• 07 Juin 2026, 07:34:21

Auteur Sujet: Effet de cameras  (Lu 925 fois)

Hors ligne Lychaos

• *
  • Tueur en série
Effet de cameras
« le: 23 Décembre 2009, 22:42:14 »
Bonsoir

J'ai chercher sur le forum des "effet de camera" mais pas de bon resultats, ou pas le bon mot de recherche :/

En fait, je desirerais savoir comment on fait pour que, par exemple ,j'ai un systeme de Besoin, et dès qu'on mange , je voudrais qu'on ait "La tete qui tourne" et donc faire un effet cameras , a peu pres comme quand on meurt, mais qui reste pres du joueurs... Je suis pas si vous voyez ce que je veux dire :s

Si vous avez la solution, je vous remercie

+Lychaos++Ster+

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Effet de cameras
« Réponse #1 le: 23 Décembre 2009, 22:56:59 »
La seul solution que je connais pour que la camera bouge c'est SetPlayerDrunkLevel

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #2 le: 23 Décembre 2009, 23:12:52 »
Hmm peut-être existe-t-il un plugin, mais mis à part la solution de MrT je ne vois pas.

Hors ligne Lychaos

• *
  • Tueur en série
« Réponse #3 le: 23 Décembre 2009, 23:15:32 »
Merci pour vos deux reponse ^^ Je crois que c'est ce que je cherchais ^^ Des que j'aurais reussis a reparer les bug de ce systeme de besoin xD

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #4 le: 24 Décembre 2009, 13:06:45 »
Tu as toujours la fonction SetPlayerCameraPos() // je suis pas sur du nom de la func.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog