• 06 Juin 2026, 05:51:43

Auteur Sujet: Probleme véhicules  (Lu 3274 fois)

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
Re : Probleme véhicules
« Réponse #15 le: 06 Novembre 2009, 20:38:10 »
Aurais tu modifier la configuration de distance de ton server.cfg ?

Hors ligne darktydus

• *
  • Nouveau
« Réponse #16 le: 06 Novembre 2009, 23:21:05 »
Je n'ai rien touché apart le GM  :wall

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
Re : Re : Probleme véhicules
« Réponse #17 le: 07 Novembre 2009, 00:32:38 »
Salut, j'ai regardé ton serveur. Si j'ai bien compris c'est lvdm le GM où il y a ton problème? Si oui, ce n'est pas normal, tu as du faire une erreur d'inattention...

[HS]
Ne dis pas de mal de Vista STP. Vista fonctionne très bien et avec n'importe quel logiciel Clin d'oeil
[/HS]

Désolé de te contredire, mais j'ai vista sur mon second PC et j'avais beau mettre la compatibilité XP ça ne changeais pas le problème. Et de plus Vista protège trop les fichiers et dossiers systemes, programme files, etc.. De plus si ils ont sorti windows 7 c'est parce qu'y il y a beaucoup d'utilisateurs qui sont mécontents de Windows Vista.

Cordialement, Jon.

La mauvaise réputation de Vista est le fruit de pas de chance. J'explique:

Quand Microsoft a sorti Win 98 (qui était basé sur le modèle de Win 95 niveau Thème, présentation ou autre), les personnes s'y sont retrouvé sans problème. Pour accéder au Panneau de Config ou autre, ils n'ont pas eu besoin de chercher.
Quand Microsoft a sorti Xp (qui était basé sur le modèle de Win 98 et donc Win 95), rebelote. Les personnes étaient contente de retrouver le Poste de travail au même endroit ainsi que le menu démarrer. Ils n'ont donc pas eu besoin de chercher très longtemps quoi que se soit.
Quand Microsoft a sorti Vista qui était totalement innovateur niveau Thème, Design, Menu Démarrer, Rangement des Dossiers, que les personnes ont du commencer à chercher, mais vu qu'ils ne trouvaient pas se qu'il voulait au bout de 5min ont dit qu'il était Nul, compliqué, etc.
De plus, Vista a eu à ses débuts des problèmes de compatibilité avec certains logiciels/jeux (chose normal vu qu'il y avait refonte total du sujet), et donc les personnes ont dit que Vista c'était de la merde (excusez moi l'expression, je reprends juste les mots), et qu'ils préféraient rester sous Xp.

Le bouche à oreille a fait que Vista a reçu une très mauvaise réputation pour rien car il est beaucoup plus stable, performant, sécurisé que Xp (d'ailleurs, depuis que j'ai Vista je n'ai plus d'antivirus et d'ailleurs je n'ai plus de Virus) et tous les logiciels/jeux fonctionnent parfaitement (j'ai jamais eu aucun problème de compatibilité avec n'importe quoi. Pareil pour SAMP)

Seven est sorti, je suis d'accord avec toi, seulement, pourquoi Seven a plus ou moins le même interface que XP ? C'est juste afin que les personnes s'imprègnent de ce nouvel Opus et afin que celui ci soit plus vendu que son jeune Frère.

Seven est Moins lourd que Vista, mais il est aussi sécurisé que lui, aussi stable et aussi performant (je connais des Beta Testeurs Officiels qui m'ont certifié que Seven c'était la même chose que Vista, mais à la sauce Xp ;) ).

On ne m'empêchera donc pas de pensé que Microsoft a sorti une nouvelle copie de Vista, mais pour qu'il soit plus vendu, il lui ont juste mis le même genre d'interface que Xp afin que des personnes soient contentes et changent enfin de OS.

Ps: Vista ne protège pas TROP les fichiers. Il fait juste son travail afin que personne ne s'amuse à supprimer des choses qu'ils ne devraient pas ;)
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne darktydus

• *
  • Nouveau
« Réponse #18 le: 08 Novembre 2009, 17:53:53 »
Je suis désolé mais quelqu'un peux m'aider au lieux de parler de vista ou windob ?  :boulz Car je commence a m'énerver de ne pas trouver lol Merci d'avence

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : Re : Probleme véhicules
« Réponse #19 le: 08 Novembre 2009, 18:49:11 »
ou spawn tu stp as tu bien fait toute la  map car tu as des vehicule a SF a LV et a LS

et moi j'attend ta reponse  :boulz
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #20 le: 09 Novembre 2009, 08:00:11 »
@Diablo:

Essaye de jouer a deux jeux sur vista avec ma config

Proco monocoeur 2.2Ghz
Chipset graphique ATI Radeon X1250
1 GB de Ram

ensuite joue y sur seven ou xp tu ne dira plus la meme chose ....

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne darktydus

• *
  • Nouveau
« Réponse #21 le: 09 Novembre 2009, 17:40:44 »
Je croi avoir trouvé mon erreur .... En faite c'est écrit 59 model loaded ....  :dejadehors
Merci quand même ...

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #22 le: 09 Novembre 2009, 17:42:42 »
omg
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne darktydus

• *
  • Nouveau
« Réponse #23 le: 09 Novembre 2009, 17:44:14 »
Je sais je mérite de me pendre ...  :wall :wall :wall  mais il me manque quand même certains véhicules pourtant quand je compile il me dit rien ...