je ne devrais pas répondre car mon niveau est bas,
mais le spawn est la première chose qu'on apprend en créant un serveur (avec les véhicule ^^)
je t'explique quand tu est dans samp debug :
1- tu va à l'emplacement désiré,
2- tu note /save (si tu veut mettre un nom ou un commentaire note /save "TONCOMMENTAIRE")
3- tu quitte samp debug
4- tu va dans ton txt savedpositions
5- il y aura AddPlayerClass(0,1093.6713,-2039.8331,53.3531,271.7509, 0,0,0,0,0,0); // player 1 (c'est un exemple, les chiffres ne seront pas les même)
6- tu copie la ligne
7- tu la colle dans public OnGameModeInit() qui est dans ton script
pour AddPlayerClass(...);
AddPlayerClass(Player model, X, Y, Z, A, Weapon 0, Ammo 0, Weapon 1, Ammo 1, Weapon 2, Ammo 2);
Player model : c'est l'id du skin du personnage
X, Y : positions par rapport à l'horizontale
Z : positions par rapport à la verticale
A : angles
Weapon 0, Weapon 1, Weapon 2 : id des armes du début (tu peut en rajouter)
Ammo 0, Ammo 1, Ammo 2 : nombres de balles (tu peut en rajouter)
voila j'espère t'avoir aidé ;)