• 04 Juin 2026, 20:53:35

Auteur Sujet: Demande unban  (Lu 6701 fois)

Hors ligne GTK_CatastRohff

• Team [PE] ○ Public Enemy
  • *
  • Tueur en série
Demande unban
« le: 17 Décembre 2009, 19:10:51 »
Votre pseudo : [DTC]Keni
Le serveur : SFTDM
La raison du bannissement : je tue Alcapown en switch, il rage et me kick puis me ban
La date et heure du bannissement : à l'instant
Commentaire supplémentaire :

« Modifié: 09 Janvier 2010, 15:33:23 par [DTC]CatastRohff »

OG_polvunak

• Invité
Re : Lol
« Réponse #1 le: 17 Décembre 2009, 19:24:43 »
Re , c'est moi qui t'ai banni a l'instant. Je t'ai demandé a plusieurs reprises de stopper ton switch après avoir tenté de t'en expliquer la raison.
Raison dont tu te foutais éperdument.
J'ai même tenté de te raisonner par un ou deux kick ce qui n'a fait que gonfler ton orgueil et revenir a la charge avec beaucoup d'insolence.

Je te ré-explique donc le pourquoi de la chose. Je laisse les joueurs switcher entre eux ,après tout si ils pratiquent entre eux je ne vois pas ou es le problème. Ce qui me gène par contre c'est que quand un non switcher fait la demande de jouer "normalement" il se fait en général envoyer joliment chier.

C'est pour moi le comble du manque de fair play , voici pourquoi tu te retrouve banni aujourdhui.

J'en profite pour te dire que même sans cette histoire de switch tu étais en sursis. J'ai rarement vu un joueur aussi vaniteux et aussi peu sympathique.
Ce n'est pas seulement d'aujourd'hui ,cela fait un moment que mes doigts sont tentés de se diriger vers le bouton "kicker" lorsque je t'observe jouer et surtout lorsque je lis tes propos. (souvent avec un pseudo bidon alors que tu ne soupçonnes même pas ma présence).

Bon jeu sur d'autres serveurs.
« Modifié: 17 Décembre 2009, 19:26:31 par Polvunak »

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Lol
« Réponse #2 le: 17 Décembre 2009, 19:30:49 »
(souvent avec un pseudo bidon alors que tu ne soupçonnes même pas ma présence).

Je t'insulte sous d'autres pseudos ?

Si oui look les logs avant de juger.

J'ai jamais été insolent lol, la preuve que tu ne sais même pas ce que c'est. Tu me dis de ne pas switcher et je refuse, où est le problème ?

J'ai jamais insulté donc me dis pas que j'ai été insolent, les logs le prouveront, les screens aussi si t'es as ( mais je doute fort ).

Lol, j'attends un unban et me dis pas " bon jeu sur d'autre serveur " car je crois que tu me confonds, regardes les logs avant d'accuser , j'aime pas ça.

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #3 le: 17 Décembre 2009, 19:36:02 »
Je n'es jamais parlé d'insultes mais d'insolence ce qui ne signifie pas tout a fait la même chose. Tes propos ici illustrent bien ce que je veux dire.
Il est hors de question que je te déban.

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #4 le: 17 Décembre 2009, 19:40:45 »
Salut,

Je t'ai observé pas mal de fois, aussi.

Pas la peine de sortir les logs.

Pol n'aurait jamais banni sans raison, un ban est toujours justifié, tu as la raison sous les yeux.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Lol
« Réponse #5 le: 17 Décembre 2009, 19:54:28 »
Je n'es jamais parlé d'insultes mais d'insolence ce qui ne signifie pas tout a fait la même chose. Tes propos ici illustrent bien ce que je veux dire.
Il est hors de question que je te déban.

Ok.
« Modifié: 24 Décembre 2009, 13:28:55 par [DTC]CatastRohff »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #6 le: 17 Décembre 2009, 21:04:32 »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

• *
  • Tueur en série
« Réponse #7 le: 17 Décembre 2009, 21:17:46 »
Salut rambo,

Tiens pour toi:

J'ai dit "meme si c'est toi" je veux dire que "meme si tu es iliesse" enfin bref je me comprend

Oui tu peux y allé tu es déban

Bon je vais étre gentil, meme si c'est toi tu as l'air d'avoir mûri et je n'ai pas eu de reproche a te faire sur ce compte

Je vais donc te débannir

++ bon jeux sur nos serveurs

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #8 le: 17 Décembre 2009, 21:52:47 »
Ca ne répond pas à ce que tu as fait ces derniers temps.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Onofrio1

• *
  • Bandit
    • TFP TEAM
« Réponse #9 le: 18 Décembre 2009, 03:05:34 »
Yop,

Je pense que le choix de Pol est le meilleur ! Je t'ai moi-même vu plusieurs fois insulter, t'énerver pour rien et insolant !! Certains screens m'ont été remis et qui malheureusement je ne possède plus du à un formatage d'ordinateur. Cependant tu n'avais qu'a te surveiller puisque tu es soi-disant mature :) Et apprendre à réfléchir comme un grand garçon, à la place de tourner au quart de tour, tu verras, tu iras loin dans la vie avec ca ;-)

Cependant, puisque je ne vois pas de déban pour toi, bon jeux sur d'autres serveurs Cata.
« Modifié: 18 Décembre 2009, 03:07:20 par Onofrio1 »

Hors ligne GTK_Despi

• *
  • Nouveau
Demande unban
« Réponse #10 le: 09 Janvier 2010, 15:13:33 »
J'aimerais être unban.
Sinon merci pour avoir mis ce magnifique avatar..

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #11 le: 09 Janvier 2010, 15:16:03 »
Je t'ai deja dit qu'il n'en était pas question.
Pas de quoi pour l'avatar et comme il a l'air de te plaire je vais te l'attribuer de nouveau.

• *
  • Tueur en série
Re : Demande unban
« Réponse #12 le: 09 Janvier 2010, 15:20:39 »
Tu sais très bien que je suis tranquille sur le serveur et qu'avant quand tu m'as banni sous un autre pseudo.
Sinon on voit comment tu réagis sur forum.. tu me mets " group: Boulet " avec ton avatar ridicule.
Réponds sérieusement car tu sais que je pose aucun problème.
J'ai trainé avec Adjudant, que je connais depuis pas mal de temps, et s'est bien amusé in game.
« Modifié: 09 Janvier 2010, 15:24:05 par [DTC]CatastRohff »

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #13 le: 09 Janvier 2010, 15:26:15 »
Tu as la mémoire bien courte moi pas  ;)

• *
  • Tueur en série
« Réponse #14 le: 09 Janvier 2010, 15:36:04 »
Le problème c'est que tu regardes même  pas comment je joue in game, tu viens avec un autre pseudo auquel je doute que c'est un admin et tu me bannis directement.
Avec Adjudant, lui qui était contre mon unban ben là in game je trainais avec lui et me trouvait agréable.
On parlait bien et on rigolait bien ensemble. Mais tu vois je sais que c'est ton serveur mais bon si je suis GTK c'est pas pour rien tu vois.

Sinon je respecterais tes décision pas de problèmes.
++