[INC] MoneyControl
voilà, je vous présente une petite include super simple mais qui pourrait néanmoins être utile pour plusieurs :P
donc grâce à cette include, vous pouvez aisément vous contrôler server-side l'argent de vos joueurs. Il sauvegarde l'argent des joueurs sur le serveur et vous permet d'y avoir accès en tout temps afin de, par exemple, réajuster le montant d'argent du joueur (permet d'éviter le cheat argent).
Ça peut paraitre inutile jusque là, mais le but principal de cet include est de permettre le partage de données entre les différents scripts exécutés sur votre serveur, l'argent du joueur selon un fs est la même que selon le gm ou un autre fs...
voilà, maintenant il vous suffit de faire le côté plus "visible" de votre système de prévention de cheat argent
DOWNLOAD:V 1.2 (recommandée):
V 1.1:
Remerciements:Merci à Cristab pour m'avoir amené à faire cet include et légèrement inspiré :P
Merci à Mr fredo de m'avoir fait penser à une fonction pratique (sans laquelle l'include est plus complexe et lente)
LOGV1.2:
revu la façon de partager les données
V1.1:
Ajout de la fonction
AdjustPlayerMoney qui permet de s'assurer de la synchronisation de l'argent vu par le joueur avec celle sauvegardée par le serveur
V1.0:
Sortie officielle
les commentaires seront apprécié, merci de conserver les crédits
++Sim++