Bonjour,
Manque de pot pour toi, je ne t'ai pas banni simplement pour speedhack (que tu as utilisé à plusieurs reprise d'ailleurs donc ne me fais pas croire que c'était une erreur de touche), tu t'es aussi servi des fonctionnalités de téléportations qu'offre ce genre de logiciel de cheat et ceci plus d'une fois.
De plus, si tu avais vraiment voulu t'en débarrasser, tu aurais pu le désinstaller tout simplement. Comme Surf3ur, j'ai moi même testé ce genre de logiciel et il n'y en a plus aucune trace visible sur ma machine.
Au pire, une suppression complète de GTA suivi d'un ré-installation l'aurai fait totalement disparaître.
Le problème avec ce genre de truc c'est qu'on est tenté de s'en servir. Dans ton cas, l'utilisation que tu en a faite n'est pas très grave mais par principe, on ne tolère aucun cheat et nous sommes intransigeants sur le règle suivante (répétée à maintes reprises) : CHEAT = BAN.
De plus, ce genre de logiciel étant codé d'un façon merdeuse, il rend instable les clients des autres joueurs et provoquent, chez eux, des timeouts (Few, que tu cites, par exemple, en a fait les frais).
Donc ton ban sera effectif pendant 1 semaine à partir d'aujourd'hui (soit un déban le 10 au soir). Ce qui te laisse le temps de faire le ménage sur ta machine.
NB : Le prochain ban sera définitif
Syg