• 03 Mai 2025, 09:26:10


Auteur Sujet: commands selldrug et sellgun  (Lu 627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne theyoan

  • *
  • Criminel
  • Messages: 38
    • Voir le profil
commands selldrug et sellgun
« le: 10 Novembre 2009, 20:58:26 »
bonjour
voila je voudrait faire des commands sellgun et selldrug et aussi le usedrug svp comment faire aider moi
Merci d'avance pour vos reponses

Double post
SVP aider moi c'est urgent
« Modifié: 11 Novembre 2009, 09:14:16 par theyoan »

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : commands selldrug et sellgun
« Réponse #1 le: 11 Novembre 2009, 13:34:31 »
Trop peux d'info pour t'aider
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne theyoan

  • *
  • Criminel
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : commands selldrug et sellgun
« Réponse #2 le: 11 Novembre 2009, 15:00:46 »
ba je voudrait faire une commands /selldrug et /usedrug par le moyen le plus simple possible
avec du style /selldrug [id] [nombre de grame de drogue] [prix]
un peu dans se style la.

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : commands selldrug et sellgun
« Réponse #3 le: 11 Novembre 2009, 16:44:59 »
Dans enum pinfo
pDrugs,


Dans public OnPlayerConnect(playerid)
PlayerInfo[playerid][pDrugs] = 0;

Dans onplayerregister

format(var, 64, "Drugs=%d
",PlayerInfo[playerid][pDrugs]);fwrite(hFile, var);

Dans onplayerlogin

if( strcmp( key , "Drugs" , true ) == 0 ) { val = ini_GetValue( Data ); PlayerInfo[playerid][pDrugs] = strval( val ); }
if(strcmp(cmd, "/vendredroguea", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
    if(PlayerInfo[playerid][pJob] != 20)
    {
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas contrebandier de drogue!");
return 1;
    }
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /vendredroguea [playerid/PartOfName] [montant] [prix]");
return 1;
}
new playa;
new money;
new needed;
playa = ReturnUser(tmp);
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp)) { return 1; }
needed = strval(tmp);
if(needed < 1 || needed > 99) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas vendre moins de 1G et plus de 99G!"); return 1; }
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp)) { return 1; }
money = strval(tmp);
if(money < 1 || money > 99999) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Le prix ne peux pas être en desous de 1$ et au desus de 99999!"); return 1; }
if(needed > PlayerInfo[playerid][pDrugs]) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas assez de drogue!"); return 1; }
if(IsPlayerConnected(playa))
{
    if(playa != INVALID_PLAYER_ID)
    {
if (ProxDetectorS(8.0, playerid, playa))
{
    if(playa == playerid)
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas vous vendre de la drogue à vous même!");
        return 1;
    }
    if(PlayerInfo[playa][pJob] != 4)
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez vendre de la drogue qu'ai dealer!");
        return 1;
    }
    GetPlayerName(playa, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
    format(string, sizeof(string), "Vous proposé à %s d'acheter de la drogue $%d .", giveplayer, needed, money);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
format(string, sizeof(string), "Les Contrebandier de drogue %s vous propose d'acheter %d grammes de drogue pour $%d, (Tapez /accepter drogues) pour l' acheter.", sendername, needed, money);
SendClientMessage(playa, COLOR_WHITE, string);
DrugOffer[playa] = playerid;
DrugPrice[playa] = money;
DrugGram[playa] = needed;
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas près de vous!");
}
}
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas connecté.");
}
}
return 1;
    }

Double post
if(strcmp(cmd, "/utiliserdrogue", true) == 0) // Drug system by LordMan
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
        if(PlayerBoxing[playerid] > 0)
        {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas prendre de drogue quand vous êtes en combat!");
            return 1;
        }
        if(UsingDrugs[playerid] == 1)
        {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous utilisez déjà de la drogue!");
            return 1;
        }
        new x_nr[256];
        x_nr = strtok(cmdtext, idx);
        if(!strlen(x_nr))
        {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /utiliserdrogue [nom]");
            SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Noms Disponibles: Marijuana, Heroine");
            return 1;
        }
        if(strcmp(x_nr,"marijuana",true) == 0)
        {
            if(PlayerInfo[playerid][pDrugs] > 1)
            {
                PlayerStoned[playerid] += 1;
                if(PlayerStoned[playerid] >= 3) { GameTextForPlayer(playerid, "~w~Vous etes~n~~p~Defoncer", 4000, 1); }
                new Float:PlayersArmour;
                GetPlayerArmour(playerid, PlayersArmour);
                if(PlayerInfo[playerid][pDrugPerk] > 0)
    {
        SetPlayerArmour(playerid, PlayersArmour + 10.0);
    }
    PlayerInfo[playerid][pDrugs] -= 2;
    SetPlayerArmour(playerid, PlayersArmour + 10.0);
    SetPlayerWeather(playerid, -68);
    UsingDrugs[playerid] = 1;
    SetTimerEx("DrugEffectGone", 25000, false, "i", playerid);
    GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
    format(string, sizeof(string), "%s prend un peu de marijuana de sa poche et la fume.", sendername);
    ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
    ApplyAnimation(playerid,"SMOKING", "M_smklean_loop", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
    if(STDPlayer[playerid]==1)
{
    STDPlayer[playerid] = 0;
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous n'avez plus de MST puis que vous avez pris de la drogue!");
}
else if(STDPlayer[playerid]==2)
{
    STDPlayer[playerid] = 1;
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous avez diminué l'effet du SIDA grâce a la drogue!");
}
else if(STDPlayer[playerid]==3)
{
    STDPlayer[playerid] = 2;
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous avez diminué l'effet de la Gonorrhée grâce a la drogue!");
}
            }
            else
            {
                SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez plus assez de drogues!");
            }
        }
        else if(strcmp(x_nr,"heroine",true) == 0)
        {
            if(PlayerInfo[playerid][pDrugs] > 2)
            {
                PlayerStoned[playerid] += 1;
                if(PlayerStoned[playerid] >= 3) { GameTextForPlayer(playerid, "~w~Vous etes~n~~p~Defoncer", 4000, 1); }
                new Float:PlayersArmour;
                GetPlayerArmour(playerid, PlayersArmour);
                if(PlayerInfo[playerid][pDrugPerk] > 0)
    {
        SetPlayerArmour(playerid, PlayersArmour + 15.0);
    }
    PlayerInfo[playerid][pDrugs] -= 3;
    SetPlayerArmour(playerid, PlayersArmour + 15.0);
    SetPlayerWeather(playerid, -30);
    UsingDrugs[playerid] = 1;
    SetTimerEx("DrugEffectGone", 25000, false, "i", playerid);
    GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
    format(string, sizeof(string), "* %s prend une seringue et se pique.", sendername);
    ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
    ApplyAnimation(playerid, "CRACK", "crckdeth2", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
    if(STDPlayer[playerid]==1)
{
    STDPlayer[playerid] = 0;
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous n'avez plus de MST puis que vous avez pris de la drogue!");
}
else if(STDPlayer[playerid]==2)
{
    STDPlayer[playerid] = 1;
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous avez diminué l'effet du SIDA grâce a la drogue!");
}
else if(STDPlayer[playerid]==3)
{
    STDPlayer[playerid] = 2;
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous avez diminué l'effet de la Gonorrhée grâce a la drogue!");
}
            }
            else
            {
                SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez plus assez de drogues!");
            }
        }
        else
        {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /utiliserdrogue [nom]");
            SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Noms Disponibles: Marijuana, Heroine");
}
    }
    return 1;
}
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction