• 05 Juin 2026, 22:44:03

Auteur Sujet: YSI  (Lu 1954 fois)

Hors ligne atemys

• *
  • Nouveau
YSI
« le: 20 Décembre 2009, 19:53:35 »
Bonsoir tout le monde.
Ma question ce soir est pour le plugin YSI .
Sur un précédent post , j'ai pu trouvé ce lien pour le télécharger :
http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=84400.0

Petit soucis, le premier lien ne marche pas, j'ai donc supposé que les liens " MIRRORS" pouvaient contenir la bonne version du plugin (celle pour la 3.0), est ce le cas?

Si oui, j'ai transféré les fichiers dans mon dossier serveur, mais je ne trouve pas le fichier  à mettre dans le dossier plugin.
Pouvez vous m'aider ?
J'espère que vous m'avez compris, parce que je ne suis pas sûr de me comprendre moi même :bangin

Ps: si Sim passe par là, je le remercie d'avoir répondu à mon précédent post sur la vitesse de déplacement. je le fait ici pour éviter de remonter l'ancien :P

Hors ligne cristab

• *
Re : YSI
« Réponse #1 le: 20 Décembre 2009, 20:35:12 »
dans ce lien tu as tout :s
http://www.upffs.com/Remis/YSI.zip
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne atemys

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 20 Décembre 2009, 21:14:25 »
Merci  :)

Et euuuu :-\ scuse moi d'être aussi nul xD mais faut bien commencer ^^

Je met ses fichiers dans le dossier serveur et basta?
parce que on m'a dis qu'il fallait juste mettre un fichier .so dans les plugins et que sa se "faisait tout seul"

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 20 Décembre 2009, 22:18:45 »
et tu script ton serveur avec l'include YSI que tu met dans le dossier Include de pawno ainsi que le dossier YSI
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
« Réponse #4 le: 20 Décembre 2009, 22:24:10 »
ATTENTION Je voit que tu parle de .so ton serveur est sous linux?

Si c'est le cas ce n'est pas le plugin YSI qu'il te faut (il ne fonctionne que sous windows et j'suis certain de toute facon que la plus part des fonction de se plugin ne te seront pas utile)

Ce qu'il te faut c'est le plugin YSF que tu trouvera a cette addresse: http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=138599.0

Ensuite pour utiliser les fonction du plugin YSF il faut:
- que tu place le fichier YSF.inc dans ton dossier pawno/include
- Ajouter #include <YSF> en haut de ton script

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #5 le: 20 Décembre 2009, 22:37:18 »
YSF et bien plus simple me semble t'il

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
« Réponse #6 le: 20 Décembre 2009, 22:43:41 »
Il n'on pas le meme but YSI est un plugin extremement complet permetant enormement de chose mais il a un gros soucis , il ne fonctionne que sous windows a ma connaisance

YSF lui est dispo sous linux et sous windows et comprend les fonction suivante:

SetPlayerGravity, ffind, frename, dfind, dcreate, drename, AddServerRule, SetServerRule

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #7 le: 20 Décembre 2009, 22:45:37 »
mais bon il devrait faire sont choix pour savoir pourquoi il en a besoin car rare sont les GM l'utilisant il me semble

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #8 le: 21 Décembre 2009, 17:23:26 »
Salut,

faites attention, le YSI dont il a donné le lien n'est pas un plugin, c'est un include.
Les deux ne peuvent pas offrir les même choses, c'est difficile de les comparer, mais en théorie on devrait pouvoir utiliser les deux en même temps.

++Sim++

Hors ligne atemys

• *
  • Nouveau
Re : Re : YSI
« Réponse #9 le: 21 Décembre 2009, 18:05:39 »
ATTENTION Je voit que tu parle de .so ton serveur est sous linux?

Non mon serveur est sous windows.
Le .so ne fonctionne que sous linux? dans se cas, que faut il a windows?

Il n'on pas le meme but YSI est un plugin extremement complet permetant enormement de chose mais il a un gros soucis , il ne fonctionne que sous windows a ma connaisance

YSF lui est dispo sous linux et sous windows et comprend les fonction suivante:

SetPlayerGravity, ffind, frename, dfind, dcreate, drename, AddServerRule, SetServerRule

Cela pourrait suffire , mais il me faut aussi la fonction SetPlayerVelocity, il la prend en compte aussi ou il faut YSI pour celle la?

Salut,

faites attention, le YSI dont il a donné le lien n'est pas un plugin, c'est un include.
Les deux ne peuvent pas offrir les même choses, c'est difficile de les comparer, mais en théorie on devrait pouvoir utiliser les deux en même temps.

++Sim++

Quel est la différence, et ou trouver le pluggin?

Merci pour vos réponses  :)

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
« Réponse #10 le: 21 Décembre 2009, 18:37:53 »
SetPlayerVelocity c'est de base dans sa-mp 0.3 :/

Donc il te faut le plugin YSF va voir sur le forum sa-mp partie plugins.