• 03 Mai 2025, 00:11:06

Auteur Sujet: Los Angeles RolePlay FR  (Lu 38965 fois)

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
Re : Re : Los Angeles RolePlay FR
« Réponse #60 le: 06 Décembre 2009, 16:16:07 »
Bonjour,
Tout d'abord je te remercie pour ce GM tres bien fait   :)
Seul probleme je trouve pas les commande des faction ya pas de /aidefaction ou de truc comme sa est que on pourrait me dire car ya des porte mais je peut pas les ouvrir j'ai essaye toute sorte de /ouvrir mais rien et ya tellement de porte.
Merci de me les indiquer

ctrl + f est ton ami ^^.

Tout d'abord, je tien a préciser que ce GM n'est pas de moi, je n'en suis que le traducteur. Pour les porte utilise /ouvrirporte ou /op
Refait un Game mode a partir d'une page blanche

Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne mat57

• *
  • Nouveau
Re : Los Angeles RolePlay FR
« Réponse #61 le: 06 Décembre 2009, 17:33:16 »
Bonjour
quand je meurt je me retrouve dans l hosto allonger sur le lit avec marquer vous devez attendre jusque la pas de probleme apres quandnla phrases disparait et que je paye au moment ou je dois sortir et bas sa recommence
et sa recommence indefiniment. on est obliger de ce deco pour s arreter
j ai regarder les ligne ou sa correspond et j ai changer quelqu truc mais rien
si quelqu un si connait qu il  me dise   ce qui faut changer
merci :)

Hors ligne nantoine

• *
  • Tueur
Re : Re : Re : Los Angeles RolePlay FR
« Réponse #62 le: 06 Décembre 2009, 19:18:19 »
Edit : Non serieux je toruve pas pour l'hopital c'est ou ? x) désolé mais je débute en pwn ...

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=127471.0  Pas besoin de debuté en pwn pour utiliser la fonction recherche de google

Hors ligne abdoul14

• *
  • Nouveau
« Réponse #63 le: 12 Décembre 2009, 15:10:53 »
Bonjour a tous. Âpres avoir vu certaine personne qui galérai en anglais, et qui ne trouvai aucun GM RPG en Français, j'ai décidé de vous faire partager le miens.

Tout d'abord, je précise que je ne suis pas le créateur du LARP, je l'ai juste modifié a ma sauce et traduit en Français. Ainsi j'espère que vous ne modifierez aucun crédit.

J'ai ajouter quelque truc dont je ne me souvient plus. Cette traduction ets ma première et mais pas la dernière vous devez donc savoir qu'il y a encore beaucoup d'erreur de français qui n'ont pas été corrigée etant donné que je ne travail plus sur ce fichier.

Merci et Enjoy

MAJ J'ai Uploader le serveur en V0.3A

ou est le lien pour le telechargé ?

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #64 le: 12 Décembre 2009, 15:21:58 »
apparement retirer il y a 2 jours
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #65 le: 12 Décembre 2009, 19:25:48 »
apparement retirer il y a 2 jours

En effet, trop de serveur qui avait ouvert avec ma traduction venait faire de la pub sur le mien. Alors j'ai décidé de l'enlever.

Il sera peut être remis

Mes partages:

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #66 le: 12 Décembre 2009, 20:17:35 »
puis voyant tout les bug du GM d'origine vaut mieux coder soit meme par contre ce que je ne comprend ce son les debutant en PAWN qui prennent ce script je trouve ceci assez louche en faite  :ninja
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #67 le: 13 Décembre 2009, 00:51:16 »
puis voyant tout les bug du GM d'origine vaut mieux coder soit meme par contre ce que je ne comprend ce son les debutant en PAWN qui prennent ce script je trouve ceci assez louche en faite  :ninja

Car le script est pret a l'emploi, pas besoin de le modif, sauf si on veux régler les beug.

Mes partages:

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
« Réponse #68 le: 13 Décembre 2009, 13:14:00 »
Bah en même temps, quand on télécharge un Gm, on est en droit d'espérer qu'il ne possède pas de Bugs, surtout des bugs aussi flagrant. Je suis d'accord que tu n'es juste que le "Traducteur", mais avant de mettre le Gm en ligne, tu aurais pu corriger certains de ces Bugs.

Quand j'ai commencé et que j'ai appris le Pawn, j'ai travaillé sur le GodFather, et au premier lancement il n'y avait aucun Bug (même si tout était en Anglais). Si j'aurais eu le Script avec des Bugs (même avec 27.000 lignes), je n'aurais sans doute pas continuer avec celui là.

Tout ça pour dire qu'il aurait peux être fallu fournir un petit travail au Niveau du Script afin que les personnes qui le Téléchargent et qui n'y connaissent absolument rien en Pawn puissent l'utiliser sans problème ;)
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #69 le: 13 Décembre 2009, 15:42:19 »
Il a donne le gm traduit cela suffit amplement qu' est ce que tu veut qu' il donne encore ??

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
« Réponse #70 le: 13 Décembre 2009, 16:09:29 »
Il donne un Gm traduit Certes, mais vu qu'il dit qu'il a fait des Modif dedans, il aurait pu prendre la peine de corriger les Bugs. Non ?.

Pour ma part je ne l'ai pas Dl, mais vu le nombre de bugs qu'il y a et le nombre de personnes qui m'a contacté pour que j'en corrige, je pense que le minimum aurait été que le Gm puisse Tourner sans Bugs Flagrant.

D'accord il est peu être traduit, mais la traduction n'est pas se qu'il y a de plus compliqué à faire (un minimum de connaissance en Anglais ou en s'aidant d'un traducteur et le tour est joué). C'est long je ne dit pas le contraire (d'autant plus long avec un script de 47.000 Lignes :o) mais pas primordial selon moi.

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #71 le: 14 Décembre 2009, 18:43:14 »
Il donne un Gm traduit Certes, mais vu qu'il dit qu'il a fait des Modif dedans, il aurait pu prendre la peine de corriger les Bugs. Non ?.

Pour ma part je ne l'ai pas Dl, mais vu le nombre de bugs qu'il y a et le nombre de personnes qui m'a contacté pour que j'en corrige, je pense que le minimum aurait été que le Gm puisse Tourner sans Bugs Flagrant.

D'accord il est peu être traduit, mais la traduction n'est pas se qu'il y a de plus compliqué à faire (un minimum de connaissance en Anglais ou en s'aidant d'un traducteur et le tour est joué). C'est long je ne dit pas le contraire (d'autant plus long avec un script de 47.000 Lignes :o) mais pas primordial selon moi.

Traduction ne veux pas dire correction de beug.

Mes partages:

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
« Réponse #72 le: 14 Décembre 2009, 19:58:27 »
je l'ai juste modifié a ma sauce et traduit en Français.
J'ai ajouter quelque truc dont je ne me souvient plus.

Si tu l'as Modifié et si tu lui as ajouté des choses, tu étais en droit de réparer les Bugs avant de le partager.

C'est tout à ton honneur de partager se que tu as fais et je ne dit rien sur ça, mais je dit juste qu'au vue des différents bugs répertorié tu aurais pu faire en sorte de les limiter.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #73 le: 14 Décembre 2009, 20:00:12 »
sa par carrement en HS la  :cop

Hors ligne jeremx65

• *
  • Nouveau
« Réponse #74 le: 15 Décembre 2009, 19:47:00 »
Vous auriez pas un GM à SF traduit fr sans bug ?