• 04 Juin 2026, 21:50:07

Auteur Sujet: Battlefield Bad Company 2  (Lu 3725 fois)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Battlefield Bad Company 2
« le: 19 Décembre 2009, 18:44:21 »
Bonsoir,

Voilà, je crée ce topic pour parler du futur jeu d'EA Games, Battlefield Bad Company 2 qui sort le 2 Mars 2010 !! :)

Alors, que pensez vous de ce jeu ??

Voici une petite vidéo qui me donne envie de l'achetez ^^

http://www.youtube.com/watch?v=bJ9fTM-bC9Y#noexternalembed=1

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne FuriousKing

• Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
Re : Battlefield Bad Company 2
« Réponse #1 le: 19 Décembre 2009, 18:55:34 »
Bah personnellement j'ai la BETA sur la play et comme je te l'est dit je suis convaincu .
Je me l'achèterai surement .

Après il y a aussi le nouveau medal of Honor qui arrive et il a l'air bien alors je sais plus quoi penser .

Hors ligne xEagl3Zx

• *
  • Grand Banditisme
  • drift ...
« Réponse #2 le: 19 Décembre 2009, 19:02:44 »
AH COD Modern Warfare 2 va devoir etre modifier XD ... je trouve qu'il le depasse ...
Bon moi je vais economiser pour m'acheter un Nouveau PC parce que mon PC pourrat surement pas supporter c'est jeu ...

++TZ++
..:: Vive le drift ... ::..[/u]

++TZ++

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #3 le: 19 Décembre 2009, 19:05:49 »
Il a l'air vraiment bien !
Je ne pourrais malheureusement pas me l'acheter vu le PC pourrit que je possède :(
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne xEagl3Zx

• *
  • Grand Banditisme
  • drift ...
« Réponse #4 le: 19 Décembre 2009, 19:16:17 »
Bas economise pour t'acheté un PC plus récent ...Genre cette été tu va travailler tu gagne 500 € pe etre puis avec ton noel t'auras peut etre 200 € a fait deja un total de 700€ ... Puis tu demande un peut d'argent a tes parent ... 20€ au lieu d'aller en boite tu garde l'argent un total de 800€ et si ta des voisin que ta a coter tu peut garder leur gosse pour 10€ l'heur ... Ta aussi le marcher le matin tu l'heur demande si ils veulent un peut d'aide et tu te fait 100 € facile  ... Mais apres si tes un gros feignant ... sa sert a rien ... et voila t'arrive proche des 1000€ et je pensse que t'as un bon PC ...

++TZ++
..:: Vive le drift ... ::..[/u]

++TZ++

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Battlefield Bad Company 2
« Réponse #5 le: 19 Décembre 2009, 19:36:08 »
Bas economise pour t'acheté un PC plus récent ...Genre cette été tu va travailler tu gagne 500 € pe etre puis avec ton noel t'auras peut etre 200 € a fait deja un total de 700€ ... Puis tu demande un peut d'argent a tes parent ... 20€ au lieu d'aller en boite tu garde l'argent un total de 800€ et si ta des voisin que ta a coter tu peut garder leur gosse pour 10€ l'heur ... Ta aussi le marcher le matin tu l'heur demande si ils veulent un peut d'aide et tu te fait 100 € facile  ... Mais apres si tes un gros feignant ... sa sert a rien ... et voila t'arrive proche des 1000€ et je pensse que t'as un bon PC ...

++TZ++

beaucoup de [...] :laugh

--

Le jeu passera sur mon PC mais pas en très bonne qualité tant que j'aurais pas changé de CM + Proco ça sera pour bientôt ça, la je doit recevoir ma CG :D

Un truc qui va me plaire dans ce jeu c'est la conduite, on va pouvoir piloter un Quad, Char, Hélico, etc... ça ca va bien me plaire !

@ Furiousking: Oui, je me souvient quand tu faisait un ptit live sur BF, c'était pas mal ^^'.

