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Auteur Sujet: Sensibilité compteur  (Lu 2512 fois)

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Sensibilité compteur
« le: 11 Novembre 2009, 22:16:55 »
Voici mon compteur

format(String,sizeof(String),"~b~Vehicle:~n~~w~%s~n~~b~Health:~n~~n~Speed:~n~~w~%im/h~n~%ikm/h", PlayerVehicle[PlayerVehicleModelID], floatround(floatmul(floatdiv(Distance, 1.609344), 2.0), floatround_floor), floatround(floatmul(Distance, 2.0), floatround_floor));
Ne ne le trouve pas asser réaliste, mais je ne sais pas comment le modifié.
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Re : Sensibilité compteur
« Réponse #1 le: 12 Novembre 2009, 15:53:36 »
A ce qu'il parait, on ne peut pas trop faire un compteur précis  :D .

ClaSh
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Re : Re : Sensibilité compteur
« Réponse #2 le: 12 Novembre 2009, 16:05:13 »
A ce qu'il parait, on ne peut pas trop faire un compteur précis  :D .

ClaSh
C' est pas vrai on peu la preuve je l ai fait dans un serveur ^^

et sim a donner un Code en plus



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Re : Re : Re : Sensibilité compteur
« Réponse #3 le: 12 Novembre 2009, 17:42:01 »
A ce qu'il parait, on ne peut pas trop faire un compteur précis  :D .

ClaSh
C' est pas vrai on peu la preuve je l ai fait dans un serveur ^^

et sim a donner un Code en plus

Heu... je n'ai pas trouvé
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Re : Sensibilité compteur
« Réponse #4 le: 12 Novembre 2009, 17:53:15 »
Ha bon  >:(

C'est pas moi qui a dit sa  :ninja c'est Raf  :P .

ClaSh
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Re : Sensibilité compteur
« Réponse #5 le: 12 Novembre 2009, 18:24:43 »
Il y est meme sur mon FS fun .....



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Re : Sensibilité compteur
« Réponse #6 le: 12 Novembre 2009, 18:41:11 »
Salut,

dans le pire des cas, tu cherche un peu, j'avais posté une fonction GetPlayerSpeed dans un topic de radar....

ps. je parle d'une fonction indiquant la vitesse réelle en temps réel

++Sim++





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Re : Sensibilité compteur
« Réponse #7 le: 12 Novembre 2009, 20:48:02 »
J'ai fait une recherche de GetPlayerSpeed j'ai pas trouvé
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Re : Re : Sensibilité compteur
« Réponse #8 le: 12 Novembre 2009, 20:53:49 »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Sensibilité compteur
« Réponse #9 le: 12 Novembre 2009, 21:00:32 »
Merci Cristab ^^
:snip :snip scott1



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Re : Sensibilité compteur
« Réponse #10 le: 12 Novembre 2009, 21:34:56 »
 :boulet :jesors :dejadehors

Double post
Je sais pas ce que je doit enlever pour mettre ton GetPlayerSpeed :s

Double post
new String[128];
 new Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Distance;
  GetPlayerPos(i, X, Y, Z);
  Distance = floatsqroot(floatadd(floatadd(floatpower(floatsub(X, OldX[i]), 2), floatpower(floatsub(Y, OldY[i]), 2)), floatpower(floatsub(Z, OldZ[i]), 2)));
new PlayerVehicleModelID = GetVehicleModel(GetPlayerVehicleID(i));
PlayerVehicleModelID -= 400;
format(String,sizeof(String),"~b~Vehicle:~n~~w~%s~n~~b~Health:~n~~n~Speed:~n~~w~%im/h~n~%ikm/h", PlayerVehicle[PlayerVehicleModelID], floatround(floatmul(floatdiv(Distance, 1.609344), 2.0), floatround_floor), GetPlayerSpeed(i));[/code[


Le problème j'ai trop de chiffre après la ,
« Modifié: 13 Novembre 2009, 17:26:54 par scott1 »
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Re : Sensibilité compteur
« Réponse #11 le: 13 Novembre 2009, 19:14:10 »
il me semble que tu peu mettre %d03 mais je ne suis pas sur du tout
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Sensibilité compteur
« Réponse #12 le: 13 Novembre 2009, 19:50:56 »
format(String,sizeof(String),"~b~Vehicle:~n~~w~%s~n~~b~Health:~n~~n~Speed:~n~~w~%im/h~n~%ikm/h", PlayerVehicle[PlayerVehicleModelID], floatround(floatmul(floatdiv(Distance, 1.609344), 2.0), floatround_floor), GetPlayerSpeed(i));
Cette ligne met la comme cela

format(String,sizeof(String),"~b~Vehicle:~n~~w~%s~n~~b~Health:~n~~n~Speed:~n~~w~%im/h~n~%.f km/h", PlayerVehicle[PlayerVehicleModelID], floatround(floatmul(floatdiv(Distance, 1.609344), 2.0), floatround_floor), GetPlayerSpeed(i));



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Re : Sensibilité compteur
« Réponse #13 le: 13 Novembre 2009, 21:19:00 »
Je ne vois rien de changé ^^
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Re : Sensibilité compteur
« Réponse #14 le: 13 Novembre 2009, 21:32:44 »
Si
Speed:~n~~w~%im/h~n~%ikm/h
Speed:~n~~w~%im/h~n~%.f km/h
^^



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