Voila je voulais demandé ci quelqu'un peut m'aidé parceque mon ping est a 1100 et quellque,je sais pas pour koi?
Svp aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vindicare :)
Comme je dit souvent : "A question précise... réponse précise" :D
Faut nous en dire un peu plus, sinon la réponse risque d'être aussi pauvre en arguments que la question. :closedeyes
Donc quelle genre de connection à tu ?
Ta position géographique sur la planète (pas ton adresse, mais une ville connue à proximité) ?
Si tu est sur un réseau Lan ? Si vous êtes plusieurs à surfer ou joué en meme temps sur ce réseau ?
Facultativement, un résumé de ta config pc.
Bon j'oublis surement des trucs, mais moi j'ai la chance (dsl pour les malheureux) d'avoir un ping correct.
N'oublis pas de rechercher un peu dans les autres topics, des fois le problème à été évoqué plusieurs fois, et à la longue sa lasse les braves personnes qui répondent, de devoir toujours se répeter.
Fait deux effort : - 1 lit les autres topics de ce forum
- 2 soit plus précis dans tes réponses
En te souhaitant d'avoir bientôt une solution à ton problème, je te dis @ ++ ;)
PS :
le pauvre, l'Admin l'a kicker déjà plusieurs fois, et la dernière fois il lui a proposé le ban ou venir exposer son problème ici pour trouver une solution. S'il n'y avait son ping, il a l'air d'être très correct, et apparement il ne dérange que l'admin de service (pas sympa cet admin, mais c que mon avis perso...)