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Auteur Sujet: Zone de gang  (Lu 1889 fois)

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Zone de gang
« le: 08 Novembre 2009, 17:55:08 »
bonjour
Voila je voudrait que quand on rentre dans la zone de grove il y a maraquer Grove Zone par exemple.
merci d'avance de votre aide

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Re : Zone de gang
« Réponse #1 le: 08 Novembre 2009, 18:43:14 »
ce ne serai pas quelque chose du genre

new cripz = gangzonecreate (...)

OnPlayerEntercripz(playerid)

gametetextforplayer....

?

Avec quelque truc en plus
« Modifié: 08 Novembre 2009, 18:46:09 par scott1 »
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Re : Zone de gang
« Réponse #2 le: 08 Novembre 2009, 19:45:07 »
Oui je penses que c'est sa

Double post
Oui c'est sa mais pourait tu me la formuler corectement car je n'y arrive pas
« Modifié: 08 Novembre 2009, 20:15:58 par theyoan »

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Re : Zone de gang
« Réponse #3 le: 08 Novembre 2009, 20:38:36 »
Je ne sais pas comment le faire, je vien de pondre ça ^^
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Re : Zone de gang
« Réponse #4 le: 08 Novembre 2009, 21:03:57 »
tu a une inc KZI qui fait ce que tu souhaite tu le trouveras grace a la fonction recherche du forum :)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Zone de gang
« Réponse #5 le: 09 Novembre 2009, 17:16:00 »
je n'est pas trouver mais ce n'est pas tres grave merci quand memes mais je voudrait savoir comment bloquer un commande a une classe precise j'ai deja les commandes faite il me manque juste sa si vous pouver m'aider svp.

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Re : Zone de gang
« Réponse #6 le: 09 Novembre 2009, 17:33:47 »
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Re : Zone de gang
« Réponse #7 le: 09 Novembre 2009, 19:31:45 »
Merci bien
comment l'utiliser stp

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Re : Re : Zone de gang
« Réponse #8 le: 09 Novembre 2009, 21:01:31 »
Merci bien
comment l'utiliser stp

Bonne question ^^
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Re : Zone de gang
« Réponse #9 le: 09 Novembre 2009, 22:26:26 »
ben il est pas complexe
native KZI_Init();//a mettre dans le OnGameModeInit
native KZI_OnPlayerSpawn( playerid );//a mettre dans le OnPlayerSpawn
native KZI_OnPlayerDisconnect( playerid, reason );/a mettre dans le OnPlayerDisconnect
native KZI_Loop(); // ZONE_LOOP_FREUQENCY// a mettre dans le OnGameMdeInit comme ceci je pense je n'est pas tester KZI_Loop(1000);

native Zone:Zone_Add( name[], Float:minx, Float:miny, Float:maxx, Float:maxy, color );//ajouter une zone
native Zone_Remove( Zone:zoneid );//retirer une zone
native Zone_Attack( Zone:zoneid, Gang:attacker );//zone attaquer
native Zone_CancelAttack( Zone:zoneid );//stopper l'attack
native Zone_IsActive( Zone:zoneid );//zone active
native Zone_IsLocked( Zone:zoneid );//zone verouiller

Pour le reste suffit d'essayer de comprendre
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Re : Zone de gang
« Réponse #10 le: 10 Novembre 2009, 08:35:29 »
Merci sa marche cool

Un dernier petit truc la quesstion que j'ai poser un peu plus haut sur les commands reserver a certaine classe pourier vous y repondre svp.

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Re : Zone de gang
« Réponse #11 le: 10 Novembre 2009, 08:50:39 »
ben tu raoute if(Team[playerid] == GANG_GROOVE)  par exemple
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Zone de gang
« Réponse #12 le: 10 Novembre 2009, 16:41:05 »
sa doit donner sa un peu pret ?

   if (strcmp(cmdtext, "/lspdinclose", true) == 0) // a partir d'ici Police Filter Script
   if(Team[playerid] == GANG_LSPD)
   {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_BLUE, "   You are not a Cop !");
   }
   {
   MoveObject(gates[1], 1589.053344,-1638.123168,14.122960,1);
   return 1;

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Re : Zone de gang
« Réponse #13 le: 10 Novembre 2009, 16:45:33 »
Citer
if (strcmp(cmdtext, "/lspdinclose", true) == 0) // a partir d'ici Police Filter Script
   if(Team[playerid] != GANG_LSPD)
   {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_BLUE, "   You are not a Cop !");
   }
   {
   MoveObject(gates[1], 1589.053344,-1638.123168,14.122960,1);
   return 1;
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Re : Zone de gang
« Réponse #14 le: 10 Novembre 2009, 20:11:04 »
Merci bocoup sa marche

Double post
juste un dernier probleme
a cjaque fois que j'ajoute sa sa me met warning 225: unreachable code
bon c'est pas tres genant mais sa serait mieu si y en orait pas
« Modifié: 10 Novembre 2009, 20:17:45 par theyoan »