• 04 Juillet 2025, 11:50:53

Auteur Sujet: demande de debanissement  (Lu 2000 fois)

Hors ligne Chicapoc

• *
  • Nouveau
demande de debanissement
« le: 04 Novembre 2009, 00:51:10 »
pseudo: chicapoc
serveur: Lalu Stunt
raison du banissement: cheat (un genre de nitro)
date et heure: entre 23H30 le 03/11/09 et 00H30 le 04/11/09
commentaires suplémentaires: il y a quelques temps (1 an) je cheatais, sa m'énervais de perdre dans les dm, j'avais sobeit, mais le problème de sobeit c'est qu'a l'installation on remplace le mot false par true et paf c'est installé, mais voila, après on ne peux pas le désactiver, il démarre avec gta, a chaque connexion a un server,  malheureusement, j'ai eu la maladresse de taper sur alt (nitro) au lieu d'espace pour freiner, vous pouvez demander a few,Tigre,et qu3nt1n a ce moment la sur lalu, je n'ai pas cheater une seule fois volontairement depuis mon retour, mais je me suis trompé de touche et bam, bani! donc  si vous voulez bien et si c'est possible j'aimerais bien etre débani désolé pour le dérangement

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
Re : demande de debanissement
« Réponse #1 le: 04 Novembre 2009, 01:11:03 »
Salut.

Deja, Réinstalle le jeu si tu veux plu qu'il soit installé.

Et j'ai deja testé ce logiciel pour testé nos anti cheat du serveur aussi 1 ans environs et je me rappel qu'il y a le uninstale avec le logiciel.

Bref en tout cas essai déjà de le supprimer.

Pour la suite attend que l'admin qui t'a banni vienne dire ce qu'il en pense.

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #2 le: 04 Novembre 2009, 09:52:52 »
Bonjour,

Manque de pot pour toi, je ne t'ai pas banni simplement pour speedhack (que tu as utilisé à plusieurs reprise d'ailleurs donc ne me fais pas croire que c'était une erreur de touche), tu t'es aussi servi des fonctionnalités de téléportations qu'offre ce genre de logiciel de cheat et ceci plus d'une fois.

De plus, si tu avais vraiment voulu t'en débarrasser, tu aurais pu le désinstaller tout simplement. Comme Surf3ur, j'ai moi même testé ce genre de logiciel et il n'y en a plus aucune trace visible sur ma machine.
Au pire, une suppression complète de GTA suivi d'un ré-installation l'aurai fait totalement disparaître.

Le problème avec ce genre de truc c'est qu'on est tenté de s'en servir. Dans ton cas, l'utilisation que tu en a faite n'est pas très grave mais par principe, on ne tolère aucun cheat et nous sommes intransigeants sur le règle suivante (répétée à maintes reprises) : CHEAT = BAN.

De plus, ce genre de logiciel étant codé d'un façon merdeuse, il rend instable les clients des autres joueurs et provoquent, chez eux, des timeouts (Few, que tu cites, par exemple, en a fait les frais).

Donc ton ban sera effectif pendant 1 semaine à partir d'aujourd'hui (soit un déban le 10 au soir). Ce qui te laisse le temps de faire le ménage sur ta machine.

NB : Le prochain ban sera définitif

Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Chicapoc

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 04 Novembre 2009, 16:40:45 »
le teleport c'etais pour rejoindre few, pour rouler enssemble, je savais pas que cela fesais planter les autres,c'est pas cool sa :/ , donc je vais essayer de trouver le uninstal(la fleme de desinstaller et réinstaler gta complet, j'ai une plusieures voitures modifiées en plus..),bon bin maintenant je n'ai plus qu'a ésperer que la semaine passe vite. few, si tu lis ce que j'ai ecrit, dsl pour toi,c'est vrais que tu a planté quand je me suis teleporté a toi, dsl few  :-\
mais pour les teleport,si on ne peut pas utiliser de cheat pour cela,faire une comande /tp "ID  de la personne ( ou un truc du genre) sur le serveur, serais pratique pour quand on veux rouler enssemble, mais certains pouraient s'en servir pour des trucs pas cool, mais si cette commande etais acessible qu'au personnes ayant un compte gtaonline, cela limiterais le nombre de personnes pouvant l'utiliser pour embeter le peuple

mais bon sa c'est un peu  :hs

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #4 le: 04 Novembre 2009, 16:49:22 »
Ne t'éloigne pas du sujet.

Tu seras débanni dans une semaine.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Chicapoc

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 05 Novembre 2009, 20:56:20 »
C'est bien pour cela que j'ai clos par " mais bon sa c'est un peu  :hs " c'est bon j'ai ma reponsse  :happy ,on va pas faire 2 pages, voila fini

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #6 le: 10 Novembre 2009, 20:50:34 »
Je viens de te débannir, si tu as des problèmes pour te connecter, fais moi le savoir.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac