• 04 Juillet 2025, 14:14:27

Auteur Sujet: La fin de SAMP ?  (Lu 16115 fois)

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Re : Re : La fin de SAMP ?
« Réponse #75 le: 02 Mars 2010, 19:43:00 »
Moi j'ai jamais cheaté de ma vie, même pas sur d'autres serveurs.
+1 ;)

+2 cheatay , cay le mal

Mais cheetah cay le bien  :)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne cristab

• *
Re : La fin de SAMP ?
« Réponse #76 le: 02 Mars 2010, 20:40:02 »
lol je vais passer pour un c** mais je c'est meme pas ou on les trouve xd j'arrive a faire des ac juste en connaissant les resultat xd
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Re : La fin de SAMP ?
« Réponse #77 le: 02 Mars 2010, 20:41:46 »
lol je vais passer pour un c** mais je c'est meme pas ou on les trouve xd j'arrive a faire des ac juste en connaissant les resultat xd

lol mais celui la il faut pratiqué pour comprendre ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #78 le: 04 Mars 2010, 03:37:15 »
Salut,

je suis totalement d'accord, ce n'est pas un nouveau "logiciel" de cheat qui va vraiment nuire à sa-mp, pas au point où on en est (environ 2 fois plus de joueurs qu'il y a quelques mois...)
aussi géniaux soient-ils, un bon admin arrivera toujours à les contrer.
par ailleurs.... je doit admettre avoir déjà cheater, pardonne moi

ps. je crois que TZ parlait des tricheurs qui n'utilisent que les cheats fun (du genre voitures volantes,... et qui vont se perdre loin sur la map)

ps2. afin de vraiment connaitre son allégeance face aux cheat le mieux c d'essayer(c'est comme pour la fidélité (selon télé-tudie): tester l'autre parti afin de confirmer sa préférence....)

++Sim++

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #79 le: 04 Mars 2010, 10:44:29 »
Sérieusement, je ne pense vraiment pas que SA:MP va disparaitre comme ça . Il doivent bien avoir encore pleins de ressources!
(Du moins, j'espère pour eux ...)

Kaltic .

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #80 le: 04 Mars 2010, 13:02:14 »
Ce n'est pas encore la version 4.5,donc il n'y a pas encore tout les possibilité, mais en tout cas c'est une version faite spécialement pour Samp 0.3a.

Franchement moi elle me fait peur ...

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Re : La fin de SAMP ?
« Réponse #81 le: 04 Mars 2010, 13:29:33 »
Sérieusement, je ne pense vraiment pas que SA:MP va disparaitre comme ça . Il doivent bien avoir encore pleins de ressources!
(Du moins, j'espère pour eux ...)

Kaltic .

Ils sont maitres de leur mod. Si un nouveau cheat dangereux pour les serveurs venait à voir le jour, ils n'auraient qu'à montrer une fois de plus leur skill pour le contourner et le rendre inutilisable. De plus, si je me trompe pas, les prochaines versions (0.3b ou plus) pourraient éventuellement remettre au goût du jour l'anti-cheat. Il était particulièrement buggé avant, mais il semble un peu plus opérationnel. Et dans le pire des pires des cas, on fera comme sur les RPG bien modérés. Tu passe quelques mois sur le forum, si t'es clean t'as le pass du serveur (ou du moins un accès à ton nom), si t'es pas clean, tu as pas d'accès (de compte, obligatoire pour se connecter).

C'est pas parce qu'un cheat apparait que SA-MP va disparaitre. Tous les multis sont remplis de cheats, et ils meurent pas pour autant. Il y aura peut-être une période noire, mais sans plus, et elle sera pas bien longue. Ça permettra peut-être aux habitués de SA-MP de découvrir MTA.

Tout à fait, ce système et mis en place sur un RPG Français il faut que tu ai un compte sur le forum et que tu face la demande de compte en jeu que tu ai un Mot de passe different des autres serveur

et dès que la demande a était accepté il a le droit d'allez sur le serveur.

Sauf que la, leur système c'est qu'il faut s'inscrire sur le forum car si tu n'est pas inscrit, le serveur te kick automatiquement.

Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #82 le: 04 Mars 2010, 15:35:40 »
Merci de m'avoir prévenu de la fin de SA-MP, je m'étais lancé dans de nouvelles modifications et améliorations du mode Lalu's Stunt mais je vois que ça ne servira à rien donc je vais pouvoir tout arrêter pour me reposer.
J'ai été très heureux de faire partie de cette communauté durant ces quelques années.
Je regrette simplement que tout s'arrête à cause de quelques pauvres cheateurs aigris et jaloux qui n'ont rien compris à la vie en société.
Je vous dit adieu, peut-être se reverra-t-on dans un monde idéal où tout le monde est gentil et ne pense qu'au bien d'autrui.
Le mieux est effectivement de baisser les bras et de courber l'échine devant l'adversité ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis bien évidement ironique et cynique dans le discours ci-dessus.
D'ailleurs, au contraire, rien de tel qu'un nouveau logiciel de cheat pour redonner de l'entrain et de la hargne à tous ceux qui combattent la triche, que ce soit les développeurs de SA-MP ou les scripteurs de modes.
SA-MP ne sera mort que quand les joueurs s'en désintéresseront, pas à cause d'une petite bande de crétins sans avenir.
D'ailleurs, un logiciel de cheat pour un jeu, c'est comme un virus pour un OS. Et les virus n'ont jamais fait mourir aucun OS (sinon, Windows ne serait plus depuis bien longtemps).
Un peu de courage que diable !! Il faut faire en sorte que les cheateurs se lassent avant nous. Et le mieux c'est de les ignorer (comme le dit White_Light). Un cheateur n'a de plaisir que si il fait chier le monde. Il suffit de ne pas lui montrer.

Bref, je reste confiant sur l'avenir de SA-MP.
De toutes façons, il n'a pour l'instant aucun remplaçant ou concurrent sérieux.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Anonyme

• Invité
« Réponse #83 le: 04 Mars 2010, 17:34:21 »
Merci de m'avoir prévenu de la fin de SA-MP, je m'étais lancé dans de nouvelles modifications et améliorations du mode Lalu's Stunt mais je vois que ça ne servira à rien donc je vais pouvoir tout arrêter pour me reposer.
J'ai été très heureux de faire partie de cette communauté durant ces quelques années.
Je regrette simplement que tout s'arrête à cause de quelques pauvres cheateurs aigris et jaloux qui n'ont rien compris à la vie en société.
Je vous dit adieu, peut-être se reverra-t-on dans un monde idéal où tout le monde est gentil et ne pense qu'au bien d'autrui.
Le mieux est effectivement de baisser les bras et de courber l'échine devant l'adversité ...

++
Syg

Jerry  :laugh

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #84 le: 04 Mars 2010, 19:34:20 »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis bien évidement ironique et cynique dans le discours ci-dessus.
D'ailleurs, au contraire, rien de tel qu'un nouveau logiciel de cheat pour redonner de l'entrain et de la hargne à tous ceux qui combattent la triche, que ce soit les développeurs de SA-MP ou les scripteurs de modes.
SA-MP ne sera mort que quand les joueurs s'en désintéresseront, pas à cause d'une petite bande de crétins sans avenir.
D'ailleurs, un logiciel de cheat pour un jeu, c'est comme un virus pour un OS. Et les virus n'ont jamais fait mourir aucun OS (sinon, Windows ne serait plus depuis bien longtemps).
Un peu de courage que diable !! Il faut faire en sorte que les cheateurs se lassent avant nous. Et le mieux c'est de les ignorer (comme le dit White_Light). Un cheateur n'a de plaisir que si il fait chier le monde. Il suffit de ne pas lui montrer.

Bref, je reste confiant sur l'avenir de SA-MP.
De toutes façons, il n'a pour l'instant aucun remplaçant ou concurrent sérieux.

++
Syg

OMG j'ai cru que tu allais nous quitter, on peut combattre le cheat, OK !
Mais la les cheateurs on une grande armes.
SAMP n'est pas mort OK, mais ce cheat y contribue ^^

Mon blog

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #85 le: 04 Mars 2010, 20:25:53 »

Tout à fait d'accord avec vous!
Par contre le temps qu'ils se lassent, je pense qu'on va attendre longtemps... M'enfin, on verra bien, faut lutter c'est tout .

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #86 le: 05 Mars 2010, 22:01:25 »
La seule solution ça reste une solution quasi régulière et omniprésente d'admins sur les serveurs pour bannir et rebannir.

J'ai vu sur MTA:SA par contre que y avait un système de ban par "serial", j'imagine que c'est un numéro associé à chaque copie de GTA acheté, ça serait bien une telle option sur SA:MP, ça éviterait de revoir des cheateurs 10 minutes après parce qu'ils ont rebooté leur box.

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
« Réponse #87 le: 05 Mars 2010, 22:09:41 »
La seule solution ça reste une solution quasi régulière et omniprésente d'admins sur les serveurs pour bannir et rebannir.

J'ai vu sur MTA:SA par contre que y avait un système de ban par "serial", j'imagine que c'est un numéro associé à chaque copie de GTA acheté, ça serait bien une telle option sur SA:MP, ça éviterait de revoir des cheateurs 10 minutes après parce qu'ils ont rebooté leur box.

Bah ouais mais tout le monde n'as pas acheté GTA ...  ::)

:jesors ?

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #88 le: 05 Mars 2010, 22:16:56 »
Ça marche quand même je suppose. :ninja

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #89 le: 05 Mars 2010, 23:52:43 »
C'est avec des comptes que les serials fonctionne ( enfin je crois ou bien avec le Hardware ^^)

Mon blog