Tu parle, sa reste un chien d'attaque ses trucs de merde c'est comme les rotts ou tout les autres chiens de catégorie 1, même si tu le dresse bien que tu fasse le papa poule avec sa va pas l'empêcher de bouffé un bébé si un gamin de 18 mois lui pique sont jouer ;)
C'est pas comme si tu avais en face un chiwawa, un yorshire etc (même si sa a une gueule de merde), après en chien de même corpulence il y a les beaux chiens comme labrador ou dalmatien, il y a déjà beaucoup moins de risque qu'il se fasse croquer.
Je rappelle juste que a la base de Pitbull est une un type de chien, pas une race, conçu pour le combat, et il peut être dresser par n'importe qui dans le monde, il aura toujours ses caractère propre a sa " race " et c'est pour cette raison qu'il est de la catégorie 1 comme le reste des autres de cette catégorie.
Après il y a eu les reportages a la con qui dise " c'est tout mimi je suis un dresseur j'ai jamais eu de problème " , après ta les reportages ou tu entend que un pitt a croquer un bébé sans raison apparente et cherche des explications pour que les médias puisse diffuser le truc etc ...