Merci de m'avoir prévenu de la fin de SA-MP, je m'étais lancé dans de nouvelles modifications et améliorations du mode Lalu's Stunt mais je vois que ça ne servira à rien donc je vais pouvoir tout arrêter pour me reposer.
J'ai été très heureux de faire partie de cette communauté durant ces quelques années.
Je regrette simplement que tout s'arrête à cause de quelques pauvres cheateurs aigris et jaloux qui n'ont rien compris à la vie en société.
Je vous dit adieu, peut-être se reverra-t-on dans un monde idéal où tout le monde est gentil et ne pense qu'au bien d'autrui.
Le mieux est effectivement de baisser les bras et de courber l'échine devant l'adversité ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis bien évidement ironique et cynique dans le discours ci-dessus.
D'ailleurs, au contraire, rien de tel qu'un nouveau logiciel de cheat pour redonner de l'entrain et de la hargne à tous ceux qui combattent la triche, que ce soit les développeurs de SA-MP ou les scripteurs de modes.
SA-MP ne sera mort que quand les joueurs s'en désintéresseront, pas à cause d'une petite bande de crétins sans avenir.
D'ailleurs, un logiciel de cheat pour un jeu, c'est comme un virus pour un OS. Et les virus n'ont jamais fait mourir aucun OS (sinon, Windows ne serait plus depuis bien longtemps).
Un peu de courage que diable !! Il faut faire en sorte que les cheateurs se lassent avant nous. Et le mieux c'est de les ignorer (comme le dit White_Light). Un cheateur n'a de plaisir que si il fait chier le monde. Il suffit de ne pas lui montrer.
Bref, je reste confiant sur l'avenir de SA-MP.
De toutes façons, il n'a pour l'instant aucun remplaçant ou concurrent sérieux.
++
Syg