réponse #15 le: 11 Janvier 2010, 22:42:03 »
 :...

Franchement ça a plus aucun sens... arriver en haut d'un bâtiment c'est du stunt ? faudrait réussir à faire un truck qui soit presque réalisable IRL...

Aussi non moi je trouve ça moyen ... certes j'en fais pas la moitié mais pour ma part quand on fera des "Cascades Organisés" je serais d'accord pour dire que c'est du "Stunt" .


                                  


Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : Re : Apologize
« Réponse #16 le: 12 Janvier 2010, 00:11:45 »
:...

Franchement ça a plus aucun sens... arriver en haut d'un bâtiment c'est du stunt ? faudrait réussir à faire un truck qui soit presque réalisable IRL...

Aussi non moi je trouve ça moyen ... certes j'en fais pas la moitié mais pour ma part quand on fera des "Cascades Organisés" je serais d'accord pour dire que c'est du "Stunt" .

Mais de quoi tu parles ...... :blink

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Apologize
« Réponse #17 le: 12 Janvier 2010, 08:37:41 »
:...

Franchement ça a plus aucun sens... arriver en haut d'un bâtiment c'est du stunt ? faudrait réussir à faire un truck qui soit presque réalisable IRL...

Aussi non moi je trouve ça moyen ... certes j'en fais pas la moitié mais pour ma part quand on fera des "Cascades Organisés" je serais d'accord pour dire que c'est du "Stunt" .

:laugh, elle ma fait sourire celle ci ! :lmao

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Greg_Lemon

  • LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
  • Messages: 709
    • Voir le profil
Re : Apologize
« Réponse #18 le: 12 Janvier 2010, 18:01:21 »
Des trucs réalisables irl ?  ;D

un stoppie de 30s et c'est la meilleur vidéo de l'année  :lmfao

J'ai pas trop compris

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Apologize
« Réponse #19 le: 12 Janvier 2010, 18:40:19 »
Le stunt IRL se résumerait sur GTA à faire un wheeling et un stoppie ? Chose trop simple ... M'enfin, j'ai pas trop compris ton message :o
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Re : Apologize
« Réponse #20 le: 12 Janvier 2010, 21:16:47 »
:...

Franchement ça a plus aucun sens... arriver en haut d'un bâtiment c'est du stunt ? faudrait réussir à faire un truck qui soit presque réalisable IRL...

Aussi non moi je trouve ça moyen ... certes j'en fais pas la moitié mais pour ma part quand on fera des "Cascades Organisés" je serais d'accord pour dire que c'est du "Stunt" .

Oui, mais cela deviendrait plus répétitif et on aurait beaucoup moins de possibilité en matière de cascade..
Il faut savoir être imaginatif, le stunt GTA est différent de celui irl, et je pense que si on commence à faire du stunt comme celui que l'ont exerce dans notre
jardin on prendrait aucun plaisir à faire cela, et les vidéos ne seraient nullement impressionnantes
à regarder....

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Apologize
« Réponse #21 le: 12 Janvier 2010, 21:53:44 »
Je plussoie,

c'est vrai que dans SA ya de beau stunt, mais c'est pas une compétition ...

depuis que certaines personne prenne le temps d'éditer leur vidéo vec Vegas etc... on voit " Ya pas d'éditing c'est moche " tout le monde ne manipule pas aussi bien un logiciel de montage vidéo hein.

++
Raiden

Bah vaut mieux être franc que de faire croire qu'on a aimé alors que c'est le contraire.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Murdoc

  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Re : Apologize
« Réponse #22 le: 13 Janvier 2010, 14:48:51 »
ouai vous avez rien compris  :D

Je parlais pas de ce genre de "stunt" où on fais des wheels et voila ...

Je voulais dire des cascades comme on vois au cinéma et tout ça... là ça ouvre d'autre possibilité.  :closedeyes


                                  


Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Apologize
« Réponse #23 le: 13 Janvier 2010, 14:50:19 »
GTA SA n'a pas assez ressources pour faire ce genre de chose. Ca sreait complétement bidon :o
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Apologize
« Réponse #24 le: 13 Janvier 2010, 15:08:22 »
GTA SA n'a pas assez ressources pour faire ce genre de chose. Ca sreait complétement bidon :o

Totalement, genre le mec qui saute d'un Parking à étage en voiture pour rattérrir sur un camion du genre " Le Transporteur " ? huh.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Murdoc

  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Re : Apologize
« Réponse #25 le: 13 Janvier 2010, 15:12:50 »
 :dry Vous me découragez...


                                  


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Apologize
« Réponse #26 le: 13 Janvier 2010, 15:17:33 »
:dry Vous me découragez...

Cay fait pour ça ! ;).

Bon stop polluez le sujet ! ya encore un méchant modo qui va venir nous taper dessus après :(.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Apologize
« Réponse #27 le: 13 Janvier 2010, 15:23:25 »
J'aime me faire taper dessus !

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne [Viruz]Pat77

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 224
    • Voir le profil
Re : Re : Apologize
« Réponse #28 le: 14 Janvier 2010, 23:24:24 »
Aucun doute je dit bien joué belle video éditing super et je ne voit aucun vehicule modded contrairement a certain... Je voit que du stunt dans la video contrairement a certain ... Juste un petit defaut que j'ai remarquer que tu as fait au debut avec la musique c'est quan tu l'as coupé ... ta coupé trop bruqke sa coupe direct la musique donc GROS Silence ...Je te le dit pour que tes prochaine video tu l'es ameliore et que tu ne fasse pas de faute de se genre ...
Belle video :) ... J'aimerais bien que quelqu'un m'apprenne a stunter comme sa et a reconnaitre un stunt ...

++TZ++

Si tu vois pas où c'est louche c'est justement parce que tu stunt pas alors viens pas nous dire qu'on voit du mod partout parce que tu viens de te self own



Hors ligne [viruz]rider_77

  • *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
  • Messages: 2154
    • Voir le profil
Re : Re : Apologize
« Réponse #29 le: 14 Janvier 2010, 23:44:43 »
:dry Vous me découragez...

Tu nous décourages, comme à dit Pat pour Tiger, vous stuntez pas, y'a pas à juger.
Fais tes cascades si tu veux, mais c'est complètement bidon.