++
NXS

• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #6 le: 19 Décembre 2009, 21:28:15 »
C'est vrai qu'il a l'air bien, mais j'Vais terminer MW2 et AC2 avant de me l'acheter lol.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : Re : Re : Battlefield Bad Company 2
« Réponse #7 le: 19 Décembre 2009, 21:51:47 »
Un truc qui va me plaire dans ce jeu c'est la conduite, on va pouvoir piloter un Quad, Char, Hélico, etc... ça ca va bien me plaire !

C'est principalement pour cette raison que j'adorais BF2. :)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Re : Re : Battlefield Bad Company 2
« Réponse #8 le: 19 Décembre 2009, 22:12:14 »

C'est principalement pour cette raison que j'adorais BF2. :)

Ouais, mais avant j'était pas trop attiré par ce jeu, mais la le nouveau à l'air de tout pété !! :D

Vivement ^^.

Call Of Duty -> Le joueur qui fera le plus de Frag
Battlefield -> L'équipe qui fera la meilleur coopération, tactique pour éliminez les énemis et faire gagné sont équipe.

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #9 le: 20 Décembre 2009, 10:33:28 »
Olala, je sais pas si il tournera sur ma Xbox360 ^^.

Non, sérieusement, je pense que les joueurs live de MW2 vont grave descendre, mais Bad Company 2 contrairement à MW2, je sais pas, y'a un quelque chose que je préfère, l'ambiance peut-être. Enfin bref, je vais me le prendre sans aucun doute.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #10 le: 20 Décembre 2009, 10:56:34 »
Olala, je sais pas si il tournera sur ma Xbox360 ^^.

Non, sérieusement, je pense que les joueurs live de MW2 vont grave descendre, mais Bad Company 2 contrairement à MW2, je sais pas, y'a un quelque chose que je préfère, l'ambiance peut-être. Enfin bref, je vais me le prendre sans aucun doute.

Oui, l'ambiance change totalement !! c'est pas du tout comme sur MW2 ou c'est chacun pour ça gueule, il y a de la coopération cette fois-ci !!! :)

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #11 le: 20 Décembre 2009, 11:03:35 »
Bah j'ai réussi à me trouvé un clan sur cod6. Pour le mode Ricochet Hardcore: R&D, on gère bien.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #12 le: 20 Décembre 2009, 11:06:03 »
C'est sur qu'il est vraiment beau, mais je sent que le prix va aller avec, donc pour l'instant je reste sur le 1 ^^ il me suffit déja  :)
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #13 le: 23 Décembre 2009, 13:13:43 »
Alors étant un grand fan de BF, ça reste à voir. Je vais sûrement l'avoir mais pas tout de suite, vu le prix (je préfère attendre de l'avoir pour pas très cher sur eBay, d'occasion).

J'ai eu BF2, BF2142 et ça a toujours étaient des jeux superbes, bon maintenant j'ai décroché vu que c'est toujours le même truc et que ça devient barbant mais Battlefield BadCompany2 va envoyer un max.

Sinon Call Of Duty Modern Warfare 2 m'aurait bien intéressé mais bon, tant qu'à faire BF BD2 va sûrement prendre le dessus.
« Modifié: 23 Décembre 2009, 13:15:26 par Babounet »

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #14 le: 23 Décembre 2009, 13:27:07 »
Alors étant un grand fan de BF, ça reste à voir. Je vais sûrement l'avoir mais pas tout de suite, vu le prix (je préfère attendre de l'avoir pour pas très cher sur eBay, d'occasion).

J'ai eu BF2, BF2142 et ça a toujours étaient des jeux superbes, bon maintenant j'ai décroché vu que c'est toujours le même truc et que ça devient barbant mais Battlefield BadCompany2 va envoyer un max.

Sinon Call Of Duty Modern Warfare 2 m'aurait bien intéressé mais bon, tant qu'à faire BF BD2 va sûrement prendre le dessus.

BF BD2 ne sort pas avant Mars 2010, je pense que tu peut allez un peu sur MW2 ;) ^^

Oui je pense qu'il prendra surement le dessus.

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